Posté(e) le 1 janvier 200817 a Bonne année à tous également. Apparemment pour Apple, c'est une journée comme les autres : aucun message sur le site français ni même sur le site us !
Posté(e) le 1 janvier 200817 a @Nasty: toujours le c*l toi Bonne Année Bonne Santé Tous pleins de bonnes choses
Posté(e) le 2 janvier 200817 a Bonne année à vous tous également. Pour moi elle démarre avec 2 nouvelles pommes: un iPhone et un clavier bluetooth. Kiss !!
Posté(e) le 3 janvier 200817 a Plus de AMD dans les Macs ? Mac veux faire comme PC ! Du changement est à prévoir chez Apple, du moins c'est ce que laisse présager la mouture 10.5.2 qui vient d'être envoyer par Apple aux membres de l'ADC. En effet dans on a pu retrouver dans cette mouture les informations suivantes : _PHM_TF_RV770_EnableL0s _PHM_TF_RV770_EnableL1 _PHM_TF_RV770_EnablePLLSleepInL1 _PHM_TF_RV770_ProgramDisplayGap _PHM_TF_RV770_RetrieveDisplayConfiguration _PP_RV770_Thermal_Initialize PhwRS780_UnInitialize PhwRS780_Initialize PhwRS780_SwitchMemClk Alors que l'on ne sait pas grand chose sur le R700, on voit qu'un RV770 est mentionné, GPU qui devrait correspondre au milieu/haut de gamme de ATI/AMD et, fait plutôt surprenant, la présence du RS780. Le RS780 est pour rappel, le chipset avec IGP DX10 du fondeur de Sunnyvale prévu pour les semaines à venir. Ce serait une première qu'Apple intègre un chipset AMD dans ses Macs. Un Mac ou plusieurs Macs AMD en prévision ? On en saura probablement plus dans les semaines à venir et pourquoi pas au prochain Macworld. src: InfoMars je sais pas si cette INfo peut vous intéresser mais on sais jamais
Posté(e) le 3 janvier 200817 a Avant de publier, tu devrais te relire. Enfin je dis ça comme ça hein...
Posté(e) le 3 janvier 200817 a Salut à tous, Meilleurs voeux pour l'année 2008 ! Plein de bonnes choses: bonheur, santé, réussite mais aussi plein de gadget à pomme !
Posté(e) le 3 janvier 200817 a src: InfoMars Heu t'es bien sur de la source ? C'est l'équipe d'infomars qui a trouvé ces lignes ??? Ou c'est de la pub pour ton site ?
Posté(e) le 3 janvier 200817 a Il faut arrêter avec les « Mac veux faire comme PC » , on ne dis pas : « Pressario veux faire comme IBM » ou « XPS veux faire comme AlienWare ».
Posté(e) le 3 janvier 200817 a Il faut arrêter avec les « Mac veux faire comme PC » , on ne dis pas : « Pressario veux faire comme IBM » ou « XPS veux faire comme AlienWare ». Dit à Apple alors d'arrêter les "je suis un mac et moi un pc" @Tramway: la source : http://netkas.org/?p=45
Posté(e) le 4 janvier 200817 a Euh on a vu les mêmes pubs ? Je vois pas du tout à quel endroit Apple veut faire ressembler ses Macs à des PC !
Posté(e) le 4 janvier 200817 a le mac est un mac de par son système d'exploitation enfin bon voila juste un petit coup de
Posté(e) le 4 janvier 200817 a faut pas se sentir tout de suite se sentir agressé quand je met mac veux faire comme pc ...... Et dire que un Mac se défini uniquement pas l'os c'est faut puisque : Mac Pro Macbook iMac ect