Aller au contenu

The Elder Scroll 4 : Oblivion !

Messages recommandés

Meme sans les voyages automatiques... a cheval par exemple, en 1h30h tu traverse la map, truc impossible dans morrowinf !!

Au fait j'ai pas trouvé de villes autres qu'impériale, quelqu'un si ?

Moi dans morrowind je traverse la map 5min crono de vivec à dragon fel :transpi:

(force 240+acrobatie 100+effet constant de regain de pts de fatigue "ça depote" :ouioui: )

et avec les parchemins de lévitation 500pts en 1min 30sec :chinois:

• Réponses 940
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à tous !

Voila j'ai un ptit problème avec Oblivion. J'ai installé le jeu sur mon PC, puis je l'ai lancé, jusque la aucun problème. Puis j'ai commencé une nouvelle partie, et c'est la que ca se gate :-D : Après la cinématique, hop ca quitte et revient à windows, et cela constamment, j'ai essayé plusieurs fois rien à faire :/

Voici mon PC :

intel pentium4 à 3.06GHz

Windows xp familial

512Mo DDR RAM à 333MHz

128Mo nVidia GeForce FX5200

Voila, si jamais quelqun sait d'ou vient le problème, merci de me le faire savoir :francais:

Bonjour à tous !

Voila j'ai un ptit problème avec Oblivion. J'ai installé le jeu sur mon PC, puis je l'ai lancé, jusque la aucun problème. Puis j'ai commencé une nouvelle partie, et c'est la que ca se gate :-D : Après la cinématique, hop ca quitte et revient à windows, et cela constamment, j'ai essayé plusieurs fois rien à faire :/

Voici mon PC :

intel pentium4 à 3.06GHz

Windows xp familial

512Mo DDR RAM à 333MHz

Voila, si jamais quelqun sait d'ou vient le problème, merci de me le faire savoir :francais:

Essai avec des drivers plus recent pour ta carte graphique, mais une geforce 5200 sa fait trés juste quand meme pour un jeu comme oblivion.

surtout les 512mo de ram

Sa y est je lai 8)

Rien a dire il est vraiment mieu que Morrowind :-D

Sauf au niveau de l'interface ou cest pas tres pratique !!

Sinon ché moi il tourne tres bien en 1280 en moyen (avec mon 3500+et ma 6800gt) mais c mieu en 1024 avec le hdr :francais:

Vince ta carte graphique bride ton pc a mort je trouve !

change la si tu peux !

sinon essai de réinstaller le jeu !

D'accord, donc d'après vous le problème du retour windows dès que je tente de jouer c'est due à un problème de drivers ( je compte télécharger les plus récents demain ) ? :francais:

Je crois que ta config' est en dessous de la config minimum, également, en ce qui concerne la CG.

Concernant le pb des touches, y'a déjà un patch ou plutôt un fichier de donné à mettre dans le répertoire data.

Voici le lien

Pb touches

Pour l'instant, je suis devenu un Lames 8)

ha oué pour les touche... :-D bon maintenant manque plus que le jeu :francais:

bon faites les cobayes en attendant que j'achete le jeu :-D

Pour info, chez moi ca marche nickel, pas de plantage, rien de rien :-D

Je ne sais pas comment je fais mais je ne l'invente pas (c'est une question d'habitude) !

Ok je vais essayer avec une + grande sensibilité ; mais je me demande si c'est pas aussi une question de surface (je suis avec ma souris Logitech MX 210 directement sur le bureau avec une surface en verre ) .

bonjour,

Déjà, il faut changer de surface....ensuite certains pilotes Logitech faisaient parfois de drôles de choses, jadis, avec une souris qui essayait systématiquement de "remonter" la vue, comme dans Hidden and dangerous.

Bonjour à tous !

Voila j'ai un ptit problème avec Oblivion. J'ai installé le jeu sur mon PC, puis je l'ai lancé, jusque la aucun problème. Puis j'ai commencé une nouvelle partie, et c'est la que ca se gate ;) : Après la cinématique, hop ca quitte et revient à windows, et cela constamment, j'ai essayé plusieurs fois rien à faire :/

Voici mon PC :

intel pentium4 à 3.06GHz

Windows xp familial

512Mo DDR RAM à 333MHz

Voila, si jamais quelqun sait d'ou vient le problème, merci de me le faire savoir ;)

Bonjour,

1°Installe les Forceware "spécial Oblivion", les 84.25

2°Ta CG rentre tout juste dans les spécifications pour Oblivion.....et ta mémoire aussi..... :|

Bonjour,

1°Installe les Forceware "spécial Oblivion", les 84.25

2°Ta CG rentre tout juste dans les spécifications pour Oblivion.....et ta mémoire aussi..... ;)

bonjour,

Pour ma part des retours windows, j'en ai à la série. Mes drivers sont les tous derniers Catalysts. J'ai déjà remarqué que si je mets Oblivion en HDR et que je force l'AA sous les catalysts, j'ai de nombreux plantages, mais sinon, là je suis en réglages normaux et j'ai des retours totalement aléatoires. Je peux jouer 30 min sans rien avoir, et avoir 5 ou 6 retours windows d'affilée, notamment quand je charge ma partie.

Si quelqu'un a une idée d'où pourrait venir le bug...

Config : Athlon X2, Radeon X1900 XT, chipset Crossfire 3200, X-Fi

Merki !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...