PoSKaY Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 La garantie n'est pas internationnale sur les iPhones ... Par contre certains auraient réussi à se les faire débloquer dans une boutique Orange, à confirmer. Sinon Apple a tout interêt à lutter contre le déblocage, l'image qu'ils veulent véhiculer de l'iPhone c'est celui du mobile INTERNET, et ça c'est réellement possible uniquement avec les forfait officiels. Et puis les % sur les forfaits sont loin d'être négligeables ! Ok ils gagnent les 400¤ de base, mais c'est pas si énorme que ça face au forfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eki_k Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 le partage est en wifi, je vais essayer de trouver un disque dur extèrne, sinon je relirai les 2 machines avec un cable rj-45. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Ok ils gagnent les 400¤ de base, mais c'est pas si énorme que ça face au forfait ! Oui mais l'opérateur lui ne gagne que sur les abonnements (ou presque), donc dans tout les cas de figure Apple gagne de l'argent, mais pas Orange, qui doit compter sur une quantité maximale d'abonnement pour faire de l'argent, ce qui est mis en péril par le desimolockage qui ouvre l'appareil aux autres opérateurs, avec des forfais moins chers puisque non ponctionnés par Apple. Ce qui pourrait mettre à mal le contrat qui lie Apple à l'opérateur exclusif tant il s'en trouverait lésé. Ensuite comparé au prix de l'appareil, le tarif de l'abonnement ne va pas dans les poches d'Apple, il faudrait savoir quel pourcentage ils récupèrent dessus. Pour le reste, un desimlockage rend l'internet mobile impossible? Hum... si c'est le cas je ne vois pas l'intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 L'internet n'est pas impossible, il est 100% fonctionnel, ce que je veux dire c'est qu'il n'existe pas vraiment de forfait taillé pour lui (Hors forfait iPhone). La seule chose s'en raprochant c'est une option surf illimité à 6¤/mois chez Orange très laxiste. Il n'y a pas vraiment de forfait data illimité et à un tarif "normal". (Il existe des forfaits à 70¤, mais quel particulier irait y mettre ce prix là ...) Et plusieurs possesseurs d'iPhone se sont fait peur avec leur facture de forfait illimitics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Salut à tous ! Et oui, vous ne rêver pas ! Je suis de retour sur PCI après quasiment 1 an d'absence ! Quoi de neuf de mon coté ? Et bien... Pas mal de choses, vous vous en doutez, mais dans les grandes lignes: je ne suis plus étudiant mais consultant en architecture des SI et j'habite Paris ! Coté matos... J'ai filé mon iBook à ma soeurette, je me suis acheté un MBP Santa Rosa dès leur sortie en juin (Exit mes projets de Mac Mini)... Mais aussi une PS3, un écran Full HD, un iPhone (Orange), Leopard... Mon petit serveur tourne toujours aussi bien sous Debian... Bref, je suis plus que jamais fan de pommes, de pingouins et de high-tech Je suis enfin "posé"... Alors reprenons les bonnes habitudes... Me revoilà à bord, larguez les amarres, cap sur l'INpactitude !!! A très bientôt ! M@T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Bon retour parmis nous ! Tu t'es bien fait plaisir niveau High Tech à ce que je vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Salut M@t! Hé ben ça en fait du neuf (au sens propre comme au figuré :) )T'avais tout bon, mais la ps3, franchement... bouh !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Slt PoSKaY, Slt Falou ! Merci pour votre accueil ! Ça fait plaisir de vous lire ! Et oui, pas mal de nouveautés... On va dire que je me suis fait plaisir... Mais rassurez vous, plus d'achat programmé avant un bon moment La PS3 ? C'est un caprice, je l'avoue: j'avais la flemme d'utiliser bootcamp et de rebooter sous windows pour avoir ma dose d'adrénaline J'avais besoin d'un médiacenter... Son prix à baisser... Ma miss n'est pas là en semaine... Récompense pour mon diplôme... L'inflation... Bref... J'aurrais pu écrire un bouquin pour justifier mon achat... D'ailleur, je vais vous faire un topic pour l'interconnexion de OSX / PS3 (la fonction DLNA de la machine). C'est pas mal du tout ! Quoi de neuf pour vous ? Pour la section Apple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edouardsoum Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Un petit bonjours à tous, j'en profite d'être en convalescence pour vous demander pourquoi depuis la mise à jour 10.4.11, safari ( qui est donc en version 3) ne marche plus? Il se lance mais ne vas pas plus loin, puis qu'il m'affiche une page vierge, toute blanche, et il me dit qu'il cherche. Comment faire pour retrouver mon navigateur préféré (firefox c'est bien, mais safari c plus bon ) Bise à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Quoi de neuf pour vous ? Pour moi un iPhone. Et une XBOX360 Elite comme Ghost. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Pour moi un iPhone Et une XBOX360 Elite comme Ghost. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Salut M@T ça fait plaisir de te revoir moi le neuf c'est que j'ai pris la pillule rouge (cf. ta signature ) voila @ bientot j'espere ps: sinon très beaux achats (j'espere pouvoir faire la même quand je sortirai de mon école d'ingé en info ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Et une XBOX360 Elite comme Ghost. cé sui ki di ki yé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Et une XBOX360 Elite comme Ghost. cé sui ki di ki yé ! Bouclier ! Boule protègeante !! Miroir/miroir !!!Un dernier pour la route: rétrolaser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Allez les enfants la récré est finie c'est l'heure de rentrer en classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 si tout va bien (surtout niveau finance ^^ ) je vais peut etre avoir un iphone import US (suis chez sfr et je peux pas changer ) enfin j'en aurai trois dont un à moi (je prendrais une photo rien que pour vous ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Nemesis ta signature est énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edouardsoum Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Salut, suite au déploiement de l'IPV6 avec free, je me suis dis, je vais essayer pour voir. Je l'es activée, j'ai redémarer et tout (impecable), je lance internet (ca marche toujours ouf!) et je fais le test d'IPV6.... et la il me dit que je suis en ipv4... snif. Quelqu'un aurait il une solution??? Tant que j'y suis, ils ont lancé le service d'imprimante réseaux. Comment on fait pour l'activer et que ca marche? Merci a tous pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Nemesis ta signature est énorme tu dis ça par rapport a la taille?? tu veux que je la réduise? dsl si c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Nemesis ta signature est énorme c'est un peu le bazard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Nemesis ta signature est énorme c'est un peu le bazard Je confirme... Imagine que meme sur un ecran en 1280, 3 userbar en série ça ne passe pas... Bref, ya des renvois à la ligne et c'est pas très très joli au final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Tiens, au fait, est-ce que je suis le seul à avoir des pb de clavier avec le MacBook sous Leopard ? Je dois admettre que c'est assez enquiquinant et je suis surpris qu'Apple n'ait pas encore sorti de patch... F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Nemesis ta signature est énorme c'est un peu le bazard Je confirme... Imagine que meme sur un ecran en 1280, 3 userbar en série ça ne passe pas... Bref, ya des renvois à la ligne et c'est pas très très joli au final Bah chais pas elle passe sur mon ecran bon ok je suis en 1680*1050 c'est mieux la??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 c'est mieux la??? Hum... Ca me parait un peu fade maintenant... Surtout sur mon 1920... Kikisaikyalaplugrande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Sur mon 1024x768 ça va plutôt bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés