Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

t'as oublié "tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse".... :incline:

Et moi les codes ... bien profonds... si les gens ont besoin de codes parce qu'ils refusent d'utiliser leur cervelle et que ça peut justifier leur connerie, c'est bien dommage... :incline:

Sur ce, retour à la vraie vie, celle de tous les jours, avec ses responsabilités, ses devoirs et ses boulets... et j'y fais face car je ne suis plus chez papa/maman moi... :incline: On juge un homme à ce qu'il fait et non à ce qu'il dit...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est beau ... mais je n'y crois pas du tout ... et c'est beaucoup trop réducteur comme principe, le Bien et le Mal ...

en Europe on parle de la parité homme/femme etc ... pourtant dans certains pays musulmans on traite les femmes comme des animaux ...

alors parce que nous vivons en Europe et parce que cela correspond à ce qu'on nous enseigne depuis tout petit ce que l'on fait est-il forcément BIEN voire MIEUX que les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as oublié "tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse".... :incline:

Et moi les codes ... bien profonds... si les gens ont besoin de codes parce qu'ils refusent d'utiliser leur cervelle et que ça peut justifier leur connerie, c'est bien dommage... :incline:

Sur ce, retour à la vraie vie, celle de tous les jours, avec ses responsabilités, ses devoirs et ses boulets... et j'y fait fasse car je ne suis plus chez papa/maman moi... :incline: On juge un homme à ce qu'il fait et non à ce qu'il dit...

@+

+1 :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff de suite la MORT ... on dirait que c'est la pire chose qu'il puisse t'arriver durant ton existence ...

:-D la mort je ne la crains pas puisque je vais au devant en mengageant :D

ce serait bien de penser un peu aux AUTRES aussi ... et des choses qu'ils peuvent leur arriver autre que la mort ... le chômage, la maladie ...

ya des gens qui simpliquent trop ds la "vie" alors quils ne sont mem pas surs dexister

Tu crois qu'avec une bonne armée on résoudra tous les problèmes de la société ?

ben en tuant ts les parasites :D on finira bien par eradiquer la maldie :incline:

Pour l'autonomie je trouve ça très (légèrement) hypocrite parce qu'en temps qu'être humain tu es par définition dépendant des autres ... à moins de vivre dans la forêt et d'avoir sa cabane, ses champs et de tout fabriquer soi-même et de tout cultiver soi-même tu es dépendant de ta société car tu en fais partie ... La société a de bien que lorsqu'un de ses nombreux piliers tombent il est remplacé par un autre (il y a autant de piliers que d'êtres humains) mais il y a de mal que tu es parfois trop dépendant de la société ...

comme jle disé avant tu fais trop partie de la societé pour ne pas etre capable detre autonome

C'est vrai que ton temps est précieux :incline: alors si tu n'as pas envie de te fatiguer pour moi je te comprends :D

je te savé comprehensif :incline:

mais cela dit j'aimerais te demander de réanalyser le sens même de notre vie à tous et d'arrêter de la simplifier à l'extrême ..

ben fo bien simplifer pour qtu comprennes :-D:incline:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as oublié "tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse".... :incline:

Et moi les codes ... bien profonds... si les gens ont besoin de codes parce qu'ils refusent d'utiliser leur cervelle et que ça peut justifier leur connerie, c'est bien dommage... :incline:

Sur ce, retour à la vraie vie, celle de tous les jours, avec ses responsabilités, ses devoirs et ses boulets... et j'y fait fasse car je ne suis plus chez papa/maman moi... :incline: On juge un homme à ce qu'il fait et non à ce qu'il dit...

@+

ta pas lu le code , faire et dire sont un meme mot unique , alors lancetre on a besoin de lire a ta place? :incline:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas me répéter ...

Les "parasites" comme tu le dis (et dont je connais la connotation à tes yeux :incline: ) font partie intégrante de la société et ne s'éradiquent pas comme un vulgaire insecte que l'on chasse avec son doigt ... c'est comme si tu disais : on va détruire tous les virus sur la Terre :incline:

Déjà on te rira au nez et deuxièmement tu te rendras compte que c'est impossible ... car en les tuant tu te tuerais également :incline:

En plus comme je viens de le dire plus haut je vois pas de quel droit tu te permets de penser que ce que tu dis ou que tu penses voire même ce que tu fais a plus de mérite donc est plus "juste" que les autres !!!

La valeur de normalité étant associé aux valeurs et pensées de la majorité il n'existe pas de Bien ou de Mal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as oublié "tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse".... :incline:

:D ta pas du faire bcp daller retour :D

Et moi les codes ... bien profonds... si les gens ont besoin de codes parce qu'ils refusent d'utiliser leur cervelle et que ça peut justifier leur connerie, c'est bien dommage... :-D

lis le avant de dire nimporte koi, jutilise le vecu (donc lexperience ) de ceux kon ecrit ce code pour ne pas cometre les erreurs quils ont commis :incline:

Sur ce, retour à la vraie vie, celle de tous les jours, avec ses responsabilités, ses devoirs et ses boulets...

une fois de plus on va te plaindre

et j'y fait fasse car je ne suis plus chez papa/maman moi... :-D

g t pas sur que tu sortirais qque chose de si FACILE, mais si tu las sortie :D tu dois etre tres extenué, tu perds en efficacité , je mets ça sur le compte de la fatigue mentale :D

On juge un homme à ce qu'il fait et non à ce qu'il dit...

puisque a ton age ta du mal a lire , jte sort une phrase du code " Le dire et le faire sont un seul et même verbe. "

@+

@+ lancetre :D:incline: :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas me répéter ...

Les "parasites" comme tu le dis (et dont je connais la connotation à tes yeux :incline: )

nan pas QUE ces parasites , je parle de TOUSles parasites

font partie intégrante de la société et ne s'éradiquent pas comme un vulgaire insecte que l'on chasse avec son doigt

c'est comme si tu disais : on va détruire tous les virus sur la Terre :incline:

qd on veut on peut :incline: ...

Déjà on te rira au nez et deuxièmement tu te rendras compte que c'est impossible ... car en les tuant tu te tuerais également :-Dvie et mort ne veulent rien dire tu nexiste meme pas , tu as lillusion dexister mais tu nexiste pas :-D c pour ça que ya rien a craindre ...

En plus comme je viens de le dire plus haut je vois pas de quel droit tu te permets de penser que ce que tu dis ou que tu penses voire même ce que tu fais a plus de mérite donc est plus "juste" que les autres !!!

koi ? on tas pas renseigné ? DIEU c MOI :incline: ...

La valeur de normalité étant associé aux valeurs et pensées de la majorité il n'existe pas de Bien ou de Mal !!!

SI :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as oublié "tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse".... :incline:

Et moi les codes ... bien profonds... si les gens ont besoin de codes parce qu'ils refusent d'utiliser leur cervelle et que ça peut justifier leur connerie, c'est bien dommage... :incline:

Sur ce, retour à la vraie vie, celle de tous les jours, avec ses responsabilités, ses devoirs et ses boulets... et j'y fais face car je ne suis plus chez papa/maman moi... :incline: On juge un homme à ce qu'il fait et non à ce qu'il dit...

@+

la encore tu te trompes:

les paroles d'un homme sont aussi importantes que ses actes,martin luther king n'a jamais frappé ou entravé la societé cotre laquelle il se battait! il a simplement donné sa vision du monde par la parole!

parole et acte ne sont qu'une meme chose!

les paroles qu'il a distillé autour de lui ont fait changé la societé americaine!! si tu appelles ca ne rien faire... mais c vrai qu'en contrepartie il a pas filé 100 balles au telethon!!!

la societé actuelle devient trop nombriliste,tout a l'heure a la telé ils reparlaient de l'affaire durant laquelle une flic a eté violée par 4 jeunes dasn une rame de metro bondée!!!!

essaye d'imaginer une scene ou t'as 4 types et 50 mecs autour et au milieu une femme qui se fait violée...

et justement les codes comme celui du bushido done a reflechir en ce sens!

je pense que ne pas aider son prochain est le contraire du concept "d'etre humain" ce qui nous definit en tant qu'humain c le fait de reflechir a des concepts,d'en evaluer les consequences possibles,de faire en sorte que son espece evolue et croisse! c la definition d'un etre humain,et comme on le vois,en dehors de toute consideration religieuse,morale...le fait de participer a la mise en place d'une societé respectueuse d ces simples regles est contraire a ce que l'on appelle les loups,et conforme aux regles du bushido... j'entends par lâ que pour moi c pas parce qu'on a deux bras et deux jambes qu'ona tous les memes droits! pour moi tout les Hommes ne sont pas humains et ne merite pas les memes droits!

la pourriture dans la pomme peut facilement etre eradiquée,mais encore faut 'il que des gens se dresse contre elle et c la le role originel du militaire:faire respecter les devoirs et droits humains!

pour un exemple simple,lma turquie est actuellement dirigée par un integriste islamique,et la seule puissance qui s'oppose a une prise de controle totale de l'etat turc c l'armée car son code de conduite est le respect de l'homme dans sa dignité et peu importe sa couleur ou sa religion!!!

mais ce qui me degoute encore plus dans l'histoire c ue des chefs d'etat europeens veulent faire entrer la turquie dans l'europe pour pouvoir en tirer des benefices economiques grace a leur faible taux de remuneration...alors oui ca ne me derangerait pas de faire passer le gvt actuel turque sur l'echafaud,et encore moins les politicards vereux qui veulent profiter de cet etat de fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as oublié "tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse".... :incline:

Et moi les codes ... bien profonds... si les gens ont besoin de codes parce qu'ils refusent d'utiliser leur cervelle et que ça peut justifier leur connerie, c'est bien dommage... :incline:

Sur ce, retour à la vraie vie, celle de tous les jours, avec ses responsabilités, ses devoirs et ses boulets... et j'y fais face car je ne suis plus chez papa/maman moi... :incline: On juge un homme à ce qu'il fait et non à ce qu'il dit...

@+

la encore tu te trompes:

les paroles d'un homme sont aussi importantes que ses actes,martin luther king n'a jamais frappé ou entravé la societé cotre laquelle il se battait! il a simplement donné sa vision du monde par la parole!

parole et acte ne sont qu'une meme chose!

les paroles qu'il a distillé autour de lui ont fait changé la societé americaine!! si tu appelles ca ne rien faire... mais c vrai qu'en contrepartie il a pas filé 100 balles au telethon!!!

la societé actuelle devient trop nombriliste,tout a l'heure a la telé ils reparlaient de l'affaire durant laquelle une flic a eté violée par 4 jeunes dasn une rame de metro bondée!!!!

essaye d'imaginer une scene ou t'as 4 types et 50 mecs autour et au milieu une femme qui se fait violée...

et justement les codes comme celui du bushido done a reflechir en ce sens!

je pense que ne pas aider son prochain est le contraire du concept "d'etre humain" ce qui nous definit en tant qu'humain c le fait de reflechir a des concepts,d'en evaluer les consequences possibles,de faire en sorte que son espece evolue et croisse! c la definition d'un etre humain,et comme on le vois,en dehors de toute consideration religieuse,morale...le fait de participer a la mise en place d'une societé respectueuse d ces simples regles est contraire a ce que l'on appelle les loups,et conforme aux regles du bushido... j'entends par lâ que pour moi c pas parce qu'on a deux bras et deux jambes qu'ona tous les memes droits! pour moi tout les Hommes ne sont pas humains et ne merite pas les memes droits!

la pourriture dans la pomme peut facilement etre eradiquée,mais encore faut 'il que des gens se dresse contre elle et c la le role originel du militaire:faire respecter les devoirs et droits humains!

pour un exemple simple,lma turquie est actuellement dirigée par un integriste islamique,et la seule puissance qui s'oppose a une prise de controle totale de l'etat turc c l'armée car son code de conduite est le respect de l'homme dans sa dignité et peu importe sa couleur ou sa religion!!!

mais ce qui me degoute encore plus dans l'histoire c ue des chefs d'etat europeens veulent faire entrer la turquie dans l'europe pour pouvoir en tirer des benefices economiques grace a leur faible taux de remuneration...alors oui ca ne me derangerait pas de faire passer le gvt actuel turque sur l'echafaud,et encore moins les politicards vereux qui veulent profiter de cet etat de fait!

ste plait korrigan arrete de contredire le vieux , il est depressif si tu contre ts ses argument s il va se suicder :incline:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c vrai quoi!!!

l'argument du moi je fais rien,mais toi tu ne fais que parler ne tiens pas la route,et le moi je suis independant il tient pas la route non plus!

il est independant de quoi? de ses parents?

c rien ca! par contre etre independant de toute influence exterieure et se forger soi meme par son experience c bcp mieux!

des planqués qui vivent dans leur chez soi ils doit y en avoir qq milliards,par contre des resistants pendant la guerre on en a pas vu bcp! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c vrai quoi!!!

l'argument du moi je fais rien,mais toi tu ne fais que parler ne tiens pas la route,et le moi je suis independant il tient pas la route non plus!

il est independant de quoi? de ses parents?

c rien ca! par contre etre independant de toute influence exterieure et se forger soi meme par son experience c bcp mieux!

des planqués qui vivent dans leur chez soi ils doit y en avoir qq milliards,par contre des resistants pendant la guerre on en a pas vu bcp! :incline:

On en reparle dans 10 ans tu veux bien ? Et toi t'as été résistant de quelle guerre ? Tu parles bien certes, mais tu rentres bien sagement le soir chez toi, tu es nourri, logé, blanchit, au chaud, pas de responsabilité, pas de décision à prendre, et tu joues à la guerre devant ta TV...

De plus, il serait temps d'arrêter d'interpréter mes paroles à votre guise, et de ne sortir et déformer QUE ce qui vous intéresse.

Vous savez éperduement que sur le fond nous sommes d'accord ! Franchement, réfléchissez un peu 2 minutes avec votre tête et relisez nos post depuis les derniers mois: il n'y a pas le camp des fachos contre le camp des baba-cool !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en reparle dans 10 ans tu veux bien ?

et moi jpeux en parler tt de suite vu que chui sur le point de quitter la famille :D

Et toi t'as été résistant de quelle guerre ? Tu parles bien certes, mais tu rentres bien sagement le soir chez toi, tu es nourri, logé, blanchit, au chaud, pas de responsabilité, pas de décision à prendre, et tu joues à la guerre devant ta TV...

chaque chose en son temps ,il le fra qd il sera en age de le faire , moi g voulu aller a larmée depuis la 4eme de college , heben tu vois la ds quelques jours je vais etre fixé :D

De plus, il serait temps d'arrêter d'interpréter mes paroles à votre guise, et de ne sortir et déformer QUE ce qui vous intéresse.

on ne discute que les points ou on est pas daccord

Vous savez éperduement que sur le fond nous sommes d'accord !

oui papy mais on aime bien te faire chier et e pousser a la nevrose :-D:incline:

Franchement, réfléchissez un peu 2 minutes avec votre tête

ah non desolé comme le disé milo un militaire ça na pas de neurones :D tu mpretes les tiens fifi stp ?

et relisez nos post depuis les derniers mois:

ça va etre chiant ça par contre :incline::incline:

il n'y a pas le camp des fachos contre le camp des baba-cool !!!

et pourtant si tu savé :incline::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance se dégrade grave là. Je vais prendre mes distances qques temps.
:-D tu reste et tu afronte les difficultées et continue le debat jusko bout , ça se fait dse casser o milieu dune conférence :-D:incline: :incline:

bon on en reparle qd tu sra de nouvo sur pied....ta lair epuisé ds ta tete :D prends ça :incline: ça va te detendre :D:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais employer la solution fianle pour que fifi se casse pas :incline:

une chanson de jacques brel interprétée par didi:

ne nous quitte paaaas , il faut tout oublier ,viiiiii, ce nest pas important :-D , ne nous quitte paaaaaaaas :incline: ne nous quitte paaaaaaaas ne nous quitte paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas..... :incline::D

:-D allé revieng sinon c pas drole là :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance se dégrade grave là. Je vais prendre mes distances qques temps.

mias non!

l'ambience se degrade pas!

on n'est pas d'accord sur la facon d'interpreter certaines choses et c tout!

si tu quittes le debats des qu'il faut chercher de nouveaux arguments spadrole!

ce qui est sympa dans un debat c justement quand on n'est pas d'accord les uns les autres!et puis meme si c pas loin d'etre un debat de sourds,c bcp plus sympa que de balancer des vannes fromageres ou des DM a tire l'arigot!!!

et puis comme l'as dit le camarade deadhead:

ne nous quittes pas... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance se dégrade grave là. Je vais prendre mes distances qques temps.

tu vois que tu me rejoins ... je vous avais dit que vous étiez en train de pourrir le topic ... si Neo était là c'est à VOUS qu'il botterait l'arrière-train pour une fois ... (paske d'habitude c'est moi ...)

Mimi la tempête est toujours là mais tu es immunisé tu peux quand même venir :incline:

personnellement je vous trouve bien prétentieux alors que vous n'êtes jamais allés sur le front ... si vous n'avez pas l'âge alors fermez-la (comme moi :incline: ) mais ne dites pas des choses d'un côté puis sortir votre âge comme excuse de l'autre ...

korrigan c'est bien beau de parler mais faut encore se battre ... ce que Luther King n'a pas fait il y a bien des gens qui l'ont fait ... Gandhi n'a pas libéré l'Inde avec des blablateries !!! à t'entendre on pourrait croire que parler ça suffit à renverser des montagnes :incline:

pour la flic violée en effet ya matière à réfléchir ... se dire que tout le monde a fermé les yeux ça paraît monstrueux ... pourtant dans la même situation je suis pas certain (et tu ne peux pas l'être non plus) que tu réagiras ... et cette fois c'est pas les paroles qui te tireront de ce mauvais pas !!!

la pourriture de la pomme ... grahh gnnn kaméméaaaa (non oubliez ça :incline: )

mais COMMENT osez-vous et COMMENT pouvez-vous affirmer de telle sorte que VOTRE conception du monde est la bonne ! je trouve ça aberrant ! je sais bien que quand on est jeunes on est sûrs de soi mais quand même là je trouve que ça y est sous prétexte que chez nous ya la démocratie tout le monde est tout beau tout le monde il est tout gentil et tous les autres ils sont pas bien ...

Didi stp sors pas d'arguments à con du genre "Dieu c'est moi" ... ce débat devient super-intéressant (quoique ça risque d'en fâcher quelques-uns) mais stp déjà que tu pourris le topic ne pourris pas en plus le débat :-D

Phibee mon oncle reviens :-D j'ai des jeunes en face de moi qui veulent pas prendre leurs responsabilités pour l'avenir de notre Terre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didi stp sors pas d'arguments à con du genre "Dieu c'est moi"

pourtant dieu c moi , g crée lunivers puis la terre puis la vegetation puis adam puis eve et puis ya eu un gros meteorite ka fé disparaitre les dinos...tu vois je suis bien Dieu :D

... ce débat devient super-intéressant

ah oui ? et en koi ? :-D

mais stp déjà que tu pourris le topic ne pourris pas en plus le débat :D

la liberté dexpression est un droit commun, t pas content ,alors CASSE TOI , je lance un debat et toi tu dis que je pourris le topic ? tu tfou dma gueule ou koi :D c ton probleme si tu veux avoir QUE des conversations qui ne fachent pas mais moi ça minteresse lechange didées alors si t pas content tu te casse , toi meme ta rien a foutre sur ce topic a part :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didi stp sors pas d'arguments à con du genre "Dieu c'est moi"

pourtant dieu c moi , g crée lunivers puis la terre puis la vegetation puis adam puis eve et puis ya eu un gros meteorite ka fé disparaitre les dinos...tu vois je suis bien Dieu :D

... ce débat devient super-intéressant

ah oui ? et en koi ? :-D

mais stp déjà que tu pourris le topic ne pourris pas en plus le débat :D

la liberté dexpression est un droit commun, t pas content ,alors CASSE TOI , je lance un debat et toi tu dis que je pourris le topic ? tu tfou dma gueule ou koi :D c ton probleme si tu veux avoir QUE des conversations qui ne fachent pas mais moi ça minteresse lechange didées alors si t pas content tu te casse , toi meme ta rien a foutre sur ce topic a part :keskidit:

non je freeposte pas je débats :D mais les arguments du genre "Dieu c'est moi" je trouve que ça vole en-dessous du niveau de la mer désolé ...

alors me parle pas d'échange d'idées si tu commences à être à court d'arguments pour sortir des conneries dans ce genre-là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didi stp sors pas d'arguments à con du genre "Dieu c'est moi"

pourtant dieu c moi , g crée lunivers puis la terre puis la vegetation puis adam puis eve et puis ya eu un gros meteorite ka fé disparaitre les dinos...tu vois je suis bien Dieu :D

... ce débat devient super-intéressant

ah oui ? et en koi ? :-D

mais stp déjà que tu pourris le topic ne pourris pas en plus le débat :D

la liberté dexpression est un droit commun, t pas content ,alors CASSE TOI , je lance un debat et toi tu dis que je pourris le topic ? tu tfou dma gueule ou koi :D c ton probleme si tu veux avoir QUE des conversations qui ne fachent pas mais moi ça minteresse lechange didées alors si t pas content tu te casse , toi meme ta rien a foutre sur ce topic a part :keskidit:

non je freeposte pas je débats :D mais les arguments du genre "Dieu c'est moi" je trouve que ça vole en-dessous du niveau de la mer désolé ...

alors me parle pas d'échange d'idées si tu commences à être à court d'arguments pour sortir des conneries dans ce genre-là :D

putain t tellement jeune que t pas foutu de comprendre l' :D

bordel depeche toi de bouffer dla soupe et rejoins nous qd tora du poil au cul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai j'avais oublié que j'avais en face de moi le pro de l'humour de merde ... ça s'insère bien dans un texte sur l'honneur, le mérite ...

:keskidit:

ya pas de mal a rigoler de temps en temps , lis bien le code du bushido , ya marqué nulle part que faire de l :D etait proscrit :-D des rocheuses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai j'avais oublié que j'avais en face de moi le pro de l'humour de merde ... ça s'insère bien dans un texte sur l'honneur, le mérite ...

:keskidit:

ya pas de mal a rigoler de temps en temps , lis bien le code du bushido , ya marqué nulle part que faire de l :D etait proscrit :-D des rocheuses

malheureusement le Bushido n'interdit pas la connerie :D ça suppose que la concentration de cons était moins élevée à l'époque ? :D

***** ceci était une parenthèse *****

en tout cas je sais pas si t'as des complexes mais tu fais vraiment une fixation sur l'âge :D que ce soit sur les vieux comme Phiphi ou sur les gnomes comme moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...