Posté(e) le 28 mai 200817 a Pas la moindre idée, surtout que nos machines sont très proches (t'as juste plus de VRAM que moi) et que j'ai fait toutes les mises à jour ...
Posté(e) le 28 mai 200817 a la 10.5.3 est dispo. Quelles sont les nouveautés de cette version ? Je vais attendre un peu /me est trouillard ...
Posté(e) le 28 mai 200817 a Dois bien en avoir une quelquepart vu la lourdeur du paquet ^^ Mais laquelle, surtout si elle est invisible ? :)
Posté(e) le 28 mai 200817 a Comme d'habitude, Apple donne la liste des améliorations sur cette page... Je file faire la maj ! F
Posté(e) le 28 mai 200817 a et voilà, c'est fait ! En effet, c'est facile et sans problemes 198 Mo en ce qui me concerne... Ce qui est marrant c'est que j'ai passé 1 coup d'Onyx et fait un back-up ce soir F
Posté(e) le 28 mai 200817 a Allez, tiens une petite info avant d'aller faire dodo, d'après TWAIN la 10.5.3 contiendrait plein de trucs relatifs à l'iPhone et à l'ITMS Video. D'ailleurs, à ce propos, j'ai reproduit la manip de MacGé : on peut télécharger des videos sur l'ITMS Francais, la preuve : F
Posté(e) le 28 mai 200817 a 420 Mb chez moi, n'ayant que du 3G pour le moment ça attendra le retour à l'ADSL...
Posté(e) le 29 mai 200817 a françois tu parles de manip, je sait pas si y'en a une a faire j'ai eu direct le lien programmes de tv dans l'itunes store :-) edit : par contre j'ai essayé d'acheter, ça marche pas encore... on peut juste voire les extraits.
Posté(e) le 29 mai 200817 a Prudent Merci Comme d'habitude, Apple donne la liste des améliorations sur cette page... Merci aussi Il faut que je fasse une sauvegarde avant installation.
Posté(e) le 29 mai 200817 a et voilà, c'est fait !En effet, c'est facile et sans problemes 198 Mo en ce qui me concerne... Ce qui est marrant c'est que j'ai passé 1 coup d'Onyx et fait un back-up ce soir F Tu sais qu'il est fortement déconseillé de passer un coup de Onyx juste après les màj vu que Onyx doit lui aussi être mis à jour pour être "certifié compatible" avec la nouvelle version de l'OS En tout cas moi non plus j'ai pas vu de différences visibles ...
Posté(e) le 29 mai 200817 a Tu sais qu'il est fortement déconseillé de passer un coup de Onyx juste après les màj vu que Onyx doit lui aussi être mis à jour pour être "certifié compatible" avec la nouvelle version de l'OS En tout cas moi non plus j'ai pas vu de différences visibles ... J'l'avais fait *avant* la maj F Modifié le 29 mai 200817 a par francois_75015
Posté(e) le 29 mai 200817 a moi non plus aucune diff, 198Mo pour moi mais d'où ces différences? peut être un logiciel apple en plus?
Posté(e) le 29 mai 200817 a Moi j'ai eu le gros paquet, mais je pense pas avoir un logiciel apple en plus ?
Posté(e) le 29 mai 200817 a Le carnet d'adresses peut se synchroniser avec Google maintenant. Comment qu'on fait ?
Posté(e) le 29 mai 200817 a Le carnet d'adresses peut se synchroniser avec Google maintenant. Comment qu'on fait ? http://www.macgeneration.com/news/voir/130...google-contacts