Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Fais attention car cela fait partie des tortures :byebye:
oué si jme fé capturer ,puis kon me fait subir le suplice de Farinelli alors je brule vivant lennemi si jmen sors :D

Le probleme c est le si....

Si j avais su, je serai pas venu

:spicedicounass:

oué ... :boulet: si on menvoie ds un piege a rats moi jdiré :hellofuck: a mon superieur :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention car cela fait partie des tortures :mad2:
oué si jme fé capturer ,puis kon me fait subir le suplice de Farinelli alors je brule vivant lennemi si jmen sors :byebye:

Le probleme c est le si....

Si j avais su, je serai pas venu

:boulet:

oué ... :D si on menvoie ds un piege a rats moi jdiré :hellofuck: a mon superieur :yes:

:yes::roll::spicedicounass: :8

fô pas déconner non plus :D

à bas les chefs d'abord :yes: vé voir ce que je peux faire avec le mien :8 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est important de leur faire faire de l exercice a ces tetes qui pensent....

n est ce pas mon pti didi ?

:mdr:enfoiré :D

m enfin... c est agreable de lire ceci....

Compare au premacher des medias ici.....

T as pas besoin de penser, ils pensent pour toi, et comme tu n as qu une version....

Bref...

Sans commentaires...

c vré que cette version est maniée pour defendre le journaliste , neanmoins.....le raport employé/chef a tjs existé et bizarement c jamé lemployé qui gagne :yes:

oué ça ossi ça devré faire lobjet dun debat :

De quel droit doit'on nous imposer et obliger a integrer le monde et ses préetablis lorsque nous venons au monde . :yes:

vous mferez 4 pages :D

dailleurs g entendu une zique de djeuns qui parle de ce raport ouvrier/chef.....bon moi perso jadore les paroles :mdr::mdr:

c a crever de rire leur zique :mdr:

dés que jla retrouve jvous donne le titre , ds la chanson la phrase principale est "A bas la hierarchie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlalalalalala

Toute une culture a refaire !

Ah c est pas du rap....

C est de la poesie de l argot....

TU va me faire le plaisir de revoir tes classiques....

Les Tontons Flingueurs, Les barbouses , Un singe en Hiver !

- Ah parce que tu mélanges tout ça, toi ! Mon espagnol, comme tu dis, et le père Bardasse. Les Grands Ducs et les boit-sans-soif.

- Les grands ducs...

- Oui monsieur, les princes de la cuite, les seigneurs, ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qu'on toujours fait verre à part. Dis-toi bien que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries, les seigneurs. Ils sont à cent mille verres de vous. Eux, ils tutoient les anges !

- Excuse-moi mais nous autres, on est encore capable de tenir le litre sans se prendre pour Dieu le Père.

- Mais c'est bien ce que je vous reproche. Vous avez le vin petit et la cuite mesquine. Dans le fond vous méritez pas de boire. Tu t'demandes pourquoi y picole l'espagnol ? C'est pour essayer d'oublier des pignoufs comme vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

délire vos avatars ;)

c'est qui Audiard ?

vos avatars ça vient pas des tontons flingueurs ?

Au fait...

C est quoi cet avatar du front national ?

Tu commences a faire campagne.... ?

Je t assure... tu comprend pas pourquoi tu prends des claques....

Mais t es une calamitee.... tu en loupes pas une..... T es le grand blond des temps modernes.....

je comprend mieux pourquoi ce debat pour l euthanasie.... on en a vraiment besoin,,,, y en a , faut vite arreter leur souffrance... c est pas une vie d etre aussi tarte........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est Mozilla ! je vous rappelle que le drapeau français n'est pas un symbole du FN :D

moi j'ai déjà vu les Barbouzes et les Tontons ... mais pas le Singe ...

bon je change d'avatar si vous pensez que ça a une quelconque connotarion fachiste :francais:

maintenant on se fait engueuler pask'on exhibe le drapeau national ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est Mozilla ! je vous rappelle que le drapeau français n'est pas un symbole du FN :non:

moi j'ai déjà vu les Barbouzes et les Tontons ... mais pas le Singe ...

bon je change d'avatar si vous pensez que ça a une quelconque connotarion fachiste :D

maintenant on se fait engueuler pask'on exhibe le drapeau national ... ;)

en plus t exhibitioniste :D:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan

Salut les gens !!

Je ne fais que passer, ne vous inquiétez pas.

Je prenais juste de vos nouvelles après cette migration sur le nouveau forum, pas trop secoués ? :D

Voilà, @ dans 1 mois. :-D

PS : Milo, ton avatar est moche, mais comme on te l'a dit, fais comme bon te semble. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...