Aller au contenu

The Elder Scroll 4 : Oblivion !

Messages recommandés

Pour ma part des retours windows, j'en ai à la série. Mes drivers sont les tous derniers Catalysts. J'ai déjà remarqué que si je mets Oblivion en HDR et que je force l'AA sous les catalysts, j'ai de nombreux plantages, mais sinon, là je suis en réglages normaux et j'ai des retours totalement aléatoires. Je peux jouer 30 min sans rien avoir, et avoir 5 ou 6 retours windows d'affilée, notamment quand je charge ma partie.

Si quelqu'un a une idée d'où pourrait venir le bug...

Config : Athlon X2, Radeon X1900 XT, chipset Crossfire 3200, X-Fi

Merki !!

Avec une config comme celle-là c' est dommage, j' ai l' impression d' être le seul à n' avoir aucun soucis... :bravo:

• Réponses 940
  • Créé
  • Dernière réponse
Pour ma part des retours windows, j'en ai à la série. Mes drivers sont les tous derniers Catalysts. J'ai déjà remarqué que si je mets Oblivion en HDR et que je force l'AA sous les catalysts, j'ai de nombreux plantages, mais sinon, là je suis en réglages normaux et j'ai des retours totalement aléatoires. Je peux jouer 30 min sans rien avoir, et avoir 5 ou 6 retours windows d'affilée, notamment quand je charge ma partie.

Merki !!

Avec une config comme celle-là c' est dommage, j' ai l' impression d' être le seul à n' avoir aucun soucis... :bravo:

Bonjour,

Non, perso rien à signaler non plus:je suis arrivé au château du comte et rien de spécial à signaler.

Bonjour,

1°Installe les Forceware "spécial Oblivion", les 84.25

2°Ta CG rentre tout juste dans les spécifications pour Oblivion.....et ta mémoire aussi..... :iloveyou:

bonjour,

Merki !!

Concernant les drivers Catalyst, les 6.3 font baisser les performances par rapport au 6.2 :bravo:

bonjour,

cela ne répond pas à la question du budget.....

Bonjour à toi, désolé je viens de me reveiller :chinois:

Pour le budget, ben je sais pas vraiment, je connais pas le prix des cartes graphiques en général, pas plus de 250 euros je pense ( grand grand max ) :|

Ok merci beaucoup !

Je pense prendre celle à 180 euros :chinois:

Mais ton site est sur ? Ya un magazin ou c'est juste sur le net ? :|

Bonjour,

Il ne faut pas s'emballer....tu as quel port, AGP ou PCIE?

Pour le site, Materiel.net, pas la peine de se biler, ils sont toujours notés parmi les meilleurs.Et en plus ils bénéficient du logo fia.net.

La question est plus de savoir quel est ton port, sans doute AGP, je suppose.

Ok merci beaucoup !

Je pense prendre celle à 180 euros :chinois:

Mais ton site est sur ? Ya un magazin ou c'est juste sur le net ? :mdr:

Bonjour,

Il ne faut pas s'emballer....tu as quel port, AGP ou PCIE?

Pour le site, Materiel.net, pas la peine de se biler, ils sont toujours notés parmi les meilleurs.Et en plus ils bénéficient du logo fia.net.

La question est plus de savoir quel est ton port, sans doute AGP, je suppose.

Oulala, C'est quoi AGP ? :|

Sinon chez surcouf ca à l'air pas mal, non ? :craint:

Oulala, C'est quoi AGP ? :chinois:

Sinon chez surcouf ca à l'air pas mal, non ? :mdr:

L'AGP, remplacé par le PCI-e sur les plate-formes modernes, est l'interface entre ta carte graphique et ta carte mère. C'est donc le type du port. Comme tu as une GF FX 5200 et que - selon Prix du Net - il n'existe pas de GF FX 5200 en PCI-e, j'en déduis que tu es en AGP.

Pour cette interface, Brave Heart t'a conseillé une GF 6800GS - qui bénéficie d'un bon rapport qualité prix - mais si tu veux casser la baraque en terme de rendu vidéo, tu peux carrément taper dans le GF 7800GS :| (environ 330 €). Et ton processeur ne sera pas énormément bridé.

Oulala, C'est quoi AGP ? :chinois:

Sinon chez surcouf ca à l'air pas mal, non ? :mdr:

L'AGP, remplacé par le PCI-e sur les plate-formes modernes, est l'interface entre ta carte graphique et ta carte mère. C'est donc le type du port. Comme tu as une GF FX 5200 et que - selon Prix du Net - il n'existe pas de GF FX 5200 en PCI-e, j'en déduis que tu es en AGP.

Pour cette interface, Brave Heart t'a conseillé une GF 6800GS - qui bénéficie d'un bon rapport qualité prix - mais si tu veux casser la baraque en terme de rendu vidéo, tu peux carrément taper dans le GF 7800GS :| (environ 330 €). Et ton processeur ne sera pas énormément bridé.

Bonjour,

Ce serait hors budget, une 7800....on le dépasse de 30%

Et je reste dubitatif:l'AGP étant à l'agonie, la CG achetée est condamnée.Donc, inutile de se ruiner...d'autant plus qu'une 7800 avec 512 Mo et un Intel à 3 Ghz....

Pour moi, la meilleure CG sur ce genre de configuration reste une GTO2....autrement, une 6600 GT sur du 1024 ce ne serait pas si mal que cela, non plus.

Merci pour toutes ces infos :mdr:

Mais la carte à 330 euros je peux laisser tomber :/, je pense prendre une carte entre 140 et 200 euros, qui soit si possible en 'haute gamme" pour Oblivion avec donc de bons graphismes, à savoir la GTO2 ( faudrait qu'on me file le lien pour AGP si possible :D ) :p

Et pour la RAM, je reprends un batonnet de 512Mo donc ca me fera 1k, c'est ca? :)

Merci pour toutes ces infos :mdr:

Mais la carte à 330 euros je peux laisser tomber :/, je pense prendre une carte entre 140 et 200 euros, qui soit si possible en 'haute gamme" pour Oblivion avec donc de bons graphismes, à savoir la GTO2 ( faudrait qu'on me file le lien pour AGP si possible :D ) :p

Et pour la RAM, je reprends un batonnet de 512Mo donc ca me fera 1k, c'est ca? :)

Oui, 512 Mo + 512 Mo = 1 Go.

La GTO² n'existe pas en AGP, mais la GTO, si.

pour le retour windows :

- soit ATI ça daube (c'est ce que je pense....) nvidia forever

- soit occupez vous un peu de votre pc, c'est pas le jeux qui bug c'est votre pc

Avec mon pc, juste après la cinématique du début de partie, ca revient sur windows en quittant constamment. A mon avis c'est ma carte graphique ou ma mémoire qui est trop limitée, mais de toute facon j'ai nVidia, j'ai fais scandisk puis defragmenteur de disque, et ca à rien changer :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...