Ryu Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 J'avais pas d'ordi à cette époque (c'était pas donné ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Ca devrait valoir dans les 1000 euros aujourd'hui (avec écran). Finalement, les prix n'ont pas trop changé. Les performances, oui! Sans le vouloir vraiment (parce que je ne savais pas ce que c'était), j'ai formaté une des deux disquettes Pas protégée en écriture? Rho! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Ca devrait valoir dans les 1000 euros aujourd'hui (avec écran). Finalement, les prix n'ont pas trop changé. Les performances, oui! Pour les prix je suis pas tout à fait d'accord, ca dépend bien entendu des modèles ou de l'époque, mais ca a quand même changé, on a une gamme de prix plus étendue je trouve par rapport à il y a 10 ans où un ensemble Ordi + écran ça tournait dans les 10000-15000 fr. (je me souviens de mon pentium II ) Par contre niveau des performances c'est clair que du chemin a été parcouru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Je pense aussi que les prix étaient plus élevés avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Dire qu'à cette époque je savais tout juste parler suis pas sûr si j'était né Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Dire qu'à cette époque je savais tout juste parler suis pas sûr si j'était né En effet, quand j'ai eu mon 1er Atari (1986) tu n'étais pas né.. et ne parlons ni de mes premiers pas en informatique (1983) ni de mon premier ordi "à moi" (1985) ! ! ! F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 rhalala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 je n'étais pas né pour tes premiers pas, mais je l'était pour ton premier ordinateur a toi. Ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Moi je suis presque trentenaire Le Mac, machine de la maturité ? Me suis acheté mon premier MAC (le premier iMac) a moi tout seul a 22 ans donc serais je un vieux jeune Arf ! A 16 ans je suis quoi? Un vieux très jeune ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 un futur vieux qui dira "tiens moi j'ai fait si pis avant ça c'était comme ça" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 un futur vieux qui dira "tiens moi j'ai fait si pis avant ça c'était comme ça" (tiens où est le smiley qui se mords les doigts?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 M@T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 M@T !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonanif M@T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Bon annif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Heyyyy bon anniv M@T ! F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Touch 16Go commandé. Employee Purchase Program et black Friday = 241,00 au lieu de 279,00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Macbook 2,40 + cable VGA + apple remote 1322,24€ (merci CE ) Commandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Amnesiac : +1 J'ai pris le même que toi, mais avec 4 Go de Ram... 1586 EUR... merci black friday, parce que ça fait quand même près de 12 % de réduc. F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 C'est clair. J'ai craqué grace à lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aDDeDe Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Coucou les MacUsers, je suis maintenant des vôtres, propriétaire d'un Macbook "Unibody" 2,4Ghz (le clavier rétro éclairé m'a fais craquer... je suis si faible xD) DD 250Go, 4Go de Ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Coucou les MacUsers, je suis maintenant des vôtres, propriétaire d'un Macbook "Unibody" 2,4Ghz (le clavier rétro éclairé m'a fais craquer... je suis si faible xD) DD 250Go, 4Go de Ram Félicitation pour ton achat et bienvenue chez les croqueurs de pomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 et n'hésites pas à demander de l'aide si tu es un peu perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Félicitations pour vos achats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés