Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le mieux serait que tu les appeles et que tu vois avec eux je pense.

En dernier recours tu peux toujours utiliser le délai légal de rétractation, mais tu devras payer les frais de renvoi je crois. (Compte 5 à 10¤)

Je me tate à acheter un shuffle moi depuis cette baisse de prix, mais j'en ai aucune utilité :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais j'essaie de changer !

Je me suis placé des objectifs de budget à ne pas dépasser cette année.(1)(2)(3)(4)

(1) Sauf si Apple sort quelque chose d'exceptionnel

(2) Sauf si panne irrémédiable d'une machine

(3) Sauf si j'arrive à gagner assez d'argent avec les à côté pour justifier tout ça

(4) Sauf si je gagne à l'euromillion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens personne n'a un tuto "Vmware pour les nuls ?"

Merci à vous.

En fait, j'en suis à son utilité.

En effet, avant d'installer un programme, j'aime bien retourner la doc dans tous les sens pour savoir s'i va me servir ou non et s'il va répondre à mes besoins.

Et dans le cas de vmware je n'ai pas trouvé de documentation bien détaillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commande mon macbook ce we normalement et avec je prend dans un autre magasin 2Go de ram ainsi qu'un autre dd ...

Pour le disque dur ca vaut la peine de prendre du 7200tour/min ? Je ne compte pas jouer ... seulement de la programmation et un peu de multimédia(musique, film) et web ... je pense pas que se soit utile mais ej voulais quand meme votre avis :)

Et en 5200t/m je pense prendre celui-ci ... bien ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus j'ai vite regardé c'est celui qui consomme le moins d'après les infos de materiel.net

Consommation Lecture/écriture : 2,0 Watts; Inactif : 0,25 Watts

Enfin bon çà doit pas changer grand chose ;)

Pour la RAM j'ai pris ca ... je pense pas que je puisse me trompe vu le prix :francais:

Puis il est mi "Spécialement adaptée aux ordinateurs Apple" donc sur qu'elle soit compatible même si c'est surement plus marketing qu'autre chose :smack:

Alley prochaine étape la commande ... la meilleur réduction que je peux avoir c'est bien sur l'apple store étudiant ? (je suis vraiment étudiant hein :byebye:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...