Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] - Nlite


KzR

Messages recommandés

Fichier Unattend foireux ( winnt.sif )

Création winnt.sif ( vidéo ) ...en milieu de page , " télécharger création de fichier winnt.sif "

ah,j'sui tombé sur ce site oui

donc,c'est un fichier .Sif foireux?

pourtan,j'ai eu aucun probleme a extraire le cd xp sp1...

merci pour l'aide,je sort la video pour voir,si c'est rattrapable tout ca...

je vous tien au courant :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse
Si , aucun problème pour le mettre sur le CD.

Edite ton winnt.sif avec le bloc-notes et vise la ligne 139 ...

j'ai tout fait comme dit la video,c'est vraiment pa sorcier

je sais pas si en le placant dans le dossier \i386,une fois que nlite a fait le menage..

t'en pense quoi?

PS: j'ai essayé de l'editer,il veu pa allé a la ligne 139 (hors limite qu'il dit)

ca s'arrete a 41

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

La version 0.99.9 beta est sortie

Le site

La page de téléchargement

Je dois dire que l'interface est vraiment plus simple, jolie et agréable. Il y a aussi beaucoup plus de traduction, très pratique pour bien savoir ce qu'on supprime. J'ai passé presque 2 fois moins de temps qu'avec la première que j'avais éssayé. Je viens de faire l'iso, je test ça dans quelques jours.

Vivement la version finale, elle sortira sûrement dans moins d'un mois :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut a tous j'ai découvert nLite il y a peut, et j'ai déssidé de me faire un XP modifier a ma sausse et j'y vais progressivement en testant les modification sur un PC virtuel par le biai de VMWare.

Après l'intégration du SP2 et des différent Update, jusqu'a la tout va bien. Puis j'ai supprimé les composant que je pensais pas avoir besoin, la je remarque un truque qui me convient pas trop. Les petit logo de font (les notes de musique, les pélicul de films, ..., quant un dossier est personnalisée en mode Image, Musique, Vidéo, ...) ont disparue et je ne vois pas de quel composant cela dépend alors je demande votre aide si toute fois quelqu'un le sait, car biensur je voudrais les gardé!!!

Merci d'avance

PS.: la version de nLite utilisé est la 0.99.9béta (dans la final j'espère qu'il y aura plus de truque traduit surtout au niveau des tweak)

EDIT: c'est bon j'ai trouvé ce paramètre dépend de Internet Explorer, zut alors IE est vraiment bien encré dans Windows même dans les paramètre de personalisation de dossier pas cool sa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tous,je viens vers vous car malgré le fait d'avoir suivi scrupuleusement le tuto j'ai un erreur au demarrage de l'installation.Ainsi,aprés le début du lancement du cd rom, quelques instants après j'ai un écran bleu total qui appararit avec le message" si vous voyez cet écran pour la premiere fois veuillez contacter...."

je précise que j'ai juste rajouter mes drivers sata à l'os rien toucher d'autres dans la version originale ,j'ai mis iso boot puis graver avec néro.De plus la versoion xp choisi est xp gold c pkoi je voulais simplement rajouter mes drivers sata.

en esperant avoir étè clair, j'attends votre aide ,merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexis67 ;) Ca peut aussi venir d'un paramètre: Panneau de configuration/Système/Onglet "Avancé"/Dans le cadre "Performances", le boutton "Paramètres"

Option "Utiliser une image en arrière-plan pour chaque type de dossier"

Si ça le refait, verifie que l'option est bien cochée

:chinois:

znud :arrow: Il y a très peu de chance que celà vienne du nLite, sûrement une merdouille à la gravure ou à la copie.

Nettoie bien ton CD de Windows XP (non modifié), recopie tout les fichiers sur ton disque dur, refait la mofication avec nLite, regrave à une vitesse asser petite (8x par exemple) pour être sûr. Ne fait rien pendant la gravure, laisse le PC graver tranquil.

Fait bien gaffe aux drivers que tu intègre, si ce n'est pas le cas, prend les officiels, télécharge les derniers sur le site du constructeur de ta carte mère (si tu as un controleur SATA integré) ou chez le fabricant de ton controleur SATA si c'est un PCI

:ouioui:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexis67 :incline: Ca peut aussi venir d'un paramètre: Panneau de configuration/Système/Onglet "Avancé"/Dans le cadre "Performances", le boutton "Paramètres"

Option "Utiliser une image en arrière-plan pour chaque type de dossier"

Si ça le refait, verifie que l'option est bien cochée

:inpactitude:

Merci pour l'info, je venais juste de trouvé que l'on pouvais le réactivé par ces option :mdr:

Mais j'ai fait plusieur teste l'option se désactive automatiquement si l'on supprime IE du CD avec nLite, c'est domage, mais maintenant je sait comment la réactivé!

A se sujet est se que quelqu'un connait un soft ou un autre moyen d'activé/désactivé des options de windows (par exemple celle sité au-dessus) automatiquement a l'install quand ??? (nLite ne le permet pas) :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Après l'utilisation j'ai encore chercher a faire des nodif a mon Windows et j'ai trouve un site super avec un forum ou l'on trouve presque tous (comment modifier ces paramètre par défaut par aplication de clé de registre, ajoutez des aplication par divers métode, ... et des centaine d'autre truck pour bidouillé l'install de windows a son goue) voila l'adresse si sa tente du monde:

http://www.win-web.be/

@pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

p'tite question rapide...

j'ai testé n-lite il y a quelques mois pour l'install d'un PC fixe à partir d'un CD de XP tout à fait normal...

et pour mon laptop (Acer 2023), j'ai un petit souci :transpi: c'est que j'ai 4CDs de restauration qui agissent avec une petite partition de restauration...

est-ce que je peux n-liter ces CDs? :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui: c'est plus meilleur là :transpi:

je vois pas trop comment intégrer tes CD qui ne contiennent de toutes façon, certainement, que des applications à la con et les pilotes

pour integrer les pilotes, c'est pas un probleme avec nlite

mais pour les applications, ce ne sera pas avec nlite que tu le feras, (peut etre qu'une version future :ouioui: )

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple sont truck il n'a cas utilité le CD de sont windows du PC Fixe et mettre le numéro de licence de sont portable c'est pas compliquée (j'ai fait pareil)

Car les numéro de licence n'apartienne pas au CD mais plutot au poste, tu peut avoir un seul CD et 10 num. pour l'installé sur 10 poste par exemple!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple sont truck il n'a cas utilité le CD de sont windows du PC Fixe et mettre le numéro de licence de sont portable c'est pas compliquée (j'ai fait pareil)

Car les numéro de licence n'apartienne pas au CD mais plutot au poste, tu peut avoir un seul CD et 10 num. pour l'installé sur 10 poste par exemple!!!

... tu peut avoir un seul CD et 10 num. pour l'installé sur 10 poste par exemple

ça va pas non ! :iloveyou:

pour faire ça il faudrait une licence corporate :roll:

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...