PoSKaY Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 J'ai jamais entendu de gestes du genre de la part de Apple (à part sur les iPhone). Tu l'as acheté sur internet ? Quarky : Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 merci quarky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Je crois que j'avais rencontré d'autres softs équivalents mais je ne les ai plus en tête. Enfin si celui-ci vous convient ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Il suffira amplement, c'était juste pour mettre en valeur des parties d'une capture d'écran ou de photo, pas besoin de faire qqchose de très recherché avec calques et cie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edouardsoum Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Oui je l'ai acheté sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Le mieux serait que tu les appeles et que tu vois avec eux je pense. En dernier recours tu peux toujours utiliser le délai légal de rétractation, mais tu devras payer les frais de renvoi je crois. (Compte 5 à 10¤) Je me tate à acheter un shuffle moi depuis cette baisse de prix, mais j'en ai aucune utilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 l'INutilité ne fait elle pas partie de l'essence même du geek ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Ouais mais j'essaie de changer ! Je me suis placé des objectifs de budget à ne pas dépasser cette année.(1)(2)(3)(4) (1) Sauf si Apple sort quelque chose d'exceptionnel (2) Sauf si panne irrémédiable d'une machine (3) Sauf si j'arrive à gagner assez d'argent avec les à côté pour justifier tout ça (4) Sauf si je gagne à l'euromillion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Si une autre firme que Apple sort quelque chose d'exceptionnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Tiens personne n'a un tuto "Vmware pour les nuls ?"Merci à vous. En fait, j'en suis à son utilité. En effet, avant d'installer un programme, j'aime bien retourner la doc dans tous les sens pour savoir s'i va me servir ou non et s'il va répondre à mes besoins. Et dans le cas de vmware je n'ai pas trouvé de documentation bien détaillée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 kyro : on verra. guymauve : Clubic a sorti un dossier sur la virtualisation, je sais pas si tu trouveras les réponses que tu cherches là dedans, c'est orienté windows mais les réponses que tu cherches sont peut-être là dedans. Article clubic Sur MacGé tu as un comparatif de VMWare et Parallels : ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Je commande mon macbook ce we normalement et avec je prend dans un autre magasin 2Go de ram ainsi qu'un autre dd ... Pour le disque dur ca vaut la peine de prendre du 7200tour/min ? Je ne compte pas jouer ... seulement de la programmation et un peu de multimédia(musique, film) et web ... je pense pas que se soit utile mais ej voulais quand meme votre avis :) Et en 5200t/m je pense prendre celui-ci ... bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Très bon choix pour le disque dur et la RAM (Trés trés bon choix pour le MB ) Je te conseilles aussi de rester sur un 5400tr/min, ils ont de très bonnes performances. Les Samsung sont réputés silencieux si je me souviens bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Ohoh ! Tu me fais découvrir un nouveau DD ! Je sens que je vais craquer aussi ! Mon 160 commence à être rempli.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 En plus j'ai vite regardé c'est celui qui consomme le moins d'après les infos de materiel.net Consommation Lecture/écriture : 2,0 Watts; Inactif : 0,25 Watts Enfin bon çà doit pas changer grand chose Pour la RAM j'ai pris ca ... je pense pas que je puisse me trompe vu le prix Puis il est mi "Spécialement adaptée aux ordinateurs Apple" donc sur qu'elle soit compatible même si c'est surement plus marketing qu'autre chose Alley prochaine étape la commande ... la meilleur réduction que je peux avoir c'est bien sur l'apple store étudiant ? (je suis vraiment étudiant hein ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 G.skill est aimé par les Pommes, mangez-en, c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Aimé par la Pomme mais pas par Acer et la on voit tout de suite les constructeurs qui ont du gout et ceux qui en n'ont pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Je vais finalement attendre mardi pour commander ... voir s'ils sortent pas la maj tant attendue du MBP et si elle est pas du tonerre de feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 C'est pas un peu tôt ? je pencherais pour un lancement le dernier mardi de mars : il faut bien éponger un peu les stocks... F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 mardi prochain est le dernier de février, yaura ptet le SDK que pas mal de monde attende. Sinon c'est vraiment que pour le MBP ça fait encore un peu tot :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 reporter d'après AppleInsider de une à trois semaines donc..... c'est pour mars le SDK ^^ source: mac4ever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 surprise alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Nouveau MacBook Pro et Macbook sur le store :) Multi touch, Penryn, LED bref ce qui était attendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Nouveau MacBook Pro et Macbook sur le store :)Multi touch, Penryn, LED bref ce qui était attendu et apple remote en option sur tous les modèles... 50 euros de moins sur (au moins) les macbook... mais j'aurai préféré que leur taille et surtout leur poids diminuent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Euh désolé mais le multi touch n'était pas vraiment "attendu" : je dirais plutôt "espéré" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés