ASSKICK Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 J'aime pas l'effet de flou perso Pas accroché Morrowind d'ailleurs , ayant l'habitude d'Everquest j'ai trouvé Morrowind désespérément vide , faut dire qu'un monde aussi vaste avec uniquement des NPC il faut supporter . oui mais bon, un mmorpg n'a rien à voir avec un rpg tout court par contre, certain mmorpgs ont moins à proposer que morrowind, lineage2 par exemple (c'est ce qui m'a fait arreter, manque flagrant de quêtes ou de trucs organisés, c'était mort quoi) everquest2 je pensais à m'y mettre, mais après réflexions j'ai plus le temps aller, un jeu de plus à ajouter dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 le probleme des mmorpgs et de bcp de rpgs sur ordi comme morrowind c'est que c'est trop froid par rapport a un rpg console par exemple, ou un baldur's gate, ou icewind dale etc etc... si qq un en connait un de tres sympa, je suis preneur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ben perso j'ai bien aimé dungeon siege Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Kotor J'espère que le 2 sera au moins 10 fois plus long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Chief25 Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 faudrai que Oblivion soit avec le moteur de HL² com sa on pourra foutre le bordel partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 faudrai que Oblivion soit avec le moteur de HL² com sa on pourra foutre le bordel partout c'est koi ton avatar ? oui tien kotor faut peut etre que je fasse le 1 Moi j'ai adoré morowind ( 200 heures dessus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Chief25 Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 c'est koi ton avatar ? C'est Master Chief (le heros de Halo) qui va sauter dans le vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ben perso j'ai bien aimé dungeon siege connait pas, vais voir ce que c'est sinon kotor je l'ai deja fini, et c'est vrai qu'il est plutot sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 connait pas, vais voir ce que c'est sinon kotor je l'ai deja fini, et c'est vrai qu'il est plutot sympa. jeu de role style diablo, mais là tu peus diriger tout un groupe (sauf en multi là c'est uniquement ton perso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ouai j'ai vu ca, du hack n slash genre never winter nights ou diablo mais a plusieurs, mouais ca m'a jamais trop tenté ca, trop bourrin. et en rpg old school y'a quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ouai j'ai vu ca, du hack n slash genre never winter nights ou diablo mais a plusieurs, mouais ca m'a jamais trop tenté ca, trop bourrin. et en rpg old school y'a quoi? définis "rpg old school" stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 bah les baldurs, final fantasy, ou de ce style la, pas des hack n slash ou truc du style... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 je connais 2-3 final fantasy, mais là c'est sur super nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 oui en effet ca a l'aire d'etre tres prommeteur ,esperons quand meme qu'il soit pas aussi buger que le troisieme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ouai ^^ mouais disons qu'en fait les rpgs qui me branchent en ce moment sont sur play 2... et comme pas d'emulateur bah... c'est dtc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 oui c sure qu'il y a olein de bon jeu sur ps2 mais il faut choisir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 moi par contre ce qui m'enervent asser bien c'est qu'ils ne sortent pas des jeus comme teken sur pc des bon jeux ce combas c'est domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 je confirme : c'est très beau http://www.clubic.com/actualite-16997-prem...4-oblivion.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 milo j'ai deja posté ce lien ..... oui .... c'est tres beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 vivement que vivement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Salut, C'est clair 1 et demi c vachement long, mais on le dit assez souvient tout vient a point a qui sait attendre ! Mais bon j'ai recommencé a faire l'autiste sur morrowind pour patienter ! (Oblivion se sera de l'isolement prolongé plutot que de l'autisme! va en falloir de la biere et du café ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Chief25 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 c bo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 c bo !!! oui c'est tres beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Nouveaux screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Encore qquns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.