Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

mais comment on va faire sans notre Mike national ? :yes:

pitié me laisse pas tout seul avec Didi j'ai peur :yes::yes:

la Suisse c'est bienG :devil: y font du Milka là-bas avec de belles vaches dans de vastes prairies ... enfin Genève spa trop comme ça lol

hmm j'allais dire bonnes vacances mais le terme n'est pas approprié ... bon voyage :bravo:

92€, je prend didi !!!! Frais de port inclu au moins....  :yes: T'es à combien de Strasbourg ? Au pire, je passe cette semaine, en soirée.
:yes: enfoiré , 600 balles pour une ti4400 boostée en 4600 qui ds le marché vaut encore 2000 balles moi je dis calme toi lancetre fais pas le radin ben chui a une 20 aine de km :bravo:

ta as le moyen deffectuer le transfert bancairte par interent ou bien tu lache en liquide? :devil:

92€, je prend didi !!!! Frais de port inclu au moins....  :yes: T'es à combien de Strasbourg ? Au pire, je passe cette semaine, en soirée.
:yes: enfoiré , 600 balles pour une ti4400 boostée en 4600 qui ds le marché vaut encore 2000 balles moi je dis calme toi lancetre fais pas le radin ben chui a une 20 aine de km :devil:

mercredi ou jeudi soir ? adresse en MP ... :bravo:

:yes: plutot un point de rendez vous on va dire parsque chui ds un coin assez paumé tu risque pas dme trouver :devil:

tu me dis où et à quelle heure, sachant que je finis entre 18 et 19h, et le temps de sortir des bouchons !!!! :yes:

Bon bf, et fais gaffe, avec une bonne carte, je vais être plus motivé ... :bravo:

Et Mimi, bon trip et reviens-nous vite. Je sens que le niveau va fortement baisser durant ton absence, et c'est certainement pas moi qui vais y remédier....

Bon, je vous laisse, j'arrive des vosges là. J'ai vu qu'il y avait pas mal de chose à lire et à commenter.

@+

:francais: bon alors fo trouver un endroit kon conné ts les 2 et qui soit desert pour kon se gouure pas de personne  :non:

on connait nos tronches, non ? merci le trombino ! Quoique de temps à autre je suis rasé :francais: On verra ce soir pour de rdv, là je suis en scéance. T'es dans quel coin ? Brumath ? Saverne ? MP si tu préfère, ou trillian ce soir ! :non:

Une petite question: moi je suis pas très fort en carte graphique (pas un malade du jeu comme toi!!! :mdr: ): j'ai vu une 5200 à 89€. Qu'offre la 4400 vivo en plus ? (non, je ne cherche pas à baisser le prix, je te rassure, je me renseigne c'est tout !).

tu veux gje te dise ..prend la 5200 comme ça t sur quelle est neuve quelle marche bien quelle na pas été OC et quelle est a chie o nivo jeux ...OK ? :yes::yes: moi ça marrange jvé la vendre o moins a 1500 balles :D c toi qui voit :non:

loption vivo v pour communiquer avec un deuxieme ecran ou une télé ...permet de recevoir de laz video et du son ainsi que den envoye .... do ule nom de "VideoIN-VideoOut"

cherche des bench sur le net qui compare la 4600 a la 5200 et tu veras quel choix est le meilleur...

pour te convaincre que la 5200 c une carte qui pue du cul voila un bench (rgarde tt en bas c ta copine la 5200)

tu vois ma carte se situe au nivo de la radeon 9700

globalperfs.gif

heu... encore une question: pourquoi y a pô ma 7000 dans ton zoli tableau ?..... ils ne font pas les - 100, c'est ça ? :francais:  

oooookkkkééééé, j'ai rien dit..... :D

parsque ta carte elle pue tellement que personne ne sen souviens....

tu croyé koi ? que jvoulé tarnaquer ou koi? :rhooo: cette offre té exclusivement reservée parsque t un bon ami virtuel alors fo po trop tirer sur la corde , sinon elle se casse :prof:

un peu de confiance ne fait pas de mal.....nan mé ,g qd meme ma fierté :heben:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...