falou Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Le hackintosh n'est toujours pas un sujet de discussion opportun. Merci de ne pas y revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Keynote en cours avec plein de nouveautés!!!! nouveau imac alu, nouveau clavier, iwork 08, ilife08 dispo direct (avec un nouveau imovie de ouf!!!) , et c'est pas fini !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 MAJ du Mac Mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 J'en ai fait une bonne ... Je vous lis et j'entends parler de keynote. Je me dis je vais essayer. Pas de chance période d'essai dépassée. Là, mon passé PCiste refait surface et je cherche ce qu'il faut ;-) Je trouve, je mets et ... j'envoi le mail de confirmation chez APPLE Bon vous viendrez me voir en prison ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Plus qu'à attendre que les Store réouvrent. Dommage que le nouvel iMac ait une dalle brillante D'après le peu qu'on en a vu, j'ai l'impression qu'il y a un contour noir entre l'écran et la coque ... à voir ce que ça va donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Mise à jour du Mac Mini ! Enfin le Core 2 Duo, 1Go, 80Go de base sur les 2 Mac mini : Apple Store Mac Mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Ils sont vraiment sympa les nouveaux iMacs, mais c'est quand même dommage de ne mettre 2Go de RAM que sur le 24" de série. Et ces iMacs, on les appellent comment? iMac G6?? Même si ils n'ont plus de processeur G quelquechose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Je crois qu'il faudra se satisfaire de "nouvel iMac". A défaut d'utiliser les acronymes comme l'iPod genre 3G 4G 5.5G etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Donc pour le moment c'est "le nouvel iMac" ou l'iMac Alu aussi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Perso iMac alu j'aime bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Et pas de penryn, j'avais raison Je suis content qu'ils démarquent enfin l'iMac du MBP ! Faut voir ce que donnent ces machines en vrai, ils ont l'air pas mal ! Et le passage au C2D sur les MacMini c'était pas du luxe ! quasiment 1 an aprés le reste de la gamme ... J'ai pas vraiment eu le tps de regarder tt ça, je suis en vacs je verrai plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Je suis content qu'ils démarquent enfin l'iMac du MBP ! Le raccourci est un peu rapide, à part le C2D pas grand chose de commun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 L'alu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Et la mise à jour des MacBook alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 deja fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Salut à tous, Au lendemain de ce bon event, je vais vour faire part de plusieurs choses : -tout d'abord, j'aimerais savoir s'il est normal et si cela le fait pour tous les possesseurs de MacBook, dès que je vais sur un site en flash, ou que je regarde une vidéo style Youtube, Dailymotion, le MacBook se met à chauffer terriblement et les ventilos tournent à plein régime.. -deuxième chose, connaissez vous un logiciel qui permet de trouver en temps réél les WiFi's environnant, leur signal et s'ils sont cryptés ou non ? KisMac, je n'arrive pas à le configurer (suis nul), et coconutWiFi est pas mal mais ne plait pas et ne fait pas tout ce que j'voudrais.. Bien à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xilov Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Salut -tout d'abord, j'aimerais savoir s'il est normal et si cela le fait pour tous les possesseurs de MacBook, dès que je vais sur un site en flash, ou que je regarde une vidéo style Youtube, Dailymotion, le MacBook se met à chauffer terriblement et les ventilos tournent à plein régime.. Mon MacBook le fait : les ventilos se déclenchent quasi systématiquement avec les animations flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 -tout d'abord, j'aimerais savoir s'il est normal et si cela le fait pour tous les possesseurs de MacBook, dès que je vais sur un site en flash, ou que je regarde une vidéo style Youtube, Dailymotion, le MacBook se met à chauffer terriblement et les ventilos tournent à plein régime.. C'est normal. J'en souffre également (comme tout le monde je dirais) -deuxième chose, connaissez vous un logiciel qui permet de trouver en temps réél les WiFi's environnant, leur signal et s'ils sont cryptés ou non ?KisMac, je n'arrive pas à le configurer (suis nul), et coconutWiFi est pas mal mais ne plait pas et ne fait pas tout ce que j'voudrais.. Tu demandes quoi de plus que ce qu'offre coconut wifi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Je suis content qu'ils démarquent enfin l'iMac du MBP ! Le raccourci est un peu rapide, à part le C2D pas grand chose de commun. Avant les mises à jour ils avaient les mêmes processeurs, les mêmes cartes graphiques, les mêmes quantités de RAM ... pour moi l'iMac était un MBP fixe, les configs étant vraiment identiques à part pour le 24" qui disposait d'une CG plus performante ! C'était un peu dommage vu que l'iMac avait un potentiel plus important (niveau consomation et dissipation, il peut se permettre plus qu'un portable je pense ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 je pense que le mbp est toujours plus performant avec sa 8600GT (enfin sous windows) Sous mac OS, les drivers ATI sont pour l'instant encore meilleurs avec la X1600 ou certainement les dernieres x2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jexou Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 J'ai fais une petite recherche mais j'ai plus retrouvé le post que je cherche Quelqu'un avait mis comment modifier sa console (couleur etc ) j'aimerais savoir quel fichier il fait modif ? De plus j'aimerais faire quelques raccourcis de commandes mais là aussi je ne sais pas quel fichier modifier :'( Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Pour les alias, ça commence là. Et pour les modifs de couleurs ça doit pas être bien loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jexou Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Thx Quarky ca va grandement me faciliter la tâche pour la rentrée :) Je m'occuperai des couleurs demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Jexou, en alias propre et simple pour le ls par exemple : alias ls="ls -AFGl" Tu as juste à ajouter ça dans ton ~/.profile ou à le taper dans le terminal (valable uniquement pour le bash ouvert et jusqu'à la fermeture) Couleurs, droits, fichier/dossier, lien/pas lien :) Si t'es curieux : man ls sinon si tu veux le faire les yeux fermés : vi ~/.profile [ENTER]a [ENTER][ENTER][uP] alias ls="ls -AFGl" [ESC] : x [ENTER] ls Magie ! de la couleur et de la forme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 de l'aide svp ^^ je viens d'installer vista sur mon mac (ahhhhh.... sacrilege) enfin bon passons... le probleme c'est que je n'ai pas de son sous vista??? pkoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés