falou Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Oui, mais un raid0 de 2x32Go "classique" c'est très faisable, et pas plus cher. C'est vraiment ce que j'espère; un ultra portable de 11". Un truc petit et solide (sans lecteur optique, sans disque dur), très autonome (petit écran et processeur SOC). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 et le nom sera je pense un MacBook Air (vu le slogan afficher à San Francisco ) et les rumeurs enfin bon on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Ouais.. mais les rumeurs ont été alimentées par un vieux truc pourri sur le site d'Adium.. et ça m'étonnerais vraiment qu'il y ait des fuites aussi grosses.. de toute façon, on ne saura rien avec le 15.. je me régale à regarder un peu partout sur le net le buzz qu'il y a autour de ça ! On trouve vraiment des idées totalement loufoque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 oaui je sais mais pourquoi pas réver?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Je n'ai pas lu grand chose sur ces rumeurs, si ce n'est le graveur externe et l'absence de dd. Mais en général on parle d'un 13". Je préférerais vraiment que ce soit plus petit, sinon comme dit François, la différence avec un macbook ne sera pas très importante. Apple a dû se rendre compte qu'avec l'iPhone, écouter les voeux de la communauté peut aussi être synonyme de réussite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Le format 13" me convient très bien.. mais je verrais peut être une plus grande résolution (comme disait gribouille, 1440*900 serait déjà plus agréable !) J'pense pas qu'il y aura un iPhone 2 non plus.. mais sans doute le SDK sera dispo.. Je remet en jeu ce dont je parlais précédemment, iTunes. J'pense qu'il va y avoir pas mal de nouvelles fonctions, et peut être qu'on pourra acheter des apps, et d'autres trus comme ça pour l'iPhone sur iTunes Store et tout ça soit avec son iTunes de Mac/PC soit depuis iTunes Store de l'iPhone/iPod Touch. On va ptétre pouvoir aussi acheter films et séries partout dans le monde depuis iTunes.. peut être donc l'AppleTV sera revu.. Ainsi, je pense fortement à quelque chose d'important sur iTunes/iTunes Store. EDIT : je viens de voir sur MacGénération, un soit disant brouillon de Jobs.. Apparament, y'a des choses qui me plaisent (résolution, iTunes) ! On verra si c'est bien ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Une évo d'iTunes est probable, surtout au niveau du store: j'en parle dans mes attentes 2008 d'ailleurs, tout comme pour une évo d'Apple TV. Mais je n'espère pas que ce soit l'annonce majeure, je préfèrerais que la vedette soit un MacNano. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 l'appleTV c'est obligatoire son truc a fait un flop il ne va pas le laisser comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Nemesis t'as encore une signature de collection 540x350px Aller, encore deux jour... Et pour patienter avec du bon son, nouvel épisode sur le Podcast ^^ + vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Aller, encore deux jour... Et pour patienter avec du bon son, nouvel épisode sur le Podcast ^^ + vidéo Ah ! Heureusement que Gribouille est là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edouardsoum Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Salut gribouille, je suis en train d'écouter ton podcoast, c'est pas mal...en fait très bien (en tout cas pour le moment, ca ne fait que 5min que j'écoute), parcontre c'est assez lent le chargement, est-ce normal? allez je me lance dans le téléchargement des autres. Bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Ui, normal j'ai un UP de 75Ko/s à partager avec tous les services de mon serveur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macmaniaque Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Ouais.. mais les rumeurs ont été alimentées par un vieux truc pourri sur le site d'Adium.. et ça m'étonnerais vraiment qu'il y ait des fuites aussi grosses.. de toute façon, on ne saura rien avec le 15.. je me régale à regarder un peu partout sur le net le buzz qu'il y a autour de ça ! On trouve vraiment des idées totalement loufoque Je ne suis pas d'accord avec toi, souvenez-vous des photos du nouveau clavier qui a été présenter l'été dernier, 1 semaine avant on a vu des photo circuler sur le net... alors pourquoi pas un MacBook Air?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 De toute façon, on sera fixé demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 vous avez des liens pour regarder en streaming ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Mac4ever.com je crois qu'il la retransmette si je dis pas de conneries :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 A moins d'une nouveauté, les conférences ne sont pas diffusées en temps réel. Il y as bien plusieurs sites qui font une couverture en mode texte+photos mais pas de vidéo. La vidéo est disponible sur le site d'apple dans les heures qui suivent par contre (souvent vers 00/01h du mat) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 non non je crois que cet année apple veut qu'on la diffuse en temps réel.... alors sur quel site franchement je sais plus http://www.svmmac.fr/ tien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edouardsoum Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Heu je crois que c'est un duplex téléphonique, mais pas de video... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 oui pardon mais je me souviens d'avoir lu quelque part que c'était la première année où Apple laissait une diffusion télé (mais bon je dis peut être des conneries :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 En fait il s'agit de la première fois où les journalistes européens sont officiellement conviés avec une retransmition en Angleterre si mes souvenirs sont bons. - edit - Ce sera chez BBC TV : Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 tient je sais ce que apple pourrait anoncer: une version finale de safari Windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 apparemment l'a diffusion tv c'est que pour les journalistes, pas pour nous -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Ouais.. mais les rumeurs ont été alimentées par un vieux truc pourri sur le site d'Adium.. et ça m'étonnerais vraiment qu'il y ait des fuites aussi grosses.. de toute façon, on ne saura rien avec le 15.. je me régale à regarder un peu partout sur le net le buzz qu'il y a autour de ça ! On trouve vraiment des idées totalement loufoque Je ne suis pas d'accord avec toi, souvenez-vous des photos du nouveau clavier qui a été présenter l'été dernier, 1 semaine avant on a vu des photo circuler sur le net... alors pourquoi pas un MacBook Air?? Bin si c'est ça, le nom est vraiment à chi... à vomir.. MacBook Air.. j'suis désolé, c'est vraiment moche.. et l'intêret du nom ? Il est tellement léger qu'il peut voler ? Mais dire qu'il est léger, et tout ça fait baisser l'image de puissance.. Et perso j'attends plutôt un petit Mac, un petit concentré de technologie (multi touch.. ) et de puissance.. 'fin bon.. plus que quelques heures.. j'vais pas tenir demain.. en plus je finis les cours à 18h.. je rentre vite, le bus n'a pas interet d'être en retard !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés