Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Featured Replies

• Réponses 27 k
  • Vues 1,4 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Strasbourg, ici Strasbourg !

Tout le monde va bien, on se remet du salon du livre où nous sommes allés le week end dernier (et papy se remet doucement du nombre de livreS que j'ai ramené et qu'il a porté :chinois: )

Bisous (et oé, comme dit le cotontige, si tu pouvais remplir le frigo stp :D

Posté(e)

Ah tu reves de faire porter des livres a Papy ?

Tu as quand meme des gouts speciaux Milo.... il va quand meme falloir un jour faire quelque chose !

Alors madame dadidoudo tu as rapporte quoi de bien ?

Te conaissant, tu as deja lu une bonne partie....

C est quoi tes coups de coeur ?

Posté(e)

Je ne pensais pas spécialement à ça mais maintenant que tu en parles, j'aurais bien besoin d'un porteur pour les bouquins que je vais ramener de Pologne :roll:

Posté(e)
  • Auteur

y'a un flam's à Cracovie ? sinon t'es foutu, il viendra pas !

si y'en a un, tu peux le faire venir en lui promettant une vodka de basse qualité pour préparer un petit molotov :francais:

Posté(e)
y'a un flam's à Cracovie ? sinon t'es foutu, il viendra pas !

si y'en a un, tu peux le faire venir en lui promettant une vodka de basse qualité pour préparer un petit molotov ;)

oui je pense que ca peut le sortir de son canape notre phiphi..... un barbecue geant de flam s !

Ca aurai de la gueule !

Sinon, cette nuit, j ai regarde la rediffusion d un reportage sur l ile de Nauru !

Impressionnant.... a voir si possible...

http://www.iledefrance.fr/lactualite/cultu...erive-sur-arte/

Posté(e)

moi je refuse de payer une rancon pour phiphi tant qu on a pas preuves qu il est vivant !

Moi je pense qu il seche sous le canape....

ridodou elle encaisse les pensions d invalidite de notre pourfandeur de flam s !

:chinois:

Posté(e)

Ouah... cte honte la lectrice qui a pas vu qu il y avait pas de faute !

Ca craint du boudin moi je dis....

Lorinc, tu me dois une tournee ou je diffuse le screenshot .....

Posté(e)
;)

pi je traine sur figurelivre, pour changer :D

kesako figurelivre ?

Tu te met un livre sur la figure , tu filmes ca... et il y a un site que pour ca ?

Les moeurs des francais sont de plus en plus etonnants.....

Bientot piedcommode et parterrevaiselle

ensuite... j aimerai bien avoir des nouvelles du quadeur fou du 63...... :transpi:

Posté(e)

je confirme : papy se modernise et est bien sur figurelivre :non:

bon, je vous laisse, j'ai 24 livres à lire !

Pour te répondre, kiki (oué 4 mois après et alors ? :|), en coup de coeur livresque, je dirais "c'est pas sorcier harry" par Gordon Zola suiivi ex-aequo de "j'étais là avant" par Katherine Pancol, pi aussi Tendre jeudi par Steinbeck pi aussi... oh pi va lire là : http://mes-lectures.over-blog.fr/article-29341969.html tu verras ce que Phi a porté au salon du livre :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.