G r i b o u i l l e Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Quoi t'aime pas mes détournements ? Remarque, tu nous a explicitement autorisé à ne pas aimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Je comprends pas le second ? Ya quelque chose à comprendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Je comprends pas le second ? Ya quelque chose à comprendre ? tu sais c'est kyro, il n'y a pas grand chose à comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Je comprends pas le second ? Ya quelque chose à comprendre ? Le diot c'est une saucisse savoyarde Quoi t'aime pas mes détournements ? Remarque, tu nous a explicitement autorisé à ne pas aimer J'ai pas dit le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Quoi t'aime pas mes détournements ? Je voulais juste die que tu postes pour poster C'est toi l'auteur de ces parodies d'affiches? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouveau_moi Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 A quand une version en patois de Léopard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Ouais tiens un Mac OS qui cause un ch'ti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Il faudrait déjà qu'Apple sois plus sérieux pour ses diverses traductions françaises avant d'envisager le patois (mais encore lequel de patois ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Quoi t'aime pas mes détournements ? Je voulais juste die que tu postes pour poster C'est toi l'auteur de ces parodies d'affiches? bah wii c'est moi Yen a d'autres si tu va faire un tour dans le bla² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Dites, j'ai un ami qui viens de recevoir son MacPro + ACD 20", et l'écran semble avoir comme un grillage dessus (enfin sur l'image), c'est un film de protection qu'on a pas réussi a enlever, ou alors il y a un problème? (enfin oui je suppose qu'il y a un problème ^^) j'ai rien trouvé de similaire sur le net, et il aimerai bien ne pas avoir à faire au SAV car son mac viens de Dijon et qu'il est sur Paris (une longue histoire). Quelqu'un aurait-il déjà eu des échos de ce genre? De plus, il me semble que l'écran est plus solide que les LCD habituels (c'est cela qui me fait penser à un film de protection) car en mettant le doigt dessus il n'y a pas les aberrations habituelles (vous voyez ce que je veux dire?) Je n'ai pas été sur un ACD depuis qu'il l'a reçu, donc je n'ai pas pu vérifier si il y avait cette dureté. Fin bref, avant de lui dire d'envoyer au SAV/ de créer un sujet je tenais à avoir votre avis. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 (mais encore lequel de patois ?) L'occitan bien entendu ! CaseyN : je me suis jamais servi d'un ACD, je peux pas te dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Si quelqu'un pouvais me rendre un service, executer cette commande sous 10.4.10 ou 11. sudo mknod /tmp/random c 8 0 && cat /tmp/random > /Temporary.txt Suivi d'un CTRL-C (appuyer sur les deux touches) environ 2 secondes après. Il faudrait juste me dire si le fichier qui est créé à la racine du disque dur fait 0 octets ou une quelquonque autre taille :) Merci :) PS: c'est innofensif à partir du moment où on appuy sur CTRL-C ensuite. Ça doit remplir le fichier de caractères aléatoires, quand ça fonctionne °-_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 0 octets : -rw-r--r-- 1 - admin 0 Mar 10 13:41 Temporary.txt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 (modifié) Merci Quarky Par contre sux grave... Ça fonctione sous NetBSD, FreeBSD, Debian, Leopard mais pas sous Tiger :X Je vais regarder dans les sources darwin et essayer de fournir un patch =) edit : Bon, y'a du nouveau j'ai regardé le source pour 10.4.11 et 10.5.2 ainsi que celui d'un FreeBSD, ce n'est pas là que se situe le problème. Pire, après quelques essais de plusieurs build voilà ce que ça donne : 8.10.0 xnu-792.21.3-1 / PPC : FAILED 8.11.0 xnu-792.24.17-1 / PPC : FAILED 8.11.1 xnu-792.25.20-1 / i386 : PASSED 9.2.0 xnu-1228.3.13-1 / PPC : PASSED edit 2 : Rien à voir mais : Nouveau mix sur le Podcast. Super tracklist je vous le conseil vivement. Lien direct vers une version plus légère et plus rapide à télécharger ici : Kaa (True Music) Désolé si le serveur est indisponibles ou coupe de temps en temps, il est en travaux de sécurisation =) Modifié le 10 mars 2008 par G r i b o u i l l e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 (mais encore lequel de patois ?) L'occitan bien entendu ! . Heu tu va vexer les amoureux de l'occitan qui le définissent comme une langue et non un patois !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 L'occitan, ou langue d'oc, se parle et a sa propre littérature: c'est une langue. Le personnage le plus célèbre rattaché à la culture et la langue occitane est le troubadour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Personne n'as donc d'idée pour le Cinema Display? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Stadire qu'une photo ça aiderait un peu à diagnostiquer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Stadire que j'avais pas d'APN à ce moment là Et je suis pas sûr que l'on vois bien... je testerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Personne n'as donc d'idée pour le Cinema Display? Non, jamais rien entendu qui ressemble de près ou de loin à ce que tu décris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 C'est bien ce qu'il me semblais... je vais en discuter demain avec mon ami, si possible je mettrais une photo, mais je vais le diriger vers le SAV assez vite... Fin bon merci quand même les Maceux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 je vais en discuter demain avec mon ami Tu nous en cache des choses coquinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Dites, j'ai un ami qui viens de recevoir son MacPro + ACD 20", et l'écran semble avoir comme un grillage dessus (enfin sur l'image), c'est un film de protection qu'on a pas réussi a enlever, ou alors il y a un problème? (enfin oui je suppose qu'il y a un problème ^^) j'ai rien trouvé de similaire sur le net, et il aimerai bien ne pas avoir à faire au SAV car son mac viens de Dijon et qu'il est sur Paris (une longue histoire). Quelqu'un aurait-il déjà eu des échos de ce genre? De plus, il me semble que l'écran est plus solide que les LCD habituels (c'est cela qui me fait penser à un film de protection) car en mettant le doigt dessus il n'y a pas les aberrations habituelles (vous voyez ce que je veux dire?)Je n'ai pas été sur un ACD depuis qu'il l'a reçu, donc je n'ai pas pu vérifier si il y avait cette dureté. Fin bref, avant de lui dire d'envoyer au SAV/ de créer un sujet je tenais à avoir votre avis. Merci Sur un cinema display, qd tu le sors du carton, il y a le polystyren, la feutrine ET C'EST TOUT !Rien n'est collé a la dalle > ça sent le SAV, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 edit 2 : Rien à voir mais : Nouveau mix sur le Podcast. Super tracklist je vous le conseil vivement.Lien direct vers une version plus légère et plus rapide à télécharger ici : Kaa (True Music) Désolé si le serveur est indisponibles ou coupe de temps en temps, il est en travaux de sécurisation =) Je l'ai dl et écouté, mais on dirait qu'il finit au milieu d'une chanson, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Humm, s'il fait moins d'une heure, 2 minutes et 42 secondes, c'est que ça a coupé avant la fin du téléchargement (ce qui est très possible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés