Posté(e) le 16 août 201311 a Auteur http://www.washingtonpost.com/blogs/worldviews/wp/2013/08/12/40-maps-that-explain-the-world/ j'aime bien les cartes
Posté(e) le 19 août 201311 a Bonjour les Enfants. Bon strasbourg c est toujours aussi loin, mais je vais quand meme essayer de faire une reunion des anciens combattants en voyant Mimi a Bordeaux, et Nini a Paris. Il faut aussi que j aille faire un tour sur le blog de ridoudoudidi pour voir a me cultirationner en lisant du papier relie. c etait mon post du trimestre.
Posté(e) le 20 août 201311 a Impossible, je suis deja a 2 posts rien que pour 2013 ! et la, avec celui ci, je suis en train de faire peter les stats ! ;-) Vous en avez de la chance ! En plus, en etant a 998 messages.... Je vais enfin repasser a 1000 ! d ici peu.... Le nombre de messages sur ce forum, c est un peu comme les miles d airfrance..... par moment, ils diminuent pour d obscures raisons. Modifié le 20 août 201311 a par kikinoulator
Posté(e) le 20 août 201311 a bon rididi demain je vais parrtir m acheter quelques livres demain, j ai consulte ton blog.... ;-)
Posté(e) le 21 août 201311 a Mais c est une escroquerie tes bouquins ! Il n y a pas d images ! Comment va t on comprendre ?
Posté(e) le 26 août 201311 a Auteur http://next.liberation.fr/auto/2013/08/26/hitler-ecrase-dans-une-fausse-pub-pour-mercedes_927162?xtor=rss-450
Posté(e) le 28 août 201311 a Bon hier j ai eu un repas tres sympa avec Mr Mimi, Madame mimi, et mimi 2.2 ! Dimanche je dejeune avec nini.... Bon pour 2014, je vais essayer de faire un saut a strousbarg ....
Posté(e) le 28 août 201311 a http://next.liberation.fr/auto/2013/08/26/hitler-ecrase-dans-une-fausse-pub-pour-mercedes_927162?xtor=rss-450 j'adore Bon hier j ai eu un repas tres sympa avec Mr Mimi, Madame mimi, et mimi 2.2 ! Dimanche je dejeune avec nini.... Bon pour 2014, je vais essayer de faire un saut a strousbarg .... Ha ? Mince...
Posté(e) le 28 août 201311 a Auteur on a encore le temps de fuir !! oula, méfie-toi, c'est que le chevalier dispose d'un fulgurant destrier... Bon, une année où je vois Phiphi, Roudoudou, puis Kiki, c'est une bonne année Sans compter qu'elle est pas finie ^^ Modifié le 28 août 201311 a par Mikeizbak
Posté(e) le 30 août 201311 a on a encore le temps de fuir !! Kiceki ki va etre content de mettre dans des cartons tous les bouquins de sa cherie-bibi..... Puis il faut les bouger ces cartons.... Tu en as de la chance Phiphi.... Et le coton tige d aix polonais.... il est ou a present ?
Posté(e) le 1 septembre 201311 a Bonjour les aînés ;-) Figurez-vous que je suis toujours à Varsovie au service du rapprochement franco-polonais ! (sujet à diverses interprétations ) Je repasserai probablement à Strasbourg en novembre pour le weekend des anciens de l'université : ce serait sympathique de s'y retrouver mais vous êtes aussi les bienvenus en Pologne ! il y a aussi des chances que je vienne à Nantes quelques jours en octobre mais je ne sais pas si notre club Bretagne et cie fonctionne toujours !
Posté(e) le 1 septembre 201311 a Bon ben kiki m'a fait remarquer que je ne venais plus... On a déjeuné ensemble, papoter et il a peut être raté son avion parce qu'il regardait pas sa montre... Milo, Nantes est en loire atlantique, pas en bretagne...
Posté(e) le 2 septembre 201311 a Milo, Nantes est en loire atlantique, pas en bretagne... y'a debat la dessus non ?
Posté(e) le 2 septembre 201311 a Haaaa, le vieux contentieux tout pourave Sinon: - la pologne c'est loin - mes vaccins ne sont pas à jour pour la bretagne toussa - Milo, en croisant les doigts que kiki soit dans le coin à ce moment. Oui bon, même s'il n'est pas là Kesskisspasse ??? Autant de msg dans ce "sanctuaire" !! On tente une réanimation du cadavre de nos égarements passés ? :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.