Aller au contenu

(=^\ Le Bar Logiciel /^=)

XZombi

Messages recommandés

• 3 semaines après...
  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

d'abord un petit retour en arriere pour se remettre dans le bain:

Québeckistant:

pays francophone, voisin du Québeckisdétant, du continent nord americain, peuplé de québeckistanliens, sous hommes primitifs en voie de civilisation, dont les caractéristiques physiques les font se raprocher plus des bovidés bipédes que des humains.

le professeur gailuron, éminent généticien, aurais tenté un clonage avec une ovules de cervidé, il  semble actuellement etre en voie de réussite mais avec des lacunes cérébrales, on s"en serais douté vu le peu de matiere encephalique que possedent les québeckistanliens.

spécimen québeckistanliens male adulte

où l'on se rend compte de l'aspect "bovidé bipéde":

av-13666.jpg

La recherche, sur le clonage des québeckistanliens avec des cervidés, est en passe de devenir enfin une réalité.

La somme colossale des travaux et sciences technologiques dernier cris, ont permis à son excellentissime et grandiose sommité intellectuelle, l’honorable professeur Gailuron, d’enfin permettre une avancé capitale dans l’amélioration génétique du québeckistanlien.

En effet, le croisement avec un cervidé aurais pour conséquence d’élever, somme toutes minimalement, le quotient intellectuel du québeckistanlien, qui ne l’oublions pas, était plus proche de celui d’un violon en bois du japon avec la ficelle du même métal, que de celui d’un primate.

Celui-ci, muni enfin d’un nouveau capital intellectuel, serait à même de pouvoir enfin évoluer dans les bas fonds des forums de PCINpact sans trop nuire à ceux-ci.

Nous continuerons à vous tenir informé de l’avancé des travaux de l’exceptionnel et grandiose professeur Gailuron.

:chinois:

Il est pas assez évolué mon petit topic sans ambition :-D

Bref, faut attendre non ?

oh le modeste :mdr:

mais petit topic devriendra grand.... :transpi:

ou alors faut l'épingler pour éviter qu'il tombe trop bas au moindre ralentissement de l'activité.... :D

Et n'oubliez pas que si vous avez des idées de projet ou si un des ceux que j'ai mis vous intéresse, ce serait parfait.

Je peux vous préparer des gateaux et le café ou le thé si ça vous va.... parce que mes compétences sont plus que limités dans le domaine :mdr:

Je peux vous préparer des gateaux et le café ou le thé si ça vous va.... parce que mes compétences sont plus que limités dans le domaine

Et après c'est toi qui me traite de modeste :mdr: Tu peut par exemple expliquer les avantages et inconvénient d'utiliser Thunderbird. Ou quelque chose comme ça. Et tu peut aussi ensuite relayer à ton topic pour les problèmes auquel serait confronté les gens. :mdr:

vous pourriez me faire un tuto sur comment formater mon ordi pour installer ensuite reinstaller windows proprement... sans aucune partition... pour ensuite mettre un petite Mamdrakelinux... :merci:

(c'est mon programme pour les vacances de noel :transpi:)

gailuron66 est demandé à l'accueil avec son fameux tuto pour réinstaller proprement son Windows :devil:

gailuron66 est demandé à l'accueil avec son fameux tuto pour réinstaller proprement son Windows :devil:

je veux en plus la partie de formatage... j'y connais vraiment rien... :merci:

en plus mon probleme c'est que je n'ai que l'image iso de ce qu'il y avait sur le dd de mon portable... enfin je crois... faut que je regarde ca de plus pres... :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...