Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

Coucou :)

Je viens de rentrer d'Ukraine, presque surpris d'avoir réussi à traverser la frontière dans les deux sens sans complication majeure en deux jours !

"Granica polska jest niegrzeczna."

La frontière polonaise est bête (traduction du douanier), ou impolie (traduction plus littérale). À retenir pour se marrer avec les gabelous :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai essayé la street triple et la daytona... et... plutot qu'une 848, je crois que je vais prendre une dayto :D

Et la street, franchement, kiki, tu devrais y réfléchir pour remplacer ta Z... Et c'est que la street, la speed, ça doit encore plus déchirer.

Mon Z fonctionne tres bien.

Pour aller bosser et faire quelques ballades, cela suffit largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la street triple et la daytona... et... plutot qu'une 848, je crois que je vais prendre une dayto :chinois:

Et la street, franchement, kiki, tu devrais y réfléchir pour remplacer ta Z... Et c'est que la street, la speed, ça doit encore plus déchirer.

Mon Z fonctionne tres bien.

Pour aller bosser et faire quelques ballades, cela suffit largement.

Je dis pas qu'il fonctionne mal, je dis que le street fonctionne mieux en consommant moins (différence de cylindrée et de génération) (+ mauvaise fois gratuite, c'est moi qui offre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la peine, lisez donc ça à haute voix :chinois:

"W Szczebrzeszynie chrząszcz brzmi w trzcinie."

Pays de barbares... :craint: Quand tu penses que là-bas, ils cousent les lèvres ensemble pour forcer les gens à parler comme ça... :craint:

Blague à part, comment tu prononces 'w' tout seul ? :p Et comment tu prononces ces ensembles de 4 consonnes "Szcz", "brzm" et "trzc" ? :transpi::sm:

EDIT : j'avoue que l'expace d'un instant, j'ai pensé à ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

w polonais = v, f à la fin d'un mot car il se durcit

sz = ch

cz = tch

rz = j/ge

c = ts

h ou ch = h aspiré, à l'anglaise

Fch tchèbjèchéniè hjon-ch-tch f-tchiniè.

Pour le dernier mot, il y a un certain écart avec la graphie car l'usage tend à faire disparaître des syllabes "inutiles" :p

Mais tu n'avais pas écrit quelque part que tu avais vécu en Pologne, lorinc ? par ailleurs j'attends toujours ta réponse sur l'autre topic quand tu auras un peu de temps :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tournée des bars oui, on sait.

:chinois:

Pas étonnant que tu parles couramment le polonais près !

Moi, déjà avec une kro, je parle français !

A l'envers certes...

Suffit de lire sur mes lèvres dans un miroir !

En ajoutant une menthe à l'eau, je comprend même les femmes ! C'est dire !

Au moins les mots essentiels: bijoux, chaussures...etc

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de l'alcool pour m'aider à parler n'importe quel langue étrangère (quoique j'ai pas essayer le wolof, mais je pense que ça se tente), me faut aussi les mensurations intéressantes de l'interlocutrice...

Je suis sûr qu'avec la soeur d'apupadi, je peux parler corse, même sans alcool :dd: Bombe, nitro, C4, mort aux vaches, batards de continentaux... J'ai les bases en corse :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de l'alcool pour m'aider à parler n'importe quel langue étrangère (quoique j'ai pas essayer le wolof, mais je pense que ça se tente), me faut aussi les mensurations intéressantes de l'interlocutrice...

Je suis sûr qu'avec la soeur d'apupadi, je peux parler corse, même sans alcool :non: Bombe, nitro, C4, mort aux vaches, batards de continentaux... J'ai les bases en corse :dd:

Comment, ça ne t'intéresse pas de connaître sa pointure ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de l'alcool pour m'aider à parler n'importe quel langue étrangère (quoique j'ai pas essayer le wolof, mais je pense que ça se tente), me faut aussi les mensurations intéressantes de l'interlocutrice...
Pour le wolof je n'en sais rien, mais pour maitriser le Bulgare, je préconise la tequila frappée à haute dose... :eeek2:

Je suis sûr qu'avec la soeur d'apupadi, je peux parler corse, même sans alcool :D Bombe, nitro, C4, mort aux vaches, batards de continentaux... J'ai les bases en corse :D
Toi, tu vas avoir des problèmes... (cf. SAV des émissions) :mdr2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de l'alcool pour m'aider à parler n'importe quel langue étrangère (quoique j'ai pas essayer le wolof, mais je pense que ça se tente), me faut aussi les mensurations intéressantes de l'interlocutrice...
Pour le wolof je n'en sais rien, mais pour maitriser le Bulgare, je préconise la tequila frappée à haute dose... :transpi:
Je garantis que ça marche aussi avec des dérivées de fruits fermentés et distillés. En particulier les petites prunes jaune appelées mirabelle :D
Je suis sûr qu'avec la soeur d'apupadi, je peux parler corse, même sans alcool :p Bombe, nitro, C4, mort aux vaches, batards de continentaux... J'ai les bases en corse :mdr2:
Toi, tu vas avoir des problèmes... (cf. SAV des émissions) ;)

:D J'emmerde les continentaux. Même ceux qui me veulent des problèmes. :faitsemblantdepascomprendre:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis malade...........completement malade

Appelez moi serge !

Pffft... la meteo ici, c est du vivaldi, les 4 saisons mais facon illico presto...

Lundi il neige, mercredi tu creves de chaud, vendredi il pleut, dimanche tu te crois a londres avec son fog....

Resultat entre moon boot et bikini..... ben j ai chopper un truc.... ( j hesite entre angine et un mechant rhume ).

Mais je sais pas pourquoi j ose pas aller voir le medecin americain.... j ai peur surtout de la facture.....

Car ils surfacturent les gens qui n ont pas de complementaires maladies.... comme ca quand tu prends une complementaire maladie...

Ils t annoncent fierement prendre en charge 75% des frais... mais en fait il ne paie au medecin que 25% !

Si c est pas beau ca...

Bref.... plus que 2 jours... et je vais pouvoir filer ma creve a tous les gentils voyageurs Pittsburgh Detroit et Detroit Paris !

Elle est pas belle la vie ?

Hein....

Sincerement...

Je suis genereux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...