Francois_D Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Fallait pas installer vista, na ! Sérieusement, je sais pas trop ? t'as les DLL ? La base de registre est pas naze ? les drivers, c'est bien la version 12.43.2 ? T'as bien me patch de sécurité 23B901 ? Arrête de jouer et reviens sous MacOS X ! F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 (modifié) j'avoue c'est pour jouer, mais aussi utiliser visual studio (qui fait parti de mon cours ) je viens d'install vista alors je pense pas au probleme de dll ou de base de registres mais les pilotes comment qu'on voit c'est lesquels ? sinon francois edit: je viens de re-re-redémaré (dsl c'est vista ^^ ) et la au miracle le son ^^ bon bah c'est bon je pense edit2: deuxieme "probleme" j'ai une mighty mouse sans fil et j'arrive pas a la faire fonctionner sous vista ? (je sais je suis chiant, mais sa prouve que mac c'est bien parce que mes merdes ne viennent que de windows ^^ ) Modifié le 8 août 2007 par nemesis93_75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Nouveaux pilotes bootcamp en vue. http://www.apple.com/macosx/bootcamp/publicbeta.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Pour les périph BT comme le Mac utilise un dongle interne c'est galère, faut l'associer sur chaque OS ... Perso j'ai laissé tombé vu qu'au reboot il me fallait réassocier mon clavier sous tiger alors que pour ma souris aucun pb ! Et pour les drivers, j'ai pas eu de son non plus en installant Vista, il m'a fallu mettre le CD de BootCamp. Et comme falou a souligné, une nouvelle version de BC vient de sortir il y a surement les pilotes des derniers MBP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 j'avoue c'est pour jouer, mais aussi utiliser visual studio (qui fait parti de mon cours )je viens d'install vista alors je pense pas au probleme de dll ou de base de registres mais les pilotes comment qu'on voit c'est lesquels ? sinon francois edit: je viens de re-re-redémaré (dsl c'est vista ^^ ) et la au miracle le son ^^ bon bah c'est bon je pense edit2: deuxieme "probleme" j'ai une mighty mouse sans fil et j'arrive pas a la faire fonctionner sous vista ? (je sais je suis chiant, mais sa prouve que mac c'est bien parce que mes merdes ne viennent que de windows ^^ ) Pour le cours tu peux rester sous XP et pour jouer aussi, tu y gagnera à tous les niveau Je sais qu'en GTR c'est possible, après ta formation je sais pas... Sinon dégouté : Chère/cher Gribouille,Nous vous remercions d?avoir passé commande sur l?Apple Store. La demande pour le produit que vous avez commandé ayant dépassé nos prévisions, nous ne pourrons vous livrer dans les délais prévus initialement. Nous envisageons désormais un envoi le 20.08.2007. Nous estimons qu'elle devrait vous être livrée à votre adresse de livraison aux alentours du 23.08.2007. Remarque : il s'agit de jours ouvrés et de délais de livraison approximatifs. Veuillez vous rendre sur la page Etat des commandes pour consulter les informations les plus à jour sur votre commande. Soucieux de vous satisfaire, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, Ils sont trop movais ! snif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Désolé pour toi Gribouille. En même temps attendre 2 semaines, ça peut le faire ! J'avais pas capté que tu avais acheté un nouvel imac ! Quel modèle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Ha les malins de chez Apple avec leurs estimations de livraisons de nouveaux produits super optimistes en ont encore eu un ! Hé ben Grib' tu passes à l'iMac Intel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 le new BC si je veux l'installer est ce que je dois refaire ma partoche et tout et tout???? sinon pour revenir a mes problemes: pour le son, c'est bon sa marche avec les pilotes BC; par contre la carte graphique j'ai été obliger de trouver un pilote pour 8500M GT pour que ça marche ^^ et pour la souris comme le dit PoSKaY il faut juste utiliser l'utilitaire bluetooth de win ^^ merci pour vous aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 J'avais pas capté que tu avais acheté un nouvel imac ! Quel modèle ? Le clavier il a acheté, pas l'iMac. Ouais, ça fait chier pour toi Gribouille.. mais ptétre que d'ici là, les délais vont se raccourcir ! J'croise les doigts pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 le new BC si je veux l'installer est ce que je dois refaire ma partoche et tout et tout???? LOL non, tu refais ton CD de pilotes à partir de l'assistant Bootcamp, et tu lances le CD sous Windows qu'il installe les pilotes et voili. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 oki mais quel boulet ^^ dsl falou si je pose des questions un peu con con ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Je relais ici une petite info : un topic de vente a été ouvert en Occaz Land pour un MBP 17" (1500 euros) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Non non non, je ne retourne pas ma veste ! J'ai craqué sur le clavier seulement Mais je suis quand même pressé de le recevoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 dsl falou si je pose des questions un peu con con ^^ Non, non, y'a pas de question idiote, c'est que je m'amuse juste des angoisses post traumatiques d'une utilisation intensive d'autres OS Y'a pas de question idiote, c'est ne pas oser en poser qui rend idiot. J'ai craqué sur le clavier seulement Je vois, il n'est pas encore vendu séparément, et tu as encore un bureau libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Joyeux Anniversaire white-rabbit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Joyeux zanniv White-rabbit :) Il me semblais que j'avais promis des photos du Quad et de la carte, alors voilà avec du retard :) L'ensemble Les ventilos + WC De côté La 1900GT de chez Macway (indiqué null part comme une GT et avec la photo d'une XT sur le site d'Apple...) Les gentilles voisines palmés About this mac Processors Vala :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Super ton installation Gribouille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Merci les gens !!! Gribouille, c'est pour mon anniv la machine ?? Bon week end à tous. Et une ptite photo dma soirée d'hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Mignonne la brune au centre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Quelqu'un connais un bon vendeur de pièces détachés en France? J'ai démonté un G5 dual 1.8 qui avait du mal à démarrer, et j'ai isolé le problème qui semble venir de l'alimentation. Je cherche donc à achetter une alim de 600W pour G5 rev a/b :) PS: si vous voulez les photos du démontage complet je peux les poster (il reste plus que la carte mère dedant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Mignonne la brune au centre trop jeune préfère celle de droite ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Quelqu'un connais un bon vendeur de pièces détachés en France?J'ai démonté un G5 dual 1.8 qui avait du mal à démarrer, et j'ai isolé le problème qui semble venir de l'alimentation. Je cherche donc à achetter une alim de 600W pour G5 rev a/b Ben un revendeur aggréé digne de ce nom doit pouvoir te fournir ça, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 à ~250¤ ouai :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Et une ptite photo dma soirée d'hier Petit rappel : pour poster des photos de personnes il faut impérativement que les sujets soient majeurs et avoir leur accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 t'inquiete falou, elles sont majeures et vaccinées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés