gailuron66 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Bonjour,je viens pour poser juste une question un peu bête, mais est il possible de desinstaller ensuite framework une fois que le cd est fait? car ca me gene car suite a ca il me demande toujours nom de la session que je veux ouvrir. Merci par avance de votre aide @ tous. oui mais ce n'est pas la peine beaucoup d'autres aplication en on besoin et tu sera sans cesse emmerdé solution: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_56105....0entry1054726 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Salut, Voila l'ISO que j'ai créé grace a Nlite : Le soucil est que je ne sais pas comment l'on fait pour graver un ISO, je grave le fichier ISO directement avec nero en choisissant l'option CD ROM iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Oui . L'extention de ce fichier doit être .ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 oki donc j'ai juste a mettre le fichier ISO sur le cd et nero le gravera automatiquement pour que le cd soit bootable c'est cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Si tu as créé correctement ton CD , il est bootable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 c'est normal d'a&voir juste le fichier iso lorsque j'ai fini de gravé ? comme sur la capture d'ecran : Je dois avouer que j'ai un peu de mal Et pourquoi dites vous qu'il faut graver l'ISO sur un Cd RW pour finaler l'ISO ? moi pas trop voir la difference :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Tu vois bien que l'extension de fichier est Winrar. Renomme ton fichier à graver en .......ISO . Teste sur un CD-RW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 ouais mais le fichier est deja en iso, preuve en image : La raison pour laquelle il y a WinOpiuM.ISO.iso est que je l'ai renomé mais je crois pas que ce soit bon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 oki donc j'ai juste a mettre le fichier ISO sur le cd et nero le gravera automatiquement pour que le cd soit bootable c'est cela ? tu ne mets pas l'ISO sur le CD avec nero tu graves l'ISO avec nero ............ c'est different comme ceci: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_60400.htm Tu vois bien que l'extension de fichier est Winrar.Renomme ton fichier à graver en .......ISO . Teste sur un CD-RW l'extention n'est pas en .RAR par contre winrar ouvre les fichiers en .ISO il faut aller dans winrar et décocher l'integration avec les fichiers .ISO : option/configuration/integration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 l'extention n'est pas en .RAR par contre winrar ouvre les fichiers en .ISO C'est bien ce que je pensais, merci ! Je teste de graver comem tu me l'indiques Gailuron66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 bon ben ca marche pas non plus je lache l'affaire C'est pourtant le logiciel que je cherchais, faisant des installations de plus de 30 pc dans des agences :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 -tu n'as pas renommé l'ISO apres sa création par nlite ? (si oui, tu peux recommencer avec nlite ) -essaye sur un cdr et pas un cdrw, (tu vas pas chipoter pour le prix d'un cdr ) -chose importante: grave à 4X !!! , (au moins pour essais, j'ai deja vu des cd verbatim qui déconnaient au dela de cette vitesse ) -et qu'est ce qui ne marche pas exactement le cd ne boote pas ? verifis la sequence de boot ou verifis ton cd sur un PC dont tu est sur qu'il boote avec un cd officiel PS: et dit toi bien que le logiciel nlite fonctionne parfaitement si chez toi ça ne marche pas ........... c'est que tu faits une erreur quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 je suis bien au courant que l'erreur vient de chez moi Lorsque je reesayerai je te tiendrai au courant du resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Bonsoir, ayant réuni tous les composants pour faire une install de XP Pro avec nlite, j'ai le problème suivant: au début, nlite demande confirmation des répertoires du cd original. j'ai alors un message concernant les répertoires i386 ou amd64. l'installation est prévue sur un système amd athlon 64. Toutefois, je ne trouve pas sur le cd XPpro (une des premières versions, mais bien un CD original) de répertoire amd64, mais seulement i386. Est-ce que vous pourriez me dire s'il y a de versions de XP pro avec ce répertoire? Si oui, faut-il que j'achète une nouvelle version de XP Pro? Merci d'avance pour vos réponses c'est xp32 bit ? oui ! et bien tu lui indique i386 et c'est tout et ça n'as rien à voir avec ton processeur amd athlon 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 nLite est passé en version 1.0 RC3 What's new: general - fix: Error during Textmode driver integration - fix: Error during Finalizing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Ce qui serait bien c'est de mettre aussi le tuto à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 il y a quoi de plus à rajouter ? Sinon sens toi libre d'y participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahooland Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 petit problème déja c'est quoi une iso mais je crois que c'est le truc à graver sur un cd alors je grave que l'image iso en vitesse xsur un cd rw verbatim avec cd burner xp pro 3.0.116 et je précise qu'il doit être bootable et pis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 petit problème déja c'est quoi une iso mais je crois que c'est le truc à graver sur un cd alors je grave que l'image iso en vitesse xsur un cd rw verbatim avec cd burner xp pro 3.0.116 et je précise qu'il doit être bootable et pis rien et pis rien ............ c'est normal quand on fait pas de recherche sur les ISO http://www.pcinpact.com/forum/sujet_60400.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahooland Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 moi j'ai pas dvd truc et nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 et t'a pas tes lunettes ni de PC non plus c'est quoi cette putain de manie de ne jamais rien lire correctement !!!! t'as pas nero ??? tu peux pas l'acheter ??? : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_60400.htm Gravure d'une image ISO avec DVDdecripterDVDdecrypter gratuit et en français: http://www.trad-fr.com/dvddec.htm ... tu veux graver une ISO ?: -tu lis -tu comprend -tu faits et ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Salut je voudrais savoir s'il est possible au moment de rajouter les différents pilotes de mettre ceux de plusieurs PC différents (quitte à perdre la possibilité que nlite réponde à un certain nombre de champs à notre place au moment des installs) afin d'avoir un seul cd d'install pour un parc (pas trop) disparate. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Non, ca ne pose pas de problèmes particuliers Sinon, tu peux aussi le faire après l'install de windows, en te servant du répertoire %CDROM%\$OEM$\$1\Install (pour les drivers en .exe, auquel cas, il faut générallement utiliser un batch, comme celui ci-après) ou si les drivers sont en .inf, %CDROM%\$OEM$\$1\Drivers et bien évidemment du fichier %CDROM%\i386\WINNT.SIF et de RunOnce ou de batchscripts Pour automatiser et rendre silencieuse l'install des forceware pour le NF4, on décompresse (directement) le .exe dans le répertoire %CDROM%\$OEM$\$1\Install\nf4 @echo off Title Installation des pilotes du NF4 echo. echo Copie des fichiers d'installation des drivers NVidia xcopy %CDROM%\$OEM$\$1\Install\drivers\nf4 %systemdrive%\nf4\ /S /E /Y /Q echo. echo Installation des drivers NVidia start /wait %systemdrive%\nf4\setup.exe -s -f2"%systemdrive%\NF4.log" echo. echo Installation du NAM start /wait %systemdrive%\nf4\Ethernet\NAM\NAMSetup.exe -f2"%systemdrive%\NAM.log" echo. echo Nettoyage des fichiers del %systemdrive%\NAM.log /Q del %systeldrive%\NF4.log /Q del %systemdrive%\nf4\* /S /Q rmdir %systemdrive%\nf4 /S /Q exit (NB : Pour le NAM, je ne l'ai pas rendu totalement silencieuse, histoire de ne pas avoir un firewall installé n'importe comment ) Sur le même principe, on pourra automatiser les drivers ATI, Logitech et cie Sinon, si quelqu'un savais comment intégrer PowerDVD 6 avec son de serial demandé à la fin de l'installation, lors du premier démarrage du logiciel...j'ai lu qu'il fallait repackager totalement powerDVD...et ca...c'est assez moyen, et surtout assez long, un peu comme de se faire un CD d'installation totalement automatisé...avec l'intégralité des drivers et des logiciels qui s'installent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Salut et merci de ta réponse ça me donne du travail à court terme (tenter de créer un cd avec les différents pilotes en fonction des PC) et à moyen, le temps de découvrir les batchs cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Un site et son forum qui pourrons t'être utiles (en anglais) : http://unattended.msfn.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.