PoSKaY Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Sinon on déserte ce forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Sinon on déserte ce forum ! Faut faire une pétition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Ah ouf ! J'allais (presque) créer un topic tellement ça me parraissait bizarre HS: j'en profite aussi pour voir la nouvelle interface de message flash ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Sur le coup ca m'a fait bizarre mais quand j'ai vu que ca le faisait avec differents ordis et navigateur, je me suis dit ca peut pas venir de tout ca à la fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Bon moi je suis rassuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 TOP 30 des erreurs commises par les switcheurs [en] Les trucs que j'ai connu () : 6. Double-clicking a window thinking it will maximise it, but instead sending it to the dock18. Thinking the green “+” button maximises a window to full screen (not realising that Apple’s maximise philosophy is to only make a window as big as it needs to be to comfortably fit the width of content currently being displayed) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 J'ai pas tout traduit, mais y en a une paire pour moi Vu qu'à mon switch je n'avais jamais touché un mac de ma vie... Donc forcement les réflexes de PC user se sont fait ressentir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Je ne sais pas pour vous, mais de mon coté la connexion automatique du forum est revenue !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 pour moi aussi. et la case de saisie rapide s'est nettermeent amélioré, c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Ayet ! je me pas fait déloguer ^^ le forum a sûrement été mis à jour... Sinon je me permet de faire ma petite propagande, deux nouveaux mix pour fêter le retour de mes platines du SAV ! http://gribouille.eu/mix/mixes.php ou sur le podcast http://gribouille.eu/mix/podcast.pcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViBe Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 et d'un nouvel utilisateur de Mac (bien que je donne des cours systeme Windows 2OOX Serveur et Exchange ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Bienvenue parmi nous Tu t'es offert quel modèle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Congratulation !! :tchintchin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViBe Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Bienvenue parmi nous Tu t'es offert quel modèle ? un MacBook 2Ghz avec pour l'instant seulement 1Go de RAM, dès que possible il passera à 2 ou plus Go (pour faire du Photoshop et autre plus facilement) je suis actuellement à la recherche d'une suite de bureautique compatible avec mon Mac Intel (sans passer par X11 si possible, chose que je fais actuellement avec OOo), si vous avez des pistes pour une solution gratuite je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Et bien jettes toi sur NeoOffice : OpenOffice.org sans X11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Récemment la Nasa a attesté avoir fabriqué et fourni le processeur du premier ordinateur quantique... je me demande quand on verra arriver ça dans nos Macs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elcochino Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Récemment la Nasa a attesté avoir fabriqué et fourni le processeur du premier ordinateur quantique... je me demande quand on verra arriver ça dans nos Macs Dans la prochaine monture du macpro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViBe Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Et bien jettes toi sur NeoOffice : OpenOffice.org sans X11 il me semble que ce n'est pas pour l'instant compatible avec les Mac Intel, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Si si je l'utilise moi même D'ailleurs la page de téléchargement te montrera qu'une version Intel est dispo - edit - Petite mise au point : ce n'est pas parce qu'une appli ne possède pas de version intel (je ne parles pas de OOo ce coup-ci) qu'elle ne tournera pas sur ton MacIntel Apple a mis au point Rosetta pour permettre le "bon" fonctionnement des appli développées initialement pour la plateforme PowerPC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViBe Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Et bien jettes toi sur NeoOffice : OpenOffice.org sans X11 merci, cela fonctionne sans le moindre pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViBe Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 J'ai encore une petite question, quel est le meilleur client VNC gratuit sous Mac OC X? Google m'a trouve çà : Framasoft et Chicken of the VNC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 J'ai encore une petite question, quel est le meilleur client VNC gratuit sous Mac OC X?Google m'a trouve çà : Framasoft et Chicken of the VNC Je ne sais pas lequel est le meilleur, mais moi j'utilise chicken VNC et j'ai pas à me plaindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViBe Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Je ne sais pas lequel est le meilleur, mais moi j'utilise chicken VNC et j'ai pas à me plaindre ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Un mod Macbook très classios : http://flickr.com/photos/jordanmerrick/set...57594586238554/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Dites je sais pas pour vous, mais depuis ma MAJ 10.4.9, j'ai l'impression que le volume sonore a été augmenté C'est-à-dire que pour une même graduation visuelle, le son est plus fort. Sinon j'apprécie la petite modif sur le bouton échap : j'avais bcp tendance à l'effleurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés