Killator Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Je vois que tu as 4Go de ram. Tu sens une différence par rapport a 2Go de ram? Si oui dans quelle application? Comme ownedkiller, je suis client pour un petit retour d'expérience sur ton passage à 4Go de RAM ! Merci d'avance Nasty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Perso sur ma machine en passant de 2 à 4 je n'ai senti un changement que l'orsque l'on a toutes les applications de lancés en simultané où il y'a aucun ralentissement. Avec un uptime de 2 semaines par exemple 20:09 up 14 days, 5:19, 5 users, load averages: 0.21 0.24 0.19 J'arrive à 2Go actif, si je n'avais que 2Go de RAM je commencerais à avoir des ralentissement et du SWAP. Là rien. http://gribouille.eu/users/pci/memory.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Perso sur ma machine en passant de 2 à 4 je n'ai senti un changement que l'orsque l'on a toutes les applications de lancés en simultané où il y'a aucun ralentissement.Avec un uptime de 2 semaines par exemple 20:09 up 14 days, 5:19, 5 users, load averages: 0.21 0.24 0.19 J'arrive à 2Go actif, si je n'avais que 2Go de RAM je commencerais à avoir des ralentissement et du SWAP. Là rien. http://gribouille.eu/users/pci/memory.jpg 4Go de swap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Depuis un moment j'ai de plus en plus de swap. Avant avec 1Go sous Tiger j'avais allez, quoi... 128Mo. Maintenant j'ai souvent 2Go de swap. Boinc y est déjà pour quelque chose mais c'est l'escalade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Perso j'ai régulièrement 512Mo de SWAP Je compte augmenter ma ram vu que je vais acquérir un caméscope (pas de réponse). Je passerais à 3 ou à 2 ??? Montage avec iMovie. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Perso sur ma machine en passant de 2 à 4 je n'ai senti un changement que l'orsque l'on a toutes les applications de lancés en simultané où il y'a aucun ralentissement.Avec un uptime de 2 semaines par exemple 20:09 up 14 days, 5:19, 5 users, load averages: 0.21 0.24 0.19 J'arrive à 2Go actif, si je n'avais que 2Go de RAM je commencerais à avoir des ralentissement et du SWAP. Là rien. http://gribouille.eu/users/pci/memory.jpg 4Go de swap Ui, je pense monter à 8 pour arranger ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Perso j'ai régulièrement 512Mo de SWAPJe compte augmenter ma ram vu que je vais acquérir un caméscope (pas de réponse). Je passerais à 3 ou à 2 ??? Montage avec iMovie. Merci d'avance. J'ai viré Boinc, je suis à 128Mo dont 73,8 Mo utilisés Je monte avec 1Go, mais pour iMovie le plus important c'est la vitesse des disques. Si le disque n'est pas performant la mémoire peut compenser. Pour le camescope bah, j'y connais pas grand chose. J'ai acheté le MD-160, mais tu peux prendre le MD-150 que tu peux avoir à 284 euros sur Amazon. Je l'ai choisi pour la marque et le capteur 1Mpix, et la petite LED d'appoint. De plus il peut aussi filmer et photographier sur une carte SD et il est très pratique à utiliser avec son mini stick, fourni avec des logiciels pour Mac. Il a le FireWire. Seul petit soucis: son bruit de fonctionnements est audible sur les enregistrement quand il y a peu de bruit ambiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Merci à toi. Je pensais être juste avec 1Go sous iMovie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 iMovie est léger, et très optimisé (moi il me bluffe pour ça), il trotte bien avec mes 1Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Je cherche un programme à mettre sur mon GSM pour piloter mon iBook, quelqu'un en connait ? J'avais testé au tout début mais j'ai oublié les noms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Je cherche un programme à mettre sur mon GSM pour piloter mon iBook, quelqu'un en connait ?J'avais testé au tout début mais j'ai oublié les noms Remote buddy fait ça très bien : avec un GSM (il faut du BT), un iPhone, une WiiMote... F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci je vais tester. Edit : compatible uniquement avec les SE, tant pis ! J'ai retrouvé les progs que je m'étais servi, Sailing Tracker et Romeo. Dommage il avait l'air bien sympa ce pti prog ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 J'ai trouvé l'accessoire ultime pour MacBook Air .... une enveloppe copie conforme à celle de la pub/keynote Pour l'acheter : AirMail PS: ça fait cher le papier PS2: la source vous la connaissez pas besoin de la donner PS3: il pèse combien les écouteurs ? ( pour savoir lequel de ces deux accessoires est le plus cher en ¤/g ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Cela fait plusieurs jours que l'info tourne sur les principaux sites d'actu mac... Et c'est pas du papier : The AirMail laptop sleeve is handmade out of durable upholstery-grade vinyl, and lined with fuzzy, soft fleece. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 De toute facon on voit sur le lien (comme le souligne Quarky) que c'est pas du papier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 J'ai l'impression que la dernière MàJ iTunes sux. Chez moi et depuis la mise à jour j'ai régulièrement des temps d'attente de 2 à 5 secondes avec la roue colorée quand je me promenne dans un morceau. Je précise que j'utilise une base de musique en réseau. D'autres touchés? (uniquement avec des lib en réseau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 moi je n'arrive plus à télécharge ton podcast je viens de réinstaller Léo et ben vala quoi :/ tu peux verifier Grib stp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Je viens de vérif, ça fonctionne =) J'ai fais pas mal de mises à jour récement, ça a du faire planter plusieurs downloads... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 tu es sur quoi comme serveur? parce que niveau débit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Sa connexion perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 ah ok ^^ d'accord je comprend mieux mais des fois moi ça plante ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Bizarre je me rapelle pas avoir eu de soucis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 ouai c'est peut être ma connexion ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Pour récapituler, mon serveur avait deux mois d'Uptime et plusieurs logicel que j'avais pas super bien compilé qui faisait planter les DL récement (burn du cpu). Après le fait que la connection ne soit pas rapide ne doit pas faire planter les downloads puisque tout est bridé automatiquement. Normalement tout devrait bien fonctionner maintenant. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est ton G5 qui héberge WhiteBanana ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés