gailuron66 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 y a plus qu'a échafauder des hypotheses -ils cherchent, par élimination, un avatar qui fout la merde sur le site -des extraterrestres ont trouvé nos avatars jolies...........et ils les ramenent chez eux pour les disséquer -c’est encore un coup des fonctionnaires qui font greves -ben laden ?? -QUI C'EST QUI A INSTALLE NORTON ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 -QUI C'EST QUI A INSTALLE NORTON ???? Je me disais plutôt : QUI A INSTALLE LE GAILURONSOFT !?!?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Hummm... dans mes controles, j'ai "votre avatar...fichier uploadé 114*120 (ou qqch comme ca)" mais il me met pas d'image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 celui d'ARKANTHAR est encore visible pour moi http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...pic=40943&st=0& Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 je vois le tient damalix92 ayé..................................yest plus !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Ceci dit, quand j'avais uploadé mon avatar, il m'avait fait plusieurs fois "Vous ne pouvez pas upploader ce type de fichiers" alors j'ai recommencé 3-4 fois et ca avait fini par marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ah ouais, moi aussi... c'est ultra bizzard, quand même. je sais, cedons à la folie. C'EST LUI!!! C'EST ARKANTHAR LE COUPABLE... la prueve, son avatar est encore là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 je vois le tient damalix92 Ben pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Ah bon, même pas le mien? non même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Ben pas moi ayé..................POUFF !!!!...............yanaplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 celui d'ARKANTHAR est encore visible pour moi http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...pic=40943&st=0& oui je le voie aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ayé..................................yest plus !!!!!!!! ca fesait un bout de temps que je le voyais plus, moi... ON M'A VOLÉ MON AVATAR !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 -c’est encore un coup des fonctionnaires qui font greves 1 vote pour les fonctionnaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Bon, quand je mets l'adresse de mon avatar dans la barre d'adresse, il me met : ForbiddenYou don't have permission to access /forum/uploads/av-22179.jpg on this server. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Bon, quand je mets l'adresse de mon avatar dans la barre d'adresse, il me met : idem je te rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 +1 pour Nilou qu'a fait des betises ... et je dis pas ça a cause de ses derniers posts il y a 2 pages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Après il va encore dire que c'est Tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Pour ma part, les avatars que je vois encore, il y a mikeizback, Nil, Arkanthar, pépé, sk8acces, caaptusss, Fahim0506, master_pandora, D'autres peut-être, mais que je n'ai pas fait tout le forum non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Après il va encore dire que c'est Tristan Comme dab quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 J'ai rien touché c'est vrai sur la photo de scaramouche je le jure Moi je vois celui de Phiphi, celui de X-System, de Damalix92 et de Lebud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 J'ai rien touché c'est vrai sur la photo de scaramouche je le jure Moi je vois celui de Phiphi, celui de X-System, de Damalix92 et de Lebud. Sa c'est toi qui le dit on a pas de preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 J'ai rien touché c'est vrai sur la photo de scaramouche je le jure Moi je vois celui de Phiphi, celui de X-System, de Damalix92 et de Lebud. et bientot tu ne les verras plus ainsi en a decidé zarathoustra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Oui bah pour l'instant je les vois (le mien aussi normal ) et arrêtez de freeposter d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 pitit question, au fait on peut toujours changer d'avatar ou c'est limité ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 1° on te crois que si tu postes la photo de scara 2° vide ton cache, tu va voir que ça bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.