Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2003 j'ai pas vu la news sur l'autre site, mais y'a de l'ambiance en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 Je te donne un indice Blonde qui aime les sucettes Mais bon c'est clair que cette image n'avait rien avoir avec la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 Je te donne un indice Blonde qui aime les sucettes :8 Mais bon c'est clair que cette image n'avait rien avoir avec la news et qui tient le mandrin ta oublié de dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2003 Je te donne un indice Blonde qui aime les sucettes Mais bon c'est clair que cette image n'avait rien avoir avec la news et qui tient le mandrin ta oublié de dire vous lisez les news sur le site de Castorama chez Casto y'a tout ski faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 Je te donne un indice Blonde qui aime les sucettes Mais bon c'est clair que cette image n'avait rien avoir avec la news et qui tient le mandrin ta oublié de dire Ha ouaip rt elle aime ça le mandrin :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2003 je pars à genève pour la semaine (congrès ) je passerai faire des pauses sur le forum si j'ai un accès internet dans ma chambre d'hotel sinon amusez vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 mais ... si tu n'as pas d'acces internet dans ta chambre d'hôtel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 mais comment on va faire sans notre Mike national ? pitié me laisse pas tout seul avec Didi j'ai peur la Suisse c'est bienG y font du Milka là-bas avec de belles vaches dans de vastes prairies ... enfin Genève spa trop comme ça lol hmm j'allais dire bonnes vacances mais le terme n'est pas approprié ... bon voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 92€, je prend didi !!!! Frais de port inclu au moins.... T'es à combien de Strasbourg ? Au pire, je passe cette semaine, en soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 92€, je prend didi !!!! Frais de port inclu au moins.... T'es à combien de Strasbourg ? Au pire, je passe cette semaine, en soirée. enfoiré , 600 balles pour une ti4400 boostée en 4600 qui ds le marché vaut encore 2000 balles moi je dis calme toi lancetre fais pas le radin ben chui a une 20 aine de km ta as le moyen deffectuer le transfert bancairte par interent ou bien tu lache en liquide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 92€, je prend didi !!!! Frais de port inclu au moins.... T'es à combien de Strasbourg ? Au pire, je passe cette semaine, en soirée. enfoiré , 600 balles pour une ti4400 boostée en 4600 qui ds le marché vaut encore 2000 balles moi je dis calme toi lancetre fais pas le radin ben chui a une 20 aine de km mercredi ou jeudi soir ? adresse en MP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 plutot un point de rendez vous on va dire parsque chui ds un coin assez paumé tu risque pas dme trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 dès que t'entends des coups de RPG c'est que Didou est pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 bon v me taper un bf avec mon clan on en reparle plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 plutot un point de rendez vous on va dire parsque chui ds un coin assez paumé tu risque pas dme trouver tu me dis où et à quelle heure, sachant que je finis entre 18 et 19h, et le temps de sortir des bouchons !!!! Bon bf, et fais gaffe, avec une bonne carte, je vais être plus motivé ... Et Mimi, bon trip et reviens-nous vite. Je sens que le niveau va fortement baisser durant ton absence, et c'est certainement pas moi qui vais y remédier.... Bon, je vous laisse, j'arrive des vosges là. J'ai vu qu'il y avait pas mal de chose à lire et à commenter. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 dès que t'entends des coups de RPG c'est que Didou est pas loin :mortdr: OUaip Mimi tu nous manqueras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 tu l'as déjà OCée ta carte Didi??? genre elle tient le 300/600 (les doigts dans le nez normalement )je sens que les négociations vont être serrées... toi t'as une thèse à finir, non ? Alors, pas de joujou pour le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 bon alors fo trouver un endroit kon conné ts les 2 et qui soit desert pour kon se gouure pas de personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 le Bois de Boulogne ? après ton passage y restera plus personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 bon alors fo trouver un endroit kon conné ts les 2 et qui soit desert pour kon se gouure pas de personne on connait nos tronches, non ? merci le trombino ! Quoique de temps à autre je suis rasé On verra ce soir pour de rdv, là je suis en scéance. T'es dans quel coin ? Brumath ? Saverne ? MP si tu préfère, ou trillian ce soir ! Une petite question: moi je suis pas très fort en carte graphique (pas un malade du jeu comme toi!!! ): j'ai vu une 5200 à 89€. Qu'offre la 4400 vivo en plus ? (non, je ne cherche pas à baisser le prix, je te rassure, je me renseigne c'est tout !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 tu veux gje te dise ..prend la 5200 comme ça t sur quelle est neuve quelle marche bien quelle na pas été OC et quelle est a chie o nivo jeux ...OK ? moi ça marrange jvé la vendre o moins a 1500 balles c toi qui voit loption vivo v pour communiquer avec un deuxieme ecran ou une télé ...permet de recevoir de laz video et du son ainsi que den envoye .... do ule nom de "VideoIN-VideoOut" cherche des bench sur le net qui compare la 4600 a la 5200 et tu veras quel choix est le meilleur... pour te convaincre que la 5200 c une carte qui pue du cul voila un bench (rgarde tt en bas c ta copine la 5200) tu vois ma carte se situe au nivo de la radeon 9700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 ok! ok! on se calme là !!! C'était juste une question !!!! je t'ai dit que je la prenais, non ? Alors cooollll!!! je répète, et les autres sont témoins: JE TE LA PREND TA CARTE ! Ca va là ? C'est bon ? T'as tes ranianias ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 heu... encore une question: pourquoi y a pô ma 7000 dans ton zoli tableau ?..... ils ne font pas les - 100, c'est ça ? oooookkkkééééé, j'ai rien dit..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 heu... encore une question: pourquoi y a pô ma 7000 dans ton zoli tableau ?..... ils ne font pas les - 100, c'est ça ? oooookkkkééééé, j'ai rien dit..... parsque ta carte elle pue tellement que personne ne sen souviens....tu croyé koi ? que jvoulé tarnaquer ou koi? cette offre té exclusivement reservée parsque t un bon ami virtuel alors fo po trop tirer sur la corde , sinon elle se casse un peu de confiance ne fait pas de mal.....nan mé ,g qd meme ma fierté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.