Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Karamba, encore raté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 http://www.washingtonpost.com/blogs/worldviews/wp/2013/08/12/40-maps-that-explain-the-world/ j'aime bien les cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 super intéressant, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Bonjour les Enfants. Bon strasbourg c est toujours aussi loin, mais je vais quand meme essayer de faire une reunion des anciens combattants en voyant Mimi a Bordeaux, et Nini a Paris. Il faut aussi que j aille faire un tour sur le blog de ridoudoudidi pour voir a me cultirationner en lisant du papier relie. c etait mon post du trimestre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 post annuel, tu veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Impossible, je suis deja a 2 posts rien que pour 2013 ! et la, avec celui ci, je suis en train de faire peter les stats ! ;-) Vous en avez de la chance ! En plus, en etant a 998 messages.... Je vais enfin repasser a 1000 ! d ici peu.... Le nombre de messages sur ce forum, c est un peu comme les miles d airfrance..... par moment, ils diminuent pour d obscures raisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 doit y avoir une date de péremption Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 bon rididi demain je vais parrtir m acheter quelques livres demain, j ai consulte ton blog.... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 oula Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Mais c est une escroquerie tes bouquins ! Il n y a pas d images ! Comment va t on comprendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 oué désolée ... et ya même pas de trucs à colorier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Tu devrais faire les brocantes Kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Encore un plan foireux mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 tu veux dire que c'est que du vent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 http://next.liberation.fr/auto/2013/08/26/hitler-ecrase-dans-une-fausse-pub-pour-mercedes_927162?xtor=rss-450 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bon hier j ai eu un repas tres sympa avec Mr Mimi, Madame mimi, et mimi 2.2 ! Dimanche je dejeune avec nini.... Bon pour 2014, je vais essayer de faire un saut a strousbarg .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 http://next.liberation.fr/auto/2013/08/26/hitler-ecrase-dans-une-fausse-pub-pour-mercedes_927162?xtor=rss-450 j'adore Bon hier j ai eu un repas tres sympa avec Mr Mimi, Madame mimi, et mimi 2.2 ! Dimanche je dejeune avec nini.... Bon pour 2014, je vais essayer de faire un saut a strousbarg .... Ha ? Mince... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 on a encore le temps de fuir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 on a encore le temps de fuir !! oula, méfie-toi, c'est que le chevalier dispose d'un fulgurant destrier... Bon, une année où je vois Phiphi, Roudoudou, puis Kiki, c'est une bonne année Sans compter qu'elle est pas finie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 on a encore le temps de fuir !! Kiceki ki va etre content de mettre dans des cartons tous les bouquins de sa cherie-bibi..... Puis il faut les bouger ces cartons.... Tu en as de la chance Phiphi.... Et le coton tige d aix polonais.... il est ou a present ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bonjour les aînés ;-) Figurez-vous que je suis toujours à Varsovie au service du rapprochement franco-polonais ! (sujet à diverses interprétations ) Je repasserai probablement à Strasbourg en novembre pour le weekend des anciens de l'université : ce serait sympathique de s'y retrouver mais vous êtes aussi les bienvenus en Pologne ! il y a aussi des chances que je vienne à Nantes quelques jours en octobre mais je ne sais pas si notre club Bretagne et cie fonctionne toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bon ben kiki m'a fait remarquer que je ne venais plus... On a déjeuné ensemble, papoter et il a peut être raté son avion parce qu'il regardait pas sa montre... Milo, Nantes est en loire atlantique, pas en bretagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Milo, Nantes est en loire atlantique, pas en bretagne... y'a debat la dessus non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Haaaa, le vieux contentieux tout pourave Sinon: - la pologne c'est loin - mes vaccins ne sont pas à jour pour la bretagne toussa - Milo, en croisant les doigts que kiki soit dans le coin à ce moment. Oui bon, même s'il n'est pas là Kesskisspasse ??? Autant de msg dans ce "sanctuaire" !! On tente une réanimation du cadavre de nos égarements passés ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.