milohoffman Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 c'est pas ce que j'avais lu désolé autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Parce que étaille une explication, donc une cause Car peut exprimer la conséquence Je me sens pas bien car je vais reprendre les cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Parce que étaille une explication, donc une cause Car peut exprimer la conséquence Je me sens pas bien car je vais reprendre les cours c'est pas une conséquence dans ton exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Y'as une exception qui devrait être admise tout de même : Ce n'est pas -> Spa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 spas Au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 spas Au moins Parce que dans ce cas, on a tendance à dire le S de terminaison, alors qu'il est muet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Comme dans spa bieng Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Comme dans spa bieng técon en fait, j'aime bien le sms... théo, va régler ton problème de son au lieu de poster ici !!! Allez hop hop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Install in progress J'attends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 juste pour faire un car rem la il commance quand meme a me faire **** avec sa manie de faire chier tout le monde parceque l'on a g a la place de j'ai .... c bizarre il ne dit rien aux ancien ...... presque tout les topics ou je l'ai vue poster il parle d'abord du langage sms ( ou que de ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Y'as une exception qui devrait être admise tout de même :Ce n'est pas -> Spa S.P.A ? Pour les animaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 juste pour faire un car rem la il commance quand meme a me faire ****avec sa manie de faire chier tout le monde parceque l'on a g a la place de j'ai .... c bizarre il ne dit rien aux ancien ...... presque tout les topics ou je l'ai vue poster il parle d'abord du langage sms ( ou que de ça ) commance -> commence Ton message est un peu langage SMS. Allez faire des efforts pour réduire ta langage SMS sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Allez faire des efforts pour réduire ta langage SMS sur ce forum pas compris ta phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Fait un petit effort ! Aller, fait des effort pour réduire le SMS dans ton langage sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 pas compris ta phrase On dit que tu ne peux pas lire une phrase sans mode SMS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Fait un petit effort ! Oui mais ma phrase n'est pas type SMS que le niveau du grammaire... En plus, mon niveau n'est pas comme le tien. C'était assez dur pour apprendre être bon niveau en français que je suis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 X-System : Je ne te disais pas à toi de faire un effort t'inquiète, mais à Lestat666. Moi j'avais compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 ouais ben grammaticalement c'etait pas le top sa phrase ... OK pour ne pas tolerer le style SMS, mais faut faire la meme chose avec la syntaxe et l'orthographe... si c'est pour corriger une faute et en faire 4 la phrase d'apres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Ouaip, il faut être rigoureux, mais pas borné. Une règle ne s'applique pas bêtement. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...20entry598293 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Je n'ai rien contre les abréviations, comme le g au lieu de j'ai, mais bon, quand tout la phrase est entierement en language SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Je ne suis pas d'accord avec toi! C'est en étant repressif vis à vis de ce genre de posts que nous pourons y changer quelque chose! On a tous un jour ou l'autre posté dans le style sms mais c'est pas pour autant que maintenant on doit tout laisser passer. Même si ca peut sembler exessif parfois, je pense que ca fais prendre conscience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Ouaip, il faut être rigoureux, mais pas borné. Une règle ne s'applique pas bêtement.http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...20entry598293 +1 on est pas à l'armée ici... quoique pour certains ce ne serait pas un mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 c'est pas pour autant que maintenant on doit tout laisser passer on est pas à l'armée ici... mettez vous d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Bah notre point de vu la dessus est assez similaire normalement.... comprend pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 moi en faite je ne dit pas que les abreviations type sms c bien je dit juste que certainne personne abuse un peut ..... il faut savoir trouver le juste millieu.... faire une remarque à la parsonne qui a ecris son poste entrierement en sms ok ! Mais faire une remarque au gas qui utilise quelque abreviation ( pas forcement sms) c'est pas cool ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.