PoSKaY Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Ouch, j'ai eu le gros lot : 420Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 198 moi Pourquoi ces différences ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Pas la moindre idée, surtout que nos machines sont très proches (t'as juste plus de VRAM que moi) et que j'ai fait toutes les mises à jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 la 10.5.3 est dispo. Quelles sont les nouveautés de cette version ? Je vais attendre un peu /me est trouillard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Je vais attendre un peu /me est trouillard ...Prudent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Je vais attendre aussi... faute de Mac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Installée sans soucis, sur mes 2 macs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Idem ... et je ne vois pas de différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Pas de différence... visible. Cela cacherait-il quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Dois bien en avoir une quelquepart vu la lourdeur du paquet ^^ Mais laquelle, surtout si elle est invisible ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Comme d'habitude, Apple donne la liste des améliorations sur cette page... Je file faire la maj ! F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 et voilà, c'est fait ! En effet, c'est facile et sans problemes 198 Mo en ce qui me concerne... Ce qui est marrant c'est que j'ai passé 1 coup d'Onyx et fait un back-up ce soir F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Allez, tiens une petite info avant d'aller faire dodo, d'après TWAIN la 10.5.3 contiendrait plein de trucs relatifs à l'iPhone et à l'ITMS Video. D'ailleurs, à ce propos, j'ai reproduit la manip de MacGé : on peut télécharger des videos sur l'ITMS Francais, la preuve : F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 420 Mb chez moi, n'ayant que du 3G pour le moment ça attendra le retour à l'ADSL... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 françois tu parles de manip, je sait pas si y'en a une a faire j'ai eu direct le lien programmes de tv dans l'itunes store :-) edit : par contre j'ai essayé d'acheter, ça marche pas encore... on peut juste voire les extraits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Prudent Merci Comme d'habitude, Apple donne la liste des améliorations sur cette page... Merci aussi Il faut que je fasse une sauvegarde avant installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 et voilà, c'est fait !En effet, c'est facile et sans problemes 198 Mo en ce qui me concerne... Ce qui est marrant c'est que j'ai passé 1 coup d'Onyx et fait un back-up ce soir F Tu sais qu'il est fortement déconseillé de passer un coup de Onyx juste après les màj vu que Onyx doit lui aussi être mis à jour pour être "certifié compatible" avec la nouvelle version de l'OS En tout cas moi non plus j'ai pas vu de différences visibles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 (modifié) Tu sais qu'il est fortement déconseillé de passer un coup de Onyx juste après les màj vu que Onyx doit lui aussi être mis à jour pour être "certifié compatible" avec la nouvelle version de l'OS En tout cas moi non plus j'ai pas vu de différences visibles ... J'l'avais fait *avant* la maj F Modifié le 29 mai 2008 par francois_75015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Oki j'avais mal compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Aucune différence visible avec la 10,5,3................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 moi non plus aucune diff, 198Mo pour moi mais d'où ces différences? peut être un logiciel apple en plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Le carnet d'adresses peut se synchroniser avec Google maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Moi j'ai eu le gros paquet, mais je pense pas avoir un logiciel apple en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Le carnet d'adresses peut se synchroniser avec Google maintenant. Comment qu'on fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Le carnet d'adresses peut se synchroniser avec Google maintenant. Comment qu'on fait ? http://www.macgeneration.com/news/voir/130...google-contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés