blondin745 Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Salut à tous. Voilà si vous avez des photos de vos Mac et Ipod vous pouvez les mettre ici afin que tout le monde puisse voir les jolies boitiers d'Apple. Vous me direz bah vas voir sur Google puis image mais les photos sont plus sympas quand c'est nous qui les faisons. on peut voir d'autres vues etc. (c'est pas une obligation bien sûr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Voilou, tout corrigé C'est mieux en français. Sinon j'ai aucun produit mac sous la main. Par contre j'ai des pommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 sa marche aussi désoler pour l'orthographe faut vraiment que je fasse des efforts considérable parceque tous le monde me le dit. ces mieux comme ça ou y'en a d'autres??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Bon ben si c' est pas obligatoire pas de photos de ceux en pieces détachés dsl, pourtant quesqu' il y en a Édit, des photos du G5 : Quoi, trop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 sa marche aussidésoler pour l'orthographe faut vraiment que je fasse des efforts considérable parceque tous le monde me le dit. ces mieux comme ça ou y'en a d'autres??? Ben oui "ça marche.." pas "sa marche.." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 :eek2: tres jolie bureau. ton G5 ces un quoi?? merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4hd Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 et en vision SuperMan > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Jolie photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Je préfère les powerbooks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Honte à toi ZinZin, toi qui prône le iPod premier du nom, tu nous met sa 2ème Version ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 tres jolie socle pour iPod tu me dira ou tu la acheter sa m'interesse. continuer a envoiyer des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Jolie photo ya pas à dire il est vraiment bien l'Ipod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 ya pas à dire il est vraiment bien l'Ipod Je vois qu'on a les mêmes sources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Mon iPod mini chéri (il s'apelle pipodonou ) L'iMac G4 à ma mère (oui je sais la photo est floue mais ca me faisait chier d'en refaire une autre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Le geek en puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Bon ben si c' est pas obligatoire Quoi, trop? les enceintes a gauche c pour ton ordi si oui la class Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 les photos de mon bureau arrive la semaine prochaine un vrai bureau de PDG pour ce qui désire voir des photos d'un powerbook 15" sous n'importe quel angle il me le dise cette semaine je l'ai mettré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 !!! c'est la classe ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Gros up Bonus, la MX 1000 du G5 et l' iPod en fond =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 !!! c'est la classe ça De quoi le DVD de Jimmy hendrix sur lequel est posé l'ordi ? Ou le Xaser III en dessous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 les enceintes a gauche c pour ton ordi si oui la class Yep les enceintes de gauches son branchées à un ampli branché sur la table de mixage, elle meme branchée au G5 Et pour la question tout en haut j'avait pas répondu (clique sur ma signature c' est tout marqué) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Gros up Bonus, la MX 1000 du G5 et l' iPod en fond =) Un seul mot la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.