Quarky Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Il ne faut pas oublier qu'il y a des utilisateurs novices en informatique et sur Mac. Or ceci peut leur arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleksee Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Il ne faut pas oublier qu'il y a des utilisateurs novices en informatique et sur Mac. Or ceci peut leur arriver Je suis d'accord mais en principe, dans un système bien fait, on coupe un dossier et si on éteint la machine sans rien avoir fait de ce dossier, il reste où il est... et puis tant pis... Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 En tout cas c'est l'esplication que j'ai trouvé sur le forum Macbidouille, c'était le forum critique du Finder, et apparement c'est à cause de ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Voilà falou désormais modo de la section Mac à mes côtés. Il m'aidera suite au retrait de François pris ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Félicitations Falou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Merci Je ferai pour le mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Merci Je ferai pou le mieux. Félicitation au nouveau Modo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Merci Falou et félicitations... J'ai un projet personnel qui va me prendre pas mal de temps pendant quelques mois mais ne vous inquiétez pas..."I'll be back" F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 falou, tu viens de faire la plus grosse bétise de ta vie de surfeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Juste un ptit passage pour félicité le nouveau modo de la section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Merci les amis ! François, reviens-nous vite fully functional Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 CHanger la pile d'horloge de l'imac G5 ou Intel ??? C'est impossible, selon, vous ? Que faire une fois que la pile est morte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Je viens de le mettre à l'instant dans ce message mais je viens de comprendre pourquoi en lisant ce post... Alors, à nouveau, félicitation à Falou et bon vent à toi François ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Je vais bientôt revenir parmi les buveurs de cidre, mon 2eme Mac arrive apparemment demain (iMac G5 il y a deux ans et maintenant un petit MacBook) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Je vais bientôt revenir parmi les buveurs de cidre, mon 2eme Mac arrive apparemment demain (iMac G5 il y a deux ans et maintenant un petit MacBook) Cool Bon retour alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 CHanger la pile d'horloge de l'imac G5 ou Intel ??? C'est impossible, selon, vous ? Que faire une fois que la pile est morte ? Ben c'est une pile comme sur PC. Sur les anciens G5 c'est facile, sur les nouveaux je sais pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Et voilà : le bandeau a été mis à jour et intègre donc un peu plus de topics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Hello, je suis de retour de vacances, entier, malgres le snowboard, que c'est dur !!! enfin me suis bien éclaté là bas (à Valloire), leçon de snow, jaccuzi tousles jours, entraineemnt à l'évacuation d'une télécabine, quad des neiges, chien de traineau, ballades en raquettes, gamelles à gogo ... et une nouvelle copine ! Bref c'etait de super vacances !!! Une photo pour la route, biz a tous et felicitation pour falou et francois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Hello, je suis de retour de vacances, entier, malgres le snowboard, que c'est dur !!! enfin me suis bien éclaté là bas (à Valloire), leçon de snow, jaccuzi tousles jours, entraineemnt à l'évacuation d'une télécabine, quad des neiges, chien de traineau, ballades en raquettes, gamelles à gogo ... et une nouvelle copine ! Bref c'etait de super vacances !!! Une photo pour la route, biz a tous et felicitation pour falou et francois Merci W-R Bon retour parmi nous ; je vois que ces derniers jour n'ont pas été vraiment pénibles de ton côté , bien content que tu en aies bien profité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Vivivi j'ai bien profité, et M@T vient de prendre la relève, puisqu'il vient de partir au ski avec notre école (avec sunfun) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut à tous. Bon j'ai toujours pa franchi le pas pour une bonne config compléte, donc je vais certainement commencer par petit comme config, que pensez vous de ca? ibook g3 dd :10go ram : 384mo proco :500mhz batterie : 1h30 environ etat nickel combo graveur cd/lecteur dvd mac os x 10.3.9 installé dessus A combien l'estimeriez vous? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 ola, mais c'est du petit petit ça. je dirais maxi 150¤ sachant que tu ne pourras pas l'upgrader ni materiellement, ni logiciellement a cause de son dd trop petit. regarde pour un ibook G4 à la limite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut à tous. Bon j'ai toujours pa franchi le pas pour une bonne config compléte, donc je vais certainement commencer par petit comme config, que pensez vous de ca? ibook g3 dd :10go ram : 384mo proco :500mhz batterie : 1h30 environ etat nickel combo graveur cd/lecteur dvd mac os x 10.3.9 installé dessus A combien l'estimeriez vous? merci Bonjour, La premiere question : pour quelle utilité cette config ? Sinon je partage le meme avis que White-Rabbit, je trouve ca aussi tres limite et je pense que pas que ca soit l'idéal pour un switch ca va plutot etre handicapant Pour ma part ca fera un an, cette année, que j'ai switché sur un iBook G4 12" ! J'en suis tres satisfait Apres faut voir ce que tu as envie de faire avec ton mac, ton budget..etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 C'est d'abord pour découvrir cette interface pour pas trés cher, un g4, ca va de suite etre plus cher :(. Je pensais cela interessant, mais bon apparemment ce serait pas un bon choix ^^ sinon, en plus en découvrir, surfer, bureautique etc... des trucs simple et peu gourmand quoi lol, et s'y j"aime a ce moment la mon projet tomber à l'eau d'un mac 20p ou 24p pourrais refaire surface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleksee Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 C'est d'abord pour découvrir cette interface pour pas trés cher, un g4, ca va de suite etre plus cher :(. Oui mais si tu te rends compte que tu aimes et il y a de grandes chances que ça arrive, alors tu voudras acheter une nouvelle machine plus puissante et tu auras gaspillé 150, 200 ou 400 euro qui auraient pu servir à ton futur Mac... Arrêtes de réfléchir, fonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés