gronky Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Ben oui c'est la base de l'économie liberale. Le client cherche toujours a maximiser sa satisfaction au cout le moins élevé... en l'occurence: 0 euro. C'est l'aboutissement jusqu'a l'absurde de l'idéologie qui domine actuellement l'économie. Simplement quand ceux qui la professent (pour les autres) en sont victimes, ils pleurnichent. C'est bien vivendi universal qui il y a quelques temps a lourder quelques centaines d'employés pour "réduire les couts", un dégraissage comme l'appel par ce joli mot nos sympatiques tenant de l'ultraliberalisme, il s'agissait alors de gagner plus en payant moins (de salaires). Aujourd'hui ca se retourne contre eux. résultat -------> les majors... Mais bon, je me fait pas d'illusions, les beaux models économiques ne résistent pas au népotisme et la corruption larvée et nos hommes politiques vont tout faire pour aider les majors a garder la tete hors de l'eau et multiplier les benef'. Sur notre dos... Contribuable tu vas devoir encore mettre la main à la poche, pas pour le service publique, pas pour l'environnement, non, pour une cause plus noble: sauvé le big buisness. Si les communistes n'étaient pas aussi cons, ca donnerait presque envie de le devenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Réponse aujourd'hui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Pas demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Bah c'est ce soir nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Il faut compter le décalage horaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 et les 5768 recours en justice pour fraude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Et les bulletins perdus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Oui j'avais pensé aussi au décalage horaire mais bon je pensais que tard dans la soirée on saurait quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 et les morts qui votent, et les automatiques qui "déconnent"... je trouve ça effarant que la superpuissance se disant 1è démocratie au monde ne soit pas capable d'organiser des élections démocratiques... que des observateurs internationaux de l'OCDE soient obligés de s'y rendre... enfin - c'est pas mieux chez nous (mon frère par exemple, depuis son déménagement est inscrit depuis 10 ans sur 2 listes électorales et a donc la possibilité de voter 2 fois... Ca fait 10 ans qu'on le signale systématiquement) Les sondages donnent GWB et JFK au coude à coude (moins de 1% d'écart) avec 5% d'indécis > on ne peut par conséquent RIEN prévoir quant à l'issue du scrutin. (si c'était toute la planète qui votait, les résultats seraient GWB 23% et JFK 77% - source France Info) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Et vlan Bush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 et si on s'y mettait tous, les 5 milliards (77% de la planète) à répéter en permanence "JFK JFK JFK JFK JFK JFK JFK... etc..." en se fouettant le dos avec des orties jusqu'à demain ptet qu'ils nous entendraient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Oui j'avais pensé aussi au décalage horaire mais bon je pensais que tard dans la soirée on saurait quoi.Quand les derniers voterons, les premier à avoir voté serons déjà couché...namewithn0man : Sans compter le vote électronique C'est dommage d'ailleurs que le gouverneur de la planète ne soit nomé (pas élu hein !) que par une partie de la planète et encore, ceux qui rentrent dans le moule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Je répète : George Bush obtiendra ~53 - 55 % des votes exprimés !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 bah guijnor teissier donne plutot les resultats du loto a la limite ca pourrai servir a qq un ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Je vous donne des infos en exclusivité :Parmis les votants, il y aura : 56% de voix pour les républicains (Bush) 44 % de voix pour les démocrates (Kerry) ah ça fluctue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIKe. Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Gujinor tu est partit pris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Guijnor c'est un peu comme Paco Rabanne il vient de nous annoncer la fin du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 pourvu qu'il ait tort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Je répète :George Bush obtiendra ~53 - 55 % des votes exprimés !!! Ou 48%, ce qui ne l'empêchera pas d'être élu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 mdr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Ou 48%, ce qui ne l'empêchera pas d'être élu :birthday: Chui sûr il ferait un 3eme mandat ça passerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 mais non on sait tous que les Républicains vont modifier la Constitution pour permettre à Schwarzenneger d'être élu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Non mais Al Gore avait + en % que Bush, donc ça change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Et puis aujourd'hui est un grand jour: doit y avoir un attentat Sauf si M. Ben Laden est un menteur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 C'est ptet sa façon de fêter HalloWeen : des bonbons ou des avions Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.