Posté(e) le 30 septembre 200420 a Salut à tous. Voilà si vous avez des photos de vos Mac et Ipod vous pouvez les mettre ici afin que tout le monde puisse voir les jolies boitiers d'Apple. Vous me direz bah vas voir sur Google puis image mais les photos sont plus sympas quand c'est nous qui les faisons. on peut voir d'autres vues etc. (c'est pas une obligation bien sûr ) Modifié le 30 septembre 200420 a par Nil Sanyas
Posté(e) le 30 septembre 200420 a Voilou, tout corrigé C'est mieux en français. Sinon j'ai aucun produit mac sous la main. Par contre j'ai des pommes
Posté(e) le 30 septembre 200420 a Auteur sa marche aussi désoler pour l'orthographe faut vraiment que je fasse des efforts considérable parceque tous le monde me le dit. ces mieux comme ça ou y'en a d'autres???
Posté(e) le 1 octobre 200420 a Bon ben si c' est pas obligatoire pas de photos de ceux en pieces détachés dsl, pourtant quesqu' il y en a Édit, des photos du G5 : Quoi, trop? Modifié le 1 octobre 200420 a par Applz
Posté(e) le 1 octobre 200420 a sa marche aussidésoler pour l'orthographe faut vraiment que je fasse des efforts considérable parceque tous le monde me le dit. ces mieux comme ça ou y'en a d'autres??? Ben oui "ça marche.." pas "sa marche.."
Posté(e) le 1 octobre 200420 a Auteur :eek2: tres jolie bureau. ton G5 ces un quoi?? merci pour les photos
Posté(e) le 12 octobre 200420 a Honte à toi ZinZin, toi qui prône le iPod premier du nom, tu nous met sa 2ème Version ...
Posté(e) le 12 octobre 200420 a Auteur tres jolie socle pour iPod tu me dira ou tu la acheter sa m'interesse. continuer a envoiyer des photos
Posté(e) le 12 octobre 200420 a Jolie photo ya pas à dire il est vraiment bien l'Ipod Modifié le 12 octobre 200420 a par Tintaspi
Posté(e) le 12 octobre 200420 a ya pas à dire il est vraiment bien l'Ipod Je vois qu'on a les mêmes sources
Posté(e) le 18 octobre 200420 a Mon iPod mini chéri (il s'apelle pipodonou ) L'iMac G4 à ma mère (oui je sais la photo est floue mais ca me faisait chier d'en refaire une autre )
Posté(e) le 31 octobre 200420 a Auteur Bon ben si c' est pas obligatoire Quoi, trop? les enceintes a gauche c pour ton ordi si oui la class Modifié le 31 octobre 200420 a par blondin745
Posté(e) le 31 octobre 200420 a Auteur les photos de mon bureau arrive la semaine prochaine un vrai bureau de PDG pour ce qui désire voir des photos d'un powerbook 15" sous n'importe quel angle il me le dise cette semaine je l'ai mettré Modifié le 31 octobre 200420 a par blondin745
Posté(e) le 30 novembre 200420 a !!! c'est la classe ça De quoi le DVD de Jimmy hendrix sur lequel est posé l'ordi ? Ou le Xaser III en dessous ?
Posté(e) le 30 novembre 200420 a les enceintes a gauche c pour ton ordi si oui la class Yep les enceintes de gauches son branchées à un ampli branché sur la table de mixage, elle meme branchée au G5 Et pour la question tout en haut j'avait pas répondu (clique sur ma signature c' est tout marqué)
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Gros up Bonus, la MX 1000 du G5 et l' iPod en fond =) Un seul mot la classe
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.