Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] - Nlite


KzR

Messages recommandés

Bonjour,

je viens pour poser juste une question un peu bête, mais est il possible de desinstaller ensuite framework une fois que le cd est fait? car ca me gene car suite a ca il me demande toujours nom de la session que je veux ouvrir.

Merci par avance de votre aide @ tous.

oui mais ce n'est pas la peine :roll:

beaucoup d'autres aplication en on besoin et tu sera sans cesse emmerdé :-D

solution:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_56105....0entry1054726

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse
oki donc j'ai juste a mettre le fichier ISO sur le cd et nero le gravera automatiquement pour que le cd soit bootable c'est cela ?

:yes: tu ne mets pas l'ISO sur le CD avec nero :eeek2:

tu graves l'ISO avec nero :incline: ............ c'est different :yes:

comme ceci:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_60400.htm

:D

Tu vois bien que l'extension de fichier est Winrar.

Renomme ton fichier à graver en .......ISO .

Teste sur un CD-RW

l'extention n'est pas en .RAR :smack:

par contre winrar ouvre les fichiers en .ISO :zarb:

il faut aller dans winrar et décocher l'integration avec les fichiers .ISO :

option/configuration/integration

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-tu n'as pas renommé l'ISO apres sa création par nlite ? (si oui, tu peux recommencer avec nlite :incline: )

-essaye sur un cdr et pas un cdrw, (tu vas pas chipoter pour le prix d'un cdr :yes: )

-chose importante: grave à 4X !!! , (au moins pour essais, j'ai deja vu des cd verbatim qui déconnaient au dela de cette vitesse :yes: )

-et qu'est ce qui ne marche pas exactement :eeek2:

le cd ne boote pas ? verifis la sequence de boot ou verifis ton cd sur un PC dont tu est sur qu'il boote avec un cd officiel :D

PS:

et dit toi bien que le logiciel nlite fonctionne parfaitement :smack:

si chez toi ça ne marche pas ........... c'est que tu faits une erreur quelque part :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir,

ayant réuni tous les composants pour faire une install de XP Pro avec nlite, j'ai le problème suivant:

au début, nlite demande confirmation des répertoires du cd original. j'ai alors un message concernant les répertoires i386 ou amd64.

l'installation est prévue sur un système amd athlon 64. Toutefois, je ne trouve pas sur le cd XPpro (une des premières versions, mais bien un CD original) de répertoire amd64, mais seulement i386.

Est-ce que vous pourriez me dire s'il y a de versions de XP pro avec ce répertoire? Si oui, faut-il que j'achète une nouvelle version de XP Pro?

Merci d'avance pour vos réponses

c'est xp32 bit ? oui !

et bien tu lui indique i386 et c'est tout

et ça n'as rien à voir avec ton processeur amd athlon 64 :smack:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

petit problème déja c'est quoi une iso mais je crois que c'est le truc à graver sur un cd alors je grave que l'image iso en vitesse xsur un cd rw verbatim avec cd burner xp pro 3.0.116 et je précise qu'il doit être bootable et pis rien

et pis rien ............ c'est normal :transpi: quand on fait pas de recherche sur les ISO :mdr2:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_60400.htm

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et t'a pas tes lunettes ni de PC non plus :D

c'est quoi cette putain de manie de ne jamais rien lire correctement !!!! :|

t'as pas nero ??? tu peux pas l'acheter ??? :

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_60400.htm

Gravure d'une image ISO avec DVDdecripter

DVDdecrypter gratuit et en français:

http://www.trad-fr.com/dvddec.htm

...

tu veux graver une ISO ?:

-tu lis

-tu comprend

-tu faits

et ça marche :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je voudrais savoir s'il est possible

au moment de rajouter les différents pilotes

de mettre ceux de plusieurs PC différents

(quitte à perdre la possibilité que nlite réponde à un certain nombre de champs à notre place au moment des installs)

afin d'avoir un seul cd d'install pour un parc (pas trop) disparate.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ca ne pose pas de problèmes particuliers :chinois:

Sinon, tu peux aussi le faire après l'install de windows, en te servant du répertoire %CDROM%\$OEM$\$1\Install (pour les drivers en .exe, auquel cas, il faut générallement utiliser un batch, comme celui ci-après) ou si les drivers sont en .inf, %CDROM%\$OEM$\$1\Drivers et bien évidemment du fichier %CDROM%\i386\WINNT.SIF et de RunOnce ou de batchscripts :transpi:

Pour automatiser et rendre silencieuse l'install des forceware pour le NF4, on décompresse (directement) le .exe dans le répertoire %CDROM%\$OEM$\$1\Install\nf4

@echo off
Title Installation des pilotes du NF4

echo.
echo Copie des fichiers d'installation des drivers NVidia
xcopy %CDROM%\$OEM$\$1\Install\drivers\nf4 %systemdrive%\nf4\ /S /E /Y /Q

echo.
echo Installation des drivers NVidia
start /wait %systemdrive%\nf4\setup.exe -s -f2"%systemdrive%\NF4.log"

echo.
echo Installation du NAM
start /wait %systemdrive%\nf4\Ethernet\NAM\NAMSetup.exe -f2"%systemdrive%\NAM.log"

echo.
echo Nettoyage des fichiers
del %systemdrive%\NAM.log /Q
del %systeldrive%\NF4.log /Q
del %systemdrive%\nf4\* /S /Q
rmdir %systemdrive%\nf4 /S /Q

exit

(NB : Pour le NAM, je ne l'ai pas rendu totalement silencieuse, histoire de ne pas avoir un firewall installé n'importe comment :transpi:)

Sur le même principe, on pourra automatiser les drivers ATI, Logitech et cie :eeek2:

Sinon, si quelqu'un savais comment intégrer PowerDVD 6 avec son :roll: de serial demandé à la fin de l'installation, lors du premier démarrage du logiciel...j'ai lu qu'il fallait repackager totalement powerDVD...et ca...c'est assez moyen, et surtout assez long, un peu comme de se faire un CD d'installation totalement automatisé...avec l'intégralité des drivers et des logiciels qui s'installent :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...