Aller au contenu

rem, je trouve que t'y vas un peu fort

Lestat666

Messages recommandés

• Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

juste pour faire un :haine: car rem la il commance quand meme a me faire ****

avec sa manie de faire chier tout le monde parceque l'on a g a la place de j'ai .... c bizarre il ne dit rien aux ancien ......

presque tout les topics ou je l'ai vue poster il parle d'abord du langage sms ( ou que de ça )

juste pour faire un :non: car rem la il commance quand meme a me faire ****

avec sa manie de faire chier tout le monde parceque l'on a g a la place de j'ai .... c bizarre il ne dit rien aux ancien ......

presque tout les topics ou je l'ai vue poster il parle d'abord du langage sms ( ou que de ça )

commance -> commence :non:

Ton message est un peu langage SMS. Allez faire des efforts pour réduire ta langage SMS sur ce forum :haine:

Je ne suis pas d'accord avec toi!

C'est en étant repressif vis à vis de ce genre de posts que nous pourons y changer quelque chose! On a tous un jour ou l'autre posté dans le style sms mais c'est pas pour autant que maintenant on doit tout laisser passer.

Même si ca peut sembler exessif parfois, je pense que ca fais prendre conscience... :ouioui:

moi en faite je ne dit pas que les abreviations type sms c bien je dit juste que certainne personne abuse un peut .....

il faut savoir trouver le juste millieu....

faire une remarque à la parsonne qui a ecris son poste entrierement en sms ok !

Mais faire une remarque au gas qui utilise quelque abreviation ( pas forcement sms) c'est pas cool .....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...