Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je vais te dire...

C est par esprit de contradiction........

Tout le monde me fatigue avec la PSII....

Et j aime bien la XBOX, j aime la concurence... j aime bien parier sur les tocards.....

Regarde j ai toujours des ordinateurs a base d AMD, je vous frequente, maintenant j ai la XBOX....

Non sincerement je pense que d un point de vue specificites technique, la XBOX est meilleure que la PSII..... et j aime le fait qu elle est un disc dur....

AUssi, on peut la faire modifier... et la apres tu as tous les jeux... tu peux y mettre du DIVX..... et tu n as plus de CD...... Pratique non ?

Bref... voila....

Et je serai bien content d avoir une console pour jouer sur ma tele 16/9 a soulcalibur ou Burn out II avec mes amis waterproof a l informatique..

N oublie pas que tout le monde n a pas de pc et sait utiliser une souris dans un jeu....

Et puis il n y a pas mort d homme, on parle de 250 Euros....

En plus pour une fois que j achete quelque chose chez microsoft...c est bien la deuxieme fois ( la premiere fois, c estquand j ai acheter age of mytho... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh l'avatar XboX !!!

VADE RETRO SATANAS :D

franchement les raisons qui font que la PS2 est bien meilleure que la XBOX (et c'est pas des raisons de contradiction :D )

- le poids :D

- le deisgn :bravo:

- la ludothèque

- les bugs :-D

- le prix des jeux

- le bruit :D

- les jeux online qui sont meilleurs ... joue à SOCOM et tu verras après ce qu'est un jeu en réseau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh l'avatar XboX !!!

Je savais qu il te plairait

VADE RETRO SATANAS  :D  

franchement les raisons qui font que la PS2 est bien meilleure que la XBOX (et c'est pas des raisons de contradiction  :D )

- le poids  :D  si tu savais comment je m en tape le coquillard

- le deisgn  :bravo:Idem, et puis j aime bien le vert, c est lacouleur de l espoir

- la ludothèque oui c est vrai

- les bugs  :-D  

- le prix des jeux   :DC est les meme ! J ai verifier, aux USA en tout cas..  

- le bruit  :D  Et l odeur ? tu te lances dans la politique ?

- les jeux online qui sont meilleurs ... joue à SOCOM et tu verras après ce qu'est un jeu en réseau  :D

Ouais c est ca traite moi de socom et gomorre ... tu va voir....

Non, je pense qu en 2004 les jeux vont cartonner sur la XBOX....

Dis... t aurai pas une PSII par Hasard... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non !!!

SOCOM US Navy : pas Sodome et Gomorre :bravo:

ah la culture américaine j'vous jure c'est quelque chose ... avoue que t'as pas de collègues aux USA et que tu t'es dis qu'en faisant comme tous les autres Américains tu arriverais à t'intégrer alors tu t'es pris une XBOX pour faire bien américain et après tu vas t'incruster dans les cercles du Kukuxclan :-D

ce n'est pas une fatalité nous compatissons ! :D

et non j'ai pas de PS2 car PC pawa ! par cotre j'avais une Game Boy Advance SP Platine que j'ai revendu ... la dernière console de salon que j'ai eu c'était la ... c'était une Sega mais m'en souviens plus du nom ... avant encore j'avais la Master System ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non !!!

SOCOM US Navy : pas Sodome et Gomorre  :D  

ah la culture américaine j'vous jure c'est quelque chose ... avoue que t'as pas de collègues aux USA et que tu t'es dis qu'en faisant comme tous les autres Américains tu arriverais à t'intégrer alors tu t'es pris une XBOX pour faire bien américain et après tu vas t'incruster dans les cercles du Kukuxclan  :bravo:  

ce n'est pas une fatalité nous compatissons !  :D  

et non j'ai pas de PS2 car PC pawa ! par cotre j'avais une Game Boy Advance SP Platine que j'ai revendu ... la dernière console de salon que j'ai eu c'était la ... c'était une Sega mais m'en souviens plus du nom ... avant encore j'avais la Master System ...

J'ai SOCOM et online c'est trop de la balle :-D

En plus il n'ya pas d'abonnement comme sur le xbox live :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas t'incruster dans les cercles du Kukuxclan :-D

Mais ca mon pti, ca fait belle lurette que j en suis un tenor....

Avec les potes on se fait de sacres barbecue....

ry puis c est Kukluxklan.... kretin ! Kel Gland ! :D

Arh ca y est... ca me reprend.... chorai pas du mettre mes bottes de cuir.... et ma tenue aubertmanfurher.........

:bravo:

AH c est sur, que quand je vais mettre le drapeau francais et le drapeau marocain devant ma maison... je vais peut etre pas avoir que des copains.... mais c est pas sur, les gens sont paisibles ici et on est loin du sud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas t'incruster dans les cercles du Kukuxclan  :D  

Mais ca mon pti, ca fait belle lurette que j en suis un tenor....

Avec les potes on se fait de sacres barbecue....

ry puis c est Kukluxklan....  kretin ! Kel Gland ! :bravo:  

Arh ca y est... ca me reprend.... chorai pas du mettre mes bottes de cuir.... et ma tenue aubertmanfurher.........  

:D  

AH c est sur, que quand je vais mettre le drapeau francais et le drapeau marocain devant ma maison... je vais peut etre pas avoir que des copains.... mais c est pas sur, les gens sont paisibles ici et on est loin du sud...

Comment il t'as kassé :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...