fredragon Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 si tu veux récupérer du pognon, que tu as un fixe puissant que tu utilises beaucoup, que le portable n'est qu'une machine d'appoint, ce que tu pourrais faire, c'est revendre le MB et prendre un netbook : c'est pas cher, c'est peu puissant, mais pour ton usage limité, ca peux suffire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 finallement avec SL a 29$ je vais garder mon macbook ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Je parie sur une sortie le Mardi (forcément) 29 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Mon MagSafe me joue des tours, des fois la diode brille, des fois elle s'éteint puis se rallume quand je touche au câble ... bizarre ... Pour un MagSafe défectueux vous pensez qu'ils font un remplacement du MB par un MB tout neuf Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Je parie sur une sortie le Mardi (forcément) 29 septembre C'est le jour de mon anniversaire... ça serai un beau cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Mon MagSafe me joue des tours, des fois la diode brille, des fois elle s'éteint puis se rallume quand je touche au câble ... bizarre ...J'ai ce symptôme sur le mien aussi depuis pas mal de temps maintenant et j'avoue ne pas avoir été me renseigner là dessus.Si tu as des infos ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Au fait une idée de la dispo des nouveaux macbook ? Savoir si je ramène le mien pour me faire faire un avoir -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 ... sur l'apple store c'est dispo imédiate XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 C'est disponible NOW Moot va le changer ton petit MB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Now même à la Fnac ? Si oui, j'y suis dés demain soir ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Now même à la Fnac ? Si oui, j'y suis dés demain soir ^^' En toute logique si c'est dispo sur l'Apple Store ça doit l'être a la Fnac mais faut insister si ils ont des anciens qui traînent si tu l'as acheté il y moins de 15 jours il n'y pas de problèmes en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Bon ben c'est réglé ^^' Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Et fais nous un topic de présentation de cette machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Dès que j'ai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 T'as fait quoi, tu as juste renvoyé la machine à l'expéditeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Faut que je le ramène dans une fnac pour me faire faire un avoir et prendre le nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Je ne suis pas certain que la Fnac accepte : la ficelle est trop grosse ! Mais dans le cas contraire, dis-le nous : ce serait trop fort... F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 C'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Heu d'un autre côté je le retourne parce qu'il me plait pas le mac c'est tout A priori ils sont tenu de me le reprendre et de me faire un avoir normalement. C'est spécifié dans leurs cgv si je raconte pas de bêtises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 7 jours normalement pour la retractation si je dit pas de bétises (j'en ai parler à Amny pour son pote ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Puis ça serai commercial de leur part sachant que tu "t'es fait avoir" comme quoi ton ordi est obolète lors de l'achat... (façon de parler) @Nemesis : ton avatar me dis quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 @Nemesis : ton avatar me dis quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Je ne suis pas certain que la Fnac accepte : la ficelle est trop grosse ! Mais dans le cas contraire, dis-le nous : ce serait trop fort... F Le droit de changer d'avis La Fnac s'engage à échanger ou rembourser, selon le cas, votre produit dans les 15 jours suivant l'achat si vous n'en n'êtes pas satisfait. Le produit doit être accompagné du ticket de caisse ou de la facture et restitué dans son état d'origine et complet (emballage, accessoires, notice, etc.). Deja fait pour un mac, ils bronchent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Bon ben ils l'ont repris sans broncher ouais J'ai mon avoir valable 3 mois pour aller chercher le nouveau MB Voili voilo J'ai en plus refourguer le mauvais adaptateur que j'avais pris pour brancher un écran en vga d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés