Aller au contenu

Photos photos


blondin745

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
je pense que l'iMacG5 mérite de trôner sur autre chose qu'une chaise :cheat:

Sur un bural digne de ce nom :)

Pr le Silencer je me suis fair chier à l'installer, c'est galère, mais ça fait du bien à la carte. C'est Apple qui aurait du proposer des 9800pro HIS iceQ seilencieuses en option =) ça serait pas mal aussi de proposer un NV Silencer 5 pour la 6800 Ultra..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'iMacG5 mérite de trôner sur autre chose qu'une chaise :cheat:

Héhé oui. Mais le problème c'est la rupture de stock de cartes Airport de la Fnac qui m'oblige à une connexion filaire en attendant pour le web et autres. il faudrait que j'ai recours à une solution de fortune : brancher l'eMac, mon serveur web, sur l'Airport Express, et reprendre la carte Airport de l'eMac pour la mettre sur l'iMac. Ou... le contraire. L'iMac serait mieux à la place de l'eMac (silence, bel écran pour regarder la télé), qui est à vendre d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut je sais que ça n'a rien à voir, mais je remarque Applz que tu as un adaptateur sur ta prise casque, c'est pour brancher sur ta HI-FI?

non parceque ça m'interresserais de brancher ma chaine(qui a des prises classiques left /right) sur mon mien de G5 pour juger de la qualité audio de cette bécane(pour voir ce que je epux acheter pour cet ordi comme enceintes), quelle est la meilleure solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adaptateur mini jack 3.5 --> Cinch

Y a pas de sortie optique sur lle G 5 ?

Oui en effet, sur l'iMac G5 et sur l'Airport Express aussi compatible multicanal. Il faut un câble changeur de genre optique minijack vers toslink pour l'iMac et Airport Express ou un Toslink ordinaire pour le Powermac ; encore faut-il avoir un ampli compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je sais que ça n'a rien à voir, mais je remarque Applz que tu as un adaptateur sur ta prise casque, c'est pour brancher sur ta HI-FI?

non parceque ça m'interresserais  de brancher ma chaine(qui a des prises classiques left /right) sur mon mien de G5 pour juger de la qualité audio de cette bécane(pour voir ce que je epux acheter pour cet ordi comme enceintes), quelle est la meilleure solution ?

En fait l'adaptateur c'est pour aller sur la table de mixage puis sur l'ampli sono et les grosses enceintes qu'on voi sur une photo que j'ai posté page 1 ^^ et la sortie arrière est déjà prise pour le kit 2.1 (c'est pour le soir pas déranger les voisins, enfin pas trop).

Par contre c'est pas bête d'utiliser la sortie optique, je m'achetterait bien un bon adaptateur, comme ça fini les bruits parasites :)

snd2.jpg snd4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait l'adaptateur c'est pour aller sur la table de mixage puis sur l'ampli sono et les grosses enceintes qu'on voi sur une photo que j'ai posté page 1 ^^ et la sortie arrière est déjà prise pour le kit 2.1 (c'est pour le soir pas déranger les voisins, enfin pas trop).

Par contre c'est pas bête d'utiliser la sortie optique, je m'achetterait bien un bon adaptateur, comme ça fini les bruits parasites :)

snd2.jpg snd4.jpg

merci, tu as donc ton petit home studio :-D

tu as des bruits parasites par la prise casque :incline: bon j'éspère que ça marchera bien cet adaptateur :humour:

ça existe de adaptateurs numérique/analogique pour passer du toslink au RCA? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAAA des ipods avec un camouflage à réfléxion de photons phasés! y'a pas à dire ils ont de l'avance chez apple :mdr:

très jolie photo :incline:

Sinon ça y ait j'ai branché une vieille mais bonne mini-chaine sur le G5 et ça marche nickel faudra quand même un jour que je le branche sur ma chaine au salon juste pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens les parasitres tiennent soit à un problème de gain soit au tas de nouilles. Le mélangeur peut aussi générer du bruit...

Nan c'est pas les nouilles à mon avi :-D Par contre si vous savez où trouver un adaptateur, j'ai fait quelques site, je trouve rien :/

Sinon pour ***** (oublié son nom) qui veux passer du PC au G5 c'ets une bonne idée, surtout qu'Apple vien d'adapter ses prix au prix US, du coup un Dual 1,8Ghz avec graveur DVD.. 1979€ c'est bon nan :roll:

Le model mono 1,8 est à moin de 1450€ ça devient super interessant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iMac.jpgImprimante.jpg

Petite mise à jour. Un clavier maître M-Audio est arrivé, ainsi que des Creatures blanches et un micro-casque Sennheiser USB. En second on voit l'imprimante multifonction connectée au serveur d'impression USB de l'Airport Express, connectée également à l'ampli Home Cinema pour diffuser de la musique d'iTunes dans le salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...