Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)

NilSanyas

Messages recommandés

• Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas aux USA... :zarb:

Oui c'est sur :zarb:

MacBook Air c'est vrai que ca sonne un peu bizarre (ca fait limite compagnie de vol :iloveyou: ) De toute façon si c'est ca on s'y habituera je pense.

Content de voir que chui pas le seul à trouver ça pourri !

Ca a vraiment l'air de te gener on dirait :francais: désolé j'ai pas pu résister :francais:

Bon alors les jeunes, d'après vous, c'est quoi t'est-ce qui est dans l'air ? un Mini MacBook au format subnotebook ? certainement, mais je crois qu'avec un slogan pareil Apple veut frapper 1 grand coup dans le domaine du Wifi... une borne Airport améliorée ?

Allez, tiens, je délire un peu : une machine d'un genre nouveau, fusion de la borne Airport, du Mac Mini et de l'AppleTV... C'est à dire un truc gros comme 1 Mac Mini, qui fait Borne Airport et qu'on peut brancher soit sur une TV soit sur un écran informatique... ce serait âs sympa ça ? Naturellement ça peut servir de "serveur famillial" et ben si ça existait ça permettrait de mettre fin à trois produits qui sont maintenant des boulets dans la gamme Apple.

F (qui vous laisse et qui va rêver d'éléphants roses !)

Attention aux décalages, cher Nemesis : la keynote est effectivement à 18h00 (c'est à dire à 09h00 locales) mais ce qui est annoncé sur le site Apple c'est la diffusion *en différé* de la keynote en video. Apple annnoce "dans l'après-midi" c'est à dire vers 17h00 locales, ce qui fera aux environ de 02h00 du matin le 16 janvier

F