Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ne vous inquiétez pas, je ne fait que passer.

Et je viens de m'abonné à Login: pour l'informatique... Enfin un mag informatique ou j'apprend vraiment des choses (même si certaines passent loin au dessus).
Juste pour dire que login, il est vraiment pas mal et certes un peu compliqué (apa tou compri :mad2: ) et un peu cher. Mais ça vaut franchement le coup d'investir là dedans. Et puis ça donne une bonne culture info.

Voila ! Je suis déja partit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais théo, on a rien contre toi ! :mad2: ... sauf qu'en tu dis des conneries.
Ben justement, vous devez m'en vouloir souvent alors. :mdr:
oui, parce que tu en dis plus que nous... :-D
Je le savait, vous êtes tous jaloux.
Celui qu'entoure la flamme de la jalousie, celui-là en fin de compte, pareil au scorpion, tourne contre lui-même son dard empoisonné. Nietzsche

Tel est bien le malheur profond de la jalousie que de ne pouvoir s'exprimer sans attirer la haine ou le mépris. Eugène Cloutier

Les jaloux sont comme les fous et les ivrognes, ils ne se rendent jamais compte de leurs souffrances. La jalousie provient d'un manque de confiance non pas envers l'autre, mais envers soi-même.Eugène Cloutier

La jalousie ne permet jamais de voir les choses telles qu'elles sont. Les jaloux voient le réel à travers un miroir déformant qui grossit les détails insignifiants, transforme les nains en géants et les soupçons en vérité.Cervantès

La jalousie est de toutes les maladies de l'esprit celle à qui le plus de choses servent d'aliment et le moins de choses de remède.Montaigne

La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles.Shakespeare

francais2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ds 3 mois au mieux je ne serais plus un planqué mais un agent militaire actif :mdr:

Tu sais vous etes surtout des sportifs....

On peut pas dire qu on vous utilises trop....

Des fois on vous envoie dans des pays exotiques faire du gardiennage...

On est loin de Stalingrad, Verdun ou Austerlitz !

:byebye:

oui nous sommes des sportifs ...et bien plus que tu ne le crois....on a pas le droit detre physiquement inapte...du gardienage :-D (sauf pour les fusilers marins trouillards)

et question batailles que tu cite jte rapelle que nous sommes pas des fantassins kon sacrifie ss probleme mais des unitées delite agisssant ds lombre....les commandos SAS ont debarqué et foutu leur bordel sur les plages normandes avant le debarqueemnt des troupes de fantassins durant la grande guerre :mad2:

fodré ptet arreter de nous sous estimer parsque un dsé jour tu vas etre etoné de voir un commando hubert aparaitre ds ta baignoire... :D

PS : au passage jte fré remarquer que c pas sur que toré les couilles de participer a ces batailles si sanglantes si on ty obligeait pas...alors tes critiques tu peux tjs te les metre profond et avec du sable saharien :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ds 3 mois au mieux je ne serais plus un planqué mais un agent militaire actif :roll:

Tu sais vous etes surtout des sportifs....

On peut pas dire qu on vous utilises trop....

Des fois on vous envoie dans des pays exotiques faire du gardiennage...

On est loin de Stalingrad, Verdun ou Austerlitz !

:non:

oui nous sommes des sportifs ...et bien plus que tu ne le crois....on a pas le droit detre physiquement inapte...du gardienage :D (sauf pour les fusilers marins trouillards)

et question batailles que tu cite jte rapelle que nous sommes pas des fantassins kon sacrifie ss probleme mais des unitées delite agisssant ds lombre....les commandos SAS ont debarqué et foutu leur bordel sur les plages normandes avant le debarqueemnt des troupes de fantassins durant la grande guerre :mdr:

fodré ptet arreter de nous sous estimer parsque un dsé jour tu vas etre etoné de voir un commando hubert aparaitre ds ta baignoire... :mdr:

PS : au passage jte fré remarquer que c pas sur que toré les couilles de participer a ces batailles si sanglantes si on ty obligeait pas...alors tes critiques tu peux tjs te les metre profond et avec du sable saharien :-D

les commandos Hubert sont PD ? ils mattent les mecs à poil dans leur baignoire ? :non:

hé oui je progresse dans l' :mad2: de merde :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors c'était un freepost :D
:non: un frepost né pas forcement stupide :D

hum... t'es certain de ça ?... :craint:

....qd tu joue mal esque lon te fait remarquer que ta lair stupide ? NON eh ben pour les freeposts c pareil....un freepost derange (comme toi qd tu joue mal) mais né pas forcement stupide (ne crée pas un mouvmeent anti phiphi qui fré bien de prendre des leçons de gratte) :D

c bon tu vois la difference là ou je detaille :yes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : au passage jte fré remarquer que c pas sur que toré les couilles de participer a ces batailles si sanglantes si on ty obligeait pas...alors tes critiques tu peux tjs te les metre profond et avec du sable saharien :yes:

:D

ce qu il y a de bien avec toi, c est que t es immortel...

Tu demarres toujours au quart de tour....

Concenrnant ces batailles... c est sur... y en a, si j avais pu faire escape, je l aurai fait.... en fait cela depend de quel cote tu es....

Je suis pas vraiment un envahisseur.... mon voisin peut chier sur ses fleurs, ca me derange pas...

Je suis quelqu un qui aime trop la liberte pour aller prendre celle des autres....

Par contre, j aime pas qu on marche sur les pieds....

Bref, Verdun je l aurai fait...

Stalingrad que si j etais russe ( pourtant j aime bien les allemands de la IIeme GM, ils avaient du beau matos etc... )

Pour austerlitz... c est mon point faible....

je crois que je l aurai fait.... bien que Napo soit un envahisseur...

Mais pour une fois, les gens competents progressaient dans les rangs...

Il fallait juste avoir du courage et un peu de sens....

Et puis en face... c etait pas des saints.....

Tu sais, je ne suis pas un trouillard, je suis plutot une tete brulee.... mais j aime pas la guerre, je trouve ca cretin.....

Comme la majorite des militaires.... ( qui trouvent les guerre inutiles )

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : au passage jte fré remarquer que c pas sur que toré les couilles de participer a ces batailles si sanglantes si on ty obligeait pas...alors tes critiques tu peux tjs te les metre profond et avec du sable saharien :chinois:
:copain:

ce qu il y a de bien avec toi, c est que t es immortel...

Tu demarres toujours au quart de tour....

Concenrnant ces batailles... c est sur... y en a, si j avais pu faire escape, je l aurai fait.... en fait cela depend de quel cote tu es....

Je suis pas vraiment un envahisseur.... mon voisin peut chier sur ses fleurs, ca me derange pas...

Je suis quelqu un qui aime trop la liberte pour aller prendre celle des autres....

Par contre, j aime pas qu on marche sur les pieds....

Bref, Verdun je l aurai fait...

Stalingrad que si j etais russe ( pourtant j aime bien les allemands de la IIeme GM, ils avaient du beau matos etc... )

Pour austerlitz... c est mon point faible....

je crois que je l aurai fait.... bien que Napo soit un envahisseur...

Mais pour une fois, les gens competents progressaient dans les rangs...

Il fallait juste avoir du courage et un peu de sens....

Et puis en face... c etait pas des saints.....

Tu sais, je ne suis pas un trouillard, je suis plutot une tete brulee.... mais j aime pas la guerre, je trouve ca cretin.....

Comme la majorite des militaires.... ( qui trouvent les guerre inutiles )

:keskidit:

> kiki

tiens, "elle" est revenu ?

T'es à nouveau gentil... :non:

Non, sinon pour dire didi, tu n'en sais rien, mais réellement absolument rien ! Tu n'y étais pas, nous non plus, mais une chose est certaine, c'est que mon père aurait bien voulu éviter de perdre son temps (2 ans) en Algérie, et éviter de serrer les fesses pour des politicards de merde ! Ca marque, et mon oncle qui y était également (chez les para) en garde qques traces dont il se serait bien passé !!! Et ils n'avaient rien demandé.

S'il fallait défendre ma famille, ma vie, mes acquis, mon pays, ni toi ni moi ni personne d'autre ne pourrait prédire mon attitude au moment du problème. Ce que je sais déjà, c'est comme kiki d'ailleurs, je ne me laisserais pas faire ! Et ce n'est certainement pas le fait de ne pas être militaire qui m'empêcherait d'avoir la haine et de trouver l'énergie nécessaire.

Ni moi, ni kiki ne remettont en cause ta décision, mais s'il te plait, évite de croire que tu es un surhomme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fifi >je dis pas que je suis un surhomme ( ce sré idiot car ça se mesure en % dutilisation des capacitées physiques....tu vois toi tu lutilise a 10% :D ) mais que le fait que jmengage montre mes dispositions physiques mentales qd aux responsabilitées militaires....il est difficile de dire si un civil sera pret a se batre pour DEFENDRE son pays (et non envahir) .

kiki > je ne te traite de trouillard que si en tant que civil tu fuis qd a la responsabilité de defendre ta vie et celle de tes proches....pas si tu decide de fuir une bataille qui na aucun sens et raison detre menée par un politicard de merde.

je ne suis pas pour les guerres , jme sens pas la necessité de marcher sur les plates bandes des autres pour faire mon interessant et conquerir le monde , jveux juste que tt citoyen qui se respecte prenne ses responsablitées et jouent pas les deserteurs qd un conflit interne a la FRANCE nait.

les militaires qd a eux on l'OBLIGATION ( contrairement aux civils ) de mener une guerre exterieure a la FRANCE et c pas ts les civils qui demanderaient de sengager pour mener des conflits qui concernent la paix mondiale :keskidit:

c sur que les civils sont bien chez eux avec leur ptite vie et leur points de retraite....qui risquent pas dse faire tuer betement pour une raison quils refutent....

c une question de choix... :chinois: :copain: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fifi >je dis pas que je suis un surhomme ( ce sré idiot) mais que le fait que jmengage montre mes dispositions mentales qd aux responsabilitées militaires....il est difficile de dire si un civil sera pret a se batre pour DEFENDRE son pays (et non envahir) .

kiki > je ne te traite de trouillard que si en tant que civil tu fuis qd a la responsabilité de defendre ta vie et celle de tes proches....pas si tu decide de fuir une bataille qui na aucun sens et raison detre menée par un politicard de merde.

je ne suis pas pour les guerres , jme sens pas la necessité de marcher sur les plates bandes des autres pour faire mon interessant et conquerir le monde , jveux juste que tt citoyen qui se respecte prenne ses responsablitées et jouent pas les deserteurs qd un conflit interne a la FRANCE nait.

On a jamais dit le contraire !

les militaires qd a eux on l'OBLIGATION ( contrairement aux civils ) de mener une guerre exterieure a la FRANCE et c pas ts les civils qui demanderaient de sengager pour mener des conflits qui concernent la paix mondiale :keskidit:

Paix mondiale... et qui décide ? Qui m'a demandé mon avis ? Et celui des autres citoyens ? Tu me prends souvent pour un idéaliste, mais là c'est toi qui rêve ! Quelles sont MAJORITEREMENT les raisons des conflits aujourd'hui ? Le pétrole, l'or, l'argent, les lobbies quoi ! Economiques qu'elles sont les guerres aujourd'hui !

Je suis d'accord pour protéger les populations, et cela dans le monde entier, mais sous l'égide des Nations Unies et NON sous les ordres de certains gouvernements (dont le notre, voir en afrique...) qui ne représentent QUE des lobbies !!!

c sur que les civils sont bien chez eux avec leur ptite vie et leur points de retraite....qui risquent pas dse faire tuer betement pour une raison quils refutent....

Tu nous prends pour des planqués, lâches et fuyants nos responsabilités ? Et si tu crois que ne pas être militaire équivaut à ne rien foutre de sa vie, encore raté ! Arrête de te croire investi d'une mission divine !!! Je respect tes choix mais RIEN de te permet de critiquer les autres !

Et franchement, tu marches pas, tu cours ! Kiki te titille et toi, plouf! tu plonges :D ... trop facile !

c une question de choix... :chinois: :copain: :non:

en tout cas mon choix ne sera certainement pas le camp d'en face... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...