Aller au contenu

The Elder Scroll 4 : Oblivion !

Messages recommandés

Posté(e)
J'aime pas l'effet de flou perso  ;)

Pas accroché Morrowind d'ailleurs , ayant l'habitude d'Everquest j'ai trouvé Morrowind désespérément vide , faut dire qu'un monde aussi vaste avec uniquement des NPC il faut supporter .

oui mais bon, un mmorpg n'a rien à voir avec un rpg tout court :mdr:

par contre, certain mmorpgs ont moins à proposer que morrowind, lineage2 par exemple :transpi: (c'est ce qui m'a fait arreter, manque flagrant de quêtes ou de trucs organisés, c'était mort quoi)

everquest2 je pensais à m'y mettre, mais après réflexions j'ai plus le temps :ouioui:

aller, un jeu de plus à ajouter dans la liste :roll:

• Réponses 940
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

le probleme des mmorpgs et de bcp de rpgs sur ordi comme morrowind c'est que c'est trop froid par rapport a un rpg console par exemple, ou un baldur's gate, ou icewind dale etc etc...

si qq un en connait un de tres sympa, je suis preneur! :ouioui:

Posté(e)
faudrai que Oblivion soit avec le moteur de HL² com sa on pourra foutre le bordel partout :D:pleure:

c'est koi ton avatar ?

oui tien kotor faut peut etre que je fasse le 1

Moi j'ai adoré morowind ( 200 heures dessus )

Posté(e)
connait pas, vais voir ce que c'est :D sinon kotor je l'ai deja fini, et c'est vrai qu'il est plutot sympa.

jeu de role style diablo, mais là tu peus diriger tout un groupe (sauf en multi là c'est uniquement ton perso)

Posté(e)
ouai j'ai vu ca, du hack n slash genre never winter nights ou diablo mais a plusieurs, mouais ca m'a jamais trop tenté ca, trop bourrin. :francais:

et en rpg old school y'a quoi?

définis "rpg old school" stp :roll:

Posté(e)

Salut,

C'est clair 1 et demi c vachement long, mais on le dit assez souvient tout vient a point a qui sait attendre ! :yes:

Mais bon j'ai recommencé a faire l'autiste sur morrowind pour patienter ! :-D (Oblivion se sera de l'isolement prolongé plutot que de l'autisme! va en falloir de la biere et du café :francais: )

:kimouss:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...