CaseyN Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Dites les enfants, un problème entre Bonjour (logiciel Apple) et Windows 8, je pose la question où dans le forum ? Apple ? Windows ? Réseau ? (Même si je pense que si je n'ai pas pu trouver ma réponse en cherchant sur Google et sur le support Apple, je n'aurai malheureusement pas de réponse ici...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 wndows, quelle question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Ils me font peur les gens là bas :fear: Bon va falloir que j'explique ça bien alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 (modifié) Hello Pour les possesseurs d'iMacs 2009, une tite info (complètement inutile) que je viens de dénicher par hasard (et tant pis si vous étiez tous au courant ): http://www.everymac....2009-specs.html 32 Go de ram possible dans nos machines Modifié le 10 avril 2013 par chienbleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 C'était la même chose sur les iMac 2007 (et les MacBook 2007) Apple annonçait 4Go de RAM supportée mais le chip Intel supporte 6Go du coup il est possible de mettre 4+2 (et non 4+4 avec 2 non utilisés car la machine n'aime pas ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 j'ai 2+2+2+2 dans mon imac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 j'ai 2+2+2+2 dans mon imac Stupéfiant!!! Sinon ça va toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 (modifié) bah y'avait 2x2go, j'ai rajouté 2x2go, y'a 4 slots sur le miens ouaip ca va tranquillou, je tiens encore sur mes deux roues et j'ai meme fini par craqué pour une tablette (nexus 7) Modifié le 11 avril 2013 par keneda212 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Il y a peu de temps j'ai craqué : dans mon "bon vieux" iMac late 2009 j'ai mis 4 x 4 Go : ça lui a fait tout drole et depuis il court un peu plus vite... Etape suivante (si j'ose l'ouvrir) : le SSD. F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 j'y suis passé.... et ca vaut vraiment le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 (modifié) J'ai que 12 Go, et le SSD, ça va pas tarder Là j'essaie d'installer Tiger sur un iBook g3 qu'on m'a donné Edit: marche impec.Du coup, je cherche une so-dimm PC100/133 512 Mo. à vot' bon cœur m'sieur dames et pis le wifi tant qu'on y est Modifié le 26 avril 2013 par chienbleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Bonjour J'aurai besoin d'un peu d'aide...Je souhaite désinstaller une ancienne imprimante (Epson CX 3200) et installer la nouvelle (Canon MG5350). Or, je ne sais pas comment désinstaller l'ancienne sachant qu'une màj est dispo en ce moment. Lorsque je fais Préférences Systèmes > Imprimantes et scanners, il n'y a pas d'option pour la supprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Bon j'ai utilisé Ccleaner puis j'ai supprimé tous les fichiers qui contenaient le mot EPSON. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Je prends le train en marche mais il me semble bien qu'Onyx le fait également Sinon, quand on va dans le panneau de config "imprimantes", il y a un bouton "-" en bas de la liste qui permet... de virer les imprimantes F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Oui je le fait aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Bon j'ai utilisé Ccleaner puis j'ai supprimé tous les fichiers qui contenaient le mot EPSON. OSX contient de base pas mal de drivers d'imprimantes, à moins que tu les aies désinstallés... la manip en a peut-être supprimés plus qu'il n'en faut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Ils seront re téléchargés quand il mettra une EPSON de nouveau. Mon MacBook MAJ les drivers EPSON, Canon, HP et Lexmark puisque j'ai mis ces 4 imprimantes pendant mes déplacements. Du coup si je rencontre une imprimante de ces marques il n'y a théoriquement pas de besoin de connexion internet pour avoir le driver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Tiens intéressant Il me semblait qu'il y a une commande console magique comme lorsque j'ai supprimé le démon Logiteh pour ma souris. Et en fait c'est plus simple que cela. Il faut chercher dans les dossiers MacintoshHD => Library => Printers et MacintoshHD => Library => Printers => PPDs pour les imprimantes et les faxs MacintoshHD => Library => Image Capture et MacintoshHD => Library => Image Capture => Devices pour les scanners MacintoshHD => Library => ColorSync => Profiles pour les profils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Oui j'ai vu ces fichiers PPDs, je crois m'en souvenir. Je ne crois pas les avoir supprimer car je ne savais ce que c'était. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 PostScript Printer Description Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bon... C'est quand tu veux Apple pour faire une annonce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 On s'ennuie... J'ai envie de changer mon 4S iOS 7 ? OS 9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Apparemment faudra encore attendre 1 mois :/ Mais devrait y avoir pas mal de nouveautés niveau iOS apparemment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 J'espère que c'est pas une idée fumeuse à la "Plan" ou "Siri" sur laquelle ils bossent... Et j'espère surtout qu'ils ont vu la pub du XPeria waterproof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Ben appriori ils bossent sur une refonte de l'interface à la Ive, avec moins de skeuomorphisme et plus de flat design. Après je sais pas si ça va se limiter à revoir l'apparence ou ajouter de nouvelles fonctionalitées, voire dans la premier cas juste revoir l'apparence des apps et pas de l'os lui même. J'éspère que y'aura du neuf oui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés