Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dites, j'ai un ami qui viens de recevoir son MacPro + ACD 20", et l'écran semble avoir comme un grillage dessus (enfin sur l'image), c'est un film de protection qu'on a pas réussi a enlever, ou alors il y a un problème? (enfin oui je suppose qu'il y a un problème ^^) j'ai rien trouvé de similaire sur le net, et il aimerai bien ne pas avoir à faire au SAV car son mac viens de Dijon et qu'il est sur Paris (une longue histoire). Quelqu'un aurait-il déjà eu des échos de ce genre? De plus, il me semble que l'écran est plus solide que les LCD habituels (c'est cela qui me fait penser à un film de protection) car en mettant le doigt dessus il n'y a pas les aberrations habituelles (vous voyez ce que je veux dire?)

Je n'ai pas été sur un ACD depuis qu'il l'a reçu, donc je n'ai pas pu vérifier si il y avait cette dureté. Fin bref, avant de lui dire d'envoyer au SAV/ de créer un sujet je tenais à avoir votre avis.

Merci :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un pouvais me rendre un service, executer cette commande sous 10.4.10 ou 11.

sudo mknod /tmp/random c 8 0 && cat /tmp/random > /Temporary.txt

Suivi d'un CTRL-C (appuyer sur les deux touches) environ 2 secondes après.

Il faudrait juste me dire si le fichier qui est créé à la racine du disque dur fait 0 octets ou une quelquonque autre taille :)

Merci :)

PS: c'est innofensif à partir du moment où on appuy sur CTRL-C ensuite. Ça doit remplir le fichier de caractères aléatoires, quand ça fonctionne °-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Quarky

Par contre sux grave... Ça fonctione sous NetBSD, FreeBSD, Debian, Leopard mais pas sous Tiger :X

Je vais regarder dans les sources darwin et essayer de fournir un patch =)

edit : Bon, y'a du nouveau j'ai regardé le source pour 10.4.11 et 10.5.2 ainsi que celui d'un FreeBSD, ce n'est pas là que se situe le problème.

Pire, après quelques essais de plusieurs build voilà ce que ça donne :

8.10.0 xnu-792.21.3-1 / PPC : FAILED

8.11.0 xnu-792.24.17-1 / PPC : FAILED

8.11.1 xnu-792.25.20-1 / i386 : PASSED

9.2.0 xnu-1228.3.13-1 / PPC : PASSED

edit 2 : Rien à voir mais : Nouveau mix sur le Podcast. Super tracklist je vous le conseil vivement.

Lien direct vers une version plus légère et plus rapide à télécharger ici : Kaa (True Music)

Désolé si le serveur est indisponibles ou coupe de temps en temps, il est en travaux de sécurisation =)

Modifié par G r i b o u i l l e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai un ami qui viens de recevoir son MacPro + ACD 20", et l'écran semble avoir comme un grillage dessus (enfin sur l'image), c'est un film de protection qu'on a pas réussi a enlever, ou alors il y a un problème? (enfin oui je suppose qu'il y a un problème ^^) j'ai rien trouvé de similaire sur le net, et il aimerai bien ne pas avoir à faire au SAV car son mac viens de Dijon et qu'il est sur Paris (une longue histoire). Quelqu'un aurait-il déjà eu des échos de ce genre? De plus, il me semble que l'écran est plus solide que les LCD habituels (c'est cela qui me fait penser à un film de protection) car en mettant le doigt dessus il n'y a pas les aberrations habituelles (vous voyez ce que je veux dire?)

Je n'ai pas été sur un ACD depuis qu'il l'a reçu, donc je n'ai pas pu vérifier si il y avait cette dureté. Fin bref, avant de lui dire d'envoyer au SAV/ de créer un sujet je tenais à avoir votre avis.

Merci :reflechis:

Sur un cinema display, qd tu le sors du carton, il y a le polystyren, la feutrine ET C'EST TOUT !

Rien n'est collé a la dalle > ça sent le SAV, désolé :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit 2 : Rien à voir mais : Nouveau mix sur le Podcast. Super tracklist je vous le conseil vivement.

Lien direct vers une version plus légère et plus rapide à télécharger ici : Kaa (True Music)

Désolé si le serveur est indisponibles ou coupe de temps en temps, il est en travaux de sécurisation =)

Je l'ai dl et écouté, mais on dirait qu'il finit au milieu d'une chanson, c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...