Aller au contenu

Pour ou contre l'adhésion de la Turquie en Europe?


MASHALLAH

Pour ou contre l'adhésion de la Turquie en Europe ?  

102 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

biensur que oui j'y attache du crédit...j'y ai été, j'ai vu de mes yeux...

et je viens d'un pays voisin ... faut pas l'oublier...

et non, je me fais pas passer pour un martyre... ca c'est bon pour les gochos... moi je dis ce que j'ai a dire, et j'en assume les conséquences si y'en a. mais j'aime que les choses soit clairs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

7) dans tous les pays ou on connait les turques, on dit d'eux qu'ils sont soit completement idiots (genre les blondes belges à coté, c'est des génies...), envahissants, envahisseurs et violents...

Je suis Turque.

Attends tu des insultes de ma part, parcequ'on dit des turc qu'ils sont cons? :mdr::bravo:

Non vraiment, tu n'étais pas sérieux avec tout ces arguments? :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Turque.

Attends tu des insultes de ma part, parcequ'on dit des turc qu'ils sont cons? :byebye::mdr:

Non vraiment, tu n'étais pas sérieux avec tout ces arguments? :fumer:

t'inquietes, je suis comme tout le monde : je sais faire la difference entre lagénéralisation et les individus... :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, le truc c'est que la roumanie se trouve en europe... donc, ca choque moins quand ils demandent à entrer dans la communauté européenne...

[avocat du diable]

et puis franchement, quand tu regardes les putes francaises et les putes roumaines... ;)

[/avocat du diable]

ah oui! je me rappelle pourquoi ils disaient que ca nous arrangerait aussi de les avoir... apparament, à l'instare de l'italie, de la pologne etc, ce serait de la main d'oeuvre pas cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah 51 contre ... je fais parti des 14 pour ;)

QUand on voit un arafel etre contre je suis content d'être pour.

qu'est ce qu'il y a, t'as pas d'arguments à donner contre les idées, et du coup tu t'attaques aux personnes ?

c'est marrant, mais les seuls que je connaisse qui font la meme chose, c'est pougeade, marchais et lepen... ;)

allé un effort, expliques plutot pourquoi tu es POUR l'adhésion de la turquie dans l'europe? d'apres toi, qu'est ce que la turquie pourra apporter à l'europe et à la france ?

bref, qu'est ce qu'on y gagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des kebabs peut être ?

_____________________________________

et pour la main d'oeuvre ?

je ne veut pas generalisé mais .......................

les turcs ons la réputation d'être + bosseurs que les roumains.............

comme ons dit +ô : fort comme un turc

ben

-1 pour les kebabs, parcequ'à chaque fois qu'il y a eu des inspections des services d'hygines dans les kebabs, y'a eu des hitoires de sperme dans les sauces

-10 pour la main d'oeuvre, parcequ'on en a déjà plein, de la main d'oeuvre pas cher avec l'espagne, l'italie et toute l'europe de l'est

-11 pour le coté bosseur... parceque j'ai déjà essayé de bosser avec les turques, c'est à se taper la tete contre les murs ... (ils négocient 3heures pour le moindre petit truc, ils s'engagent pour un truc, mais en faite ils te posent un lapin parcequ'ils vont faire autre chose etc....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben

-1 pour les kebabs, parcequ'à chaque fois qu'il y a eu des inspections des services d'hygines dans les kebabs, y'a eu des hitoires de sperme dans les sauces

-10 pour la main d'oeuvre, parcequ'on en a déjà plein, de la main d'oeuvre pas cher avec l'espagne, l'italie et toute l'europe de l'est

-11 pour le coté bosseur... parceque j'ai déjà essayé de bosser avec les turques, c'est à se taper la tete contre les murs ... (ils négocient 3heures pour le moindre petit truc, ils s'engagent pour un truc, mais en faite ils te posent un lapin parcequ'ils vont faire autre chose etc....)

Qu'est ce que c'est que ce ramassis de préjugés? Tu bosses dans les service d'hygiene? Les légendes urbaines de sperme dans la sauce blanche c'est une bonne blague bien lourdingue.

MOi impossible de travailler avec des francais ils font toujours la grèvé ! impossible aussi avec les russes ils picolent trop, impossible avec les chinois toujours ils t'entubes, impossible avec les espagnols ils dorment trop, les africains n'en parlont pas c'est des fainéants etc etc ...

Donc à la limite je prefere ne pas avoir d'arguments, plutot que des argument type le sperme dans les döner :transpi:

Je pense que la turquie est un grand enjeu géopolitique, l'europe se retrouverait avec un gros pays donc une force supplémentaire, la Turquie c'est pas le paradis Francais, mais ca devrait pouvoir les faire décoller.Autant élever ce genre de pays plutot que de les mettre à l'écart, de les laisser prendre le risque d'une stagnation, et d'une situation qui peut vite dégénérer dans le contexte actuel (L'egypte qui s'en sortait pas mal, est dans une merde pas possible, et sans le dictateur au pouvoir les intégristes seraient pas loin de rafler le pays).

La question géographique je m'en brane, le pays serait à cheval sur les limites ... Mouais surement, mais la turquie me semble bien plus intégré au monde européen qu'au monde arabe (c'est pas l'Iran là bas, ca fait des années qu'ils sont considérées comme européens dans les échanges et même pour le foot), donc les frontieres ... L'Europe n'a pas pour but de rapprocher tous les caucasiens et heuresement.

La Russie en Europe? Pareil, la russie a à partir d'une certaine époque toujours voulu se tourner vers l'Europe donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les turcs ons la réputation d'être + bosseurs que les roumains.............

comme ons dit +ô : fort comme un turc

Pour construire les maisons en France, les portugais sont meilleurs que les turcs.

Quelques copains de mon père ont les problèmes de solidité de ses maisons qui ont été construites par les turcs parce que les turcs construisent les maisons trop vite sans faire trop attention par rapport les portugais.

Les portugais construisent très bien les maisons mais ils construisent aussi assez vite avec faire attention.

Je ne suis pas portugais ni turc mais je préfère des portugais pour construire des maisons. En plus, les portugais sont toujours sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ons va arreter ici avec nos maison ça part en h.s.

____________________

perso je ne suis pas contre l'entrée de la turquie sous certaines conditions.

Par contre pour d'autres pays ons a pas fait la fine bouche pour les accueillir dans l'u.e. ( des gains d'argents a bref therme avec les délocalisations mais dans le moyen et longue therme ça va pas ramener pas grands choses des bons..........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...