Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

YOUPIIIIIII

NOUVEL iMac, Mac Mini et Mac Pro.... ENFIN

:iloveyou: :iloveyou: :incline::craint::win: :win: :win: :win: :win: :win:

Mac Mini:

C2D 2.0GHz/1Go Ram/HDD 120Go/Geforce 9400M/SuperDrive = 599¤

C2D 2.0GHz/2Go Ram/HDD 320Go/Geforce 9400M/SuperDrive = 799¤ (cher le Giga de RAM et les 200Giga de DD :ouioui: )

iMac:

C2D 2.66GHz/2Go Ram/HDD 320Go/Geforce 9400M/SuperDrive/20 pouces = 1099¤

C2D 2.66GHz/4Go Ram/HDD 640Go/Geforce 9400M/SuperDrive/24 pouces = 1399¤

C2D 2.93GHz/4Go Ram/HDD 640Go/Geforce GT120/SuperDrive/24 pouces = 1699¤

C2D 3.06GHz/4Go Ram/HDD 1To/Geforce GT130/SuperDrive/24 pouces = 2099¤

Eh bien dis donc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien faire chier picétou :iloveyou:

ça c'est pas nouveau :ouioui:

Tu l'a dégagé ton Plug in DIVX ou pas alors ?

ba non je suis au travail moi mÔsieur !!!

A aprt le MacPro le reste pas glop je dirais :D

C'est quoi les GT 120 ou 130 au fait ?

Nouveau nom de quelles Nvidia ?

TyPhoon tu as gagné ta Pinte au pub a côté de Chez moi

Une Bonne London Pride

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a jamais été des machines pour jouer faut dire.

Je suis d'accord avec toi, et puis Mac n'est pas fait pour jouer

Mais je pense que si Apple veut continuer a gagner des part de marchés va faloir penser au Gamers/Power Users :eeek2:

Mais de toute façon moi c'est ce que je dit... PC = Jeux et Mac = le reste :transpi: (enfin c'est comme ca chez moi :) )

Edit: OMAGAD un intelilien sur mon texte :transpi:

Re-Edit: il vient de disparaitre :dd: c'est quoi ce bordel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les imacs, les modèles 1, 3 et 4 ont pris 100 euros...

j'ai commencé à pester en voyant que le premier 24" passait à 1700euros... :transpi:

mais en allant voir le comparatif, je me suis rendu compte que le modèle numéro 2 (qui a été libellé 20" 2.66GHz un court moment, d'où la confusion) était passé à... 24"! :dd:

bref, j'aurai craqué en janvier, pour le meme montant j'aurai eu un 20", et ça tombe bien, j'avais fini par me résoudre à ne pas acheter le modèle à 1600 euros, car trop cher. :transpi:

par contre, quelqu'un s'y connais en type de dalle (pour info, la dalle 20" était, parait il, pas terrible, quand la 24" était nettement mieux), ça donne quoi?

Autre question, niveau carte graphique, c'est quoi les gt 120 et 130? ça donne quoi en perfs? enfin, vu que je ne vais pas y mettre aussi cher, ça donne quoi une 9400m? (genre, je suis intéressé par le jeu spore, meme s'il parait qu'il n'est pas si fantastique, le principe m'intéresse. Et si ça existe, un jeu de stratégie genre alerte rouge, ou un jeu de course de caisse... en meme temps, pour ça, j'ai déjà ma PS2 et gran turismo 4 :D mais c'est au cas ou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si Apple veut se mettre sur le segment Jeux, pourquoi pas mais ce n'est pas le hardware qui est en défaut, ce sont les boîtes qui ne développent pas de jeux sur ce support. GNU/Linux, même combat.

Pour Aperture et autre softs pompeux et pompants, ouais certes. Ma réponse facile, rapide et égoïste serait de dire "J'utilise pas j'm'en fous !" mais je n'en ferais rien. Non sans rire, ça rame tant que ça ? Vraiment, objectivement. En comparaison à un lancement de Photoshop sur un pc moyen (pas les machines de la section hardware qui sont l'équivalent à un bodybuilder sur alimenté à la coke et autres) par exemple.

Pour l'OpenCL, je ne pense vraiment pas qu'il faille une énorme config pour bien le faire tourner.

Pensons à Compiz/Fusion **touss** qui tourne magnifiquement sur de très très vieilles configuration.

Sur ce, je me casse, je suis à la bourre. À tout à l'heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, qui peut vite fait me vanter les mérites de MacOS X, ou me filer un site?

Edit: Un problème majeur à mes yeux sur le White, c'est que la garantie saute au changement du HD ou de la ram...

Le MacBook ???

Non la garantie ne saute pas du tout :transpi:

+1 sur mon ancien MBP, je l'avais démonté (et quand je dis démonter c'est pas qu'un peu)

et un jour il marchais plus, j'appelle Apple, il me le passe en garantie, et à la boite où je l'ai ramené... ils me l'ont réparer sans problème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment sur le white si...

Le Blanc tu trouves même la maniere de changer ça dan la notice :chinois:

Dévisser la trappe derrière la batterie et tirer sur le languette pur le HD :transpi:

Vu dans la notice du Dernier MB Blanc

Installation de mémoire supplémentaire

Pour installer de la mémoire, il faut enlever la batterie puis la remettre en place.

La procédure suivante inclut des instructions sur le retrait de la batterie, l’ajout de

mémoire et la remise en place de la batterie.

Étape 1 : Enlevez la batterie.

1 Éteignez le MacBook. Débranchez l’adaptateur secteur, le câble Ethernet, les câbles USB

et tous les autres câbles connectés au MacBook afin d’éviter toute détérioration de ce

dernier.

Pour le HD ils n'en parle plus mais pour les anciens non plus et c'est un jeu d'enfant qui ne fait pas sauter la garantie :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas déconner non plus et dire qu'Aperture et FCP ça rame... Ca tourne très bien sur mon MacBook, mais par contre Motion, même sur un MacPro c'est une plaie... rien que pour lui il faudrait qu'Apple mette les plus grosses CG sur ces MacPro... et il mériteraient encore plus leur status de "Pro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas déconner non plus et dire qu'Aperture et FCP ça rame... Ca tourne très bien sur mon MacBook, mais par contre Motion, même sur un MacPro c'est une plaie... rien que pour lui il faudrait qu'Apple mette les plus grosses CG sur ces MacPro... et il mériteraient encore plus leur status de "Pro"

Pas dit que ça ramait, j'ai dit que ça avait besoin de patate Graphique aussi :transpi:

Motion il aime la CG et surtout la RAM car il envoie les rendue en RAM tout comme AE, en gros si tu en as pas assez il va lancer la preview mais calculer en cours de roure une fois la vive purgée :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motion c'est une plaie, mais quand ça veux bien tourner c'est très impressionnant (3D temps réel toussa) mais il est très tourné TV/WorkFlow à faible échéance. Personnellement je lui préfère de loin un AE ou un Shake (pour rester dans du Apple) mais c'est en vision "Cinéma"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motion c'est une plaie, mais quand ça veux bien tourner c'est très impressionnant (3D temps réel toussa) mais il est très tourné TV/WorkFlow à faible échéance. Personnellement je lui préfère de loin un AE ou un Shake (pour rester dans du Apple) mais c'est en vision "Cinéma"

AE j'adore mais il est vite lourd aussi, Motion tu peux faire les même chose qu'avec AE qui joue dans la même cours, mais à la différence de AE Motion a une interface gentille a la base qui une fois découverte est juste une gorsse bouilli comme AE :transpi:

Shake c'est un cran au dessus des deux c'est vraiment du Cinoche pur et dur et une logique a part qui va avec :non:

Bcp plus puissant en rendu et autre, mais nécessitant vraiment un apprentissage poussé :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...