PoSKaY Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Ya que des vieux oui Vais changer de forum moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci les gars. Je me fais vieux aussi Bon annif Eldraco :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Bon anniv' les jeunes ! ! F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Ha, francois out depuis avril rdv dans quelques années pour le club des quarantenaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonne année de plus vers la sagesse les gars (je ne savais pas que les MacUsers, qui sont vieux par définition, pouvaient encore vieillir ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Moi je suis presque trentenaire Le Mac, machine de la maturité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Moi je suis presque trentenaire Le Mac, machine de la maturité ? Me suis acheté mon premier MAC (le premier iMac) a moi tout seul a 22 ans donc serais je un vieux jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 heureusement que papy françois est la sinon je me sentirais un peu perdu parmis tous ces jeunots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Me suis acheté mon premier MAC (le premier iMac) a moi tout seul a 22 ans donc serais je un vieux jeune Moi à 29. J'étais encore jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 L'age c'est dans la tête aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Oui (heureusement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Me suis acheté mon premier MAC (le premier iMac) a moi tout seul a 22 ans donc serais je un vieux jeune Moi à 29. J'étais encore jeune 19 pour moi ! J'ai bossé tout un été pour pouvoir me le payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Sans doute juste avant mes 26 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 19 pour moi ! J'étais sur Atari à cet âge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 19 pour moi ! J'étais sur Atari à cet âge Moi aussi ! Un 520 STF que j'avais bricolé avec un lecteur DS-DD et poussé à 1 Mo avec des ram... Mon premier Mac à moi fut un SE/30 (4 Mo de Ram et 40 Mo de dd) acheté en 1989... à l'époque j'avais bossé comme un taré pendant l'été. Tout le monde m'avait pris pour un fou de mettre autant d'argent dans un "simple" ordinateur... 20 ans après, je ne regrette rien ! F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Désolé de vous détourné de votre conversation (au fait pour moi c'est le MacBook à 21 ans mon G4 étant un don) mais je voudrais savoir si l'on pouvais sans risque renommer le "Macintosh HD" ou si cela risque pour le système (comme je sais qu'il est compliquer de changer le nom abrégé) Je voudrais savoir pour Tiger et pour Leopard (c'est une aberration de mettre un espace dans le nom du DD sur un système Unix quand même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 tu veux le faire alors que ton mac est déjà installé? Moi chez moi j'ai mis "MacHD" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Oué changer le nom sans formater ca serai bien Donc tu confirmes que c'est possible (j'ai arrêté lorsqu'il m'a demandé le MDP admin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Tu mets le nom que tu veux au lecteur que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci EDIT : d'aileurs chose louche, il me demande le MDP pour Tiger, mais pas pour Leo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Moi aussi ! Un 520 STF que j'avais bricolé avec un lecteur DS-DD et poussé à 1 Mo avec des ram... Moi c'était un 1040 STf, déjà équipé double-face double-densité et 1Mo. Un 16/32 bits (motorola 68000) à 8Mhz les ptits jeunes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Rhaaaaaa lovely ! ! ! ! ! F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Oh oui, ma mère en avait un comme ça ! Quand ça chargeait, il y avait la petite abeille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Dire qu'à cette époque je savais tout juste parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 J'avais fait ma première bêtise avec (début d'une longue liste ) Ma mère m'avait acheté un jeu éducatif pour que je progresse en maths Sans le vouloir vraiment (parce que je ne savais pas ce que c'était), j'ai formaté une des deux disquettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés