lorinc Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 on la voit pas assez bien, ouraganr (et puis, tu aurais pu la détourer...) sinon, j'aime bien (je sens que je vais me mettre à BSD un de ces 4... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 C'est le diablottin de BSD ? On ne le voit pas trop. EDIT : Ah non, vu la réac de lorinc, c'est plutôt une diablesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 C'est clair que là elle est limite trop petite ta BSDette (quoi on dit BSDiablotine?)... Tu devrais en chercher une allongée pour utiliser au mieux le drapeau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 bon je vais l'améliorer ... Mais c'est dur de faire un png de 15ko... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 ben vectorise le, met le a la bonne taille et ressort le en png... ca devrait eviter d'avoir un truc trop pixelisé. Enfin, moi, je dis, je dis rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Et bah voilà, on voit déjà la différence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 "FreeBSD, le pouvoir de servir" "...Oh oui! sers moi fort!" ===========>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 hey moi jme suis mis a Debian... j'ai droit a un joli avatar??? C'est pas que je m'en trimballe un générique deuis le début, mais en gros c'est ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 ca serait avec plaisir mais peux tu un peu plus préciser ta demande, tu voudrais quelles couleurs, quel style ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 oui au fait merchi pour les sources. et gimp c'est po mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 ca serait avec plaisir mais peux tu un peu plus préciser ta demande, tu voudrais quelles couleurs, quel style ? ben le logo de debian si possible! avec un ptit bouc (l'animal hein ) ce serait l'extase totale!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 je te ferai ça dans la semaine ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 ok c'est super sympa merci!! mais il faut que je configure Debian correctement pour le mériter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=33&st=788 Pour le moment, ce sera sur la joue, le temps que je le refasse en mieux. Pour les autres endroits, on verra plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=33&st=788Pour le moment, ce sera sur la joue, le temps que je le refasse en mieux. Pour les autres endroits, on verra plus tard Nat et Debian, ça peut que donner un résultat magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Je l'ai un peu refait, la première version n'était pas terrible. Bon j'arrète là, je reviens lundi tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 dsans le topic que tu as linké, je parlais de fesse gauche, et pas de joue gauche Alors, elle t'as toujours pas envoyé la photo tant attendue... nempeche que ça fait bizzard de voir Nat avec un debian sur la joue... vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 J'ai pas de photo de.. hum... d'autres partie du corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iulius Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Salut @ tous, Serait il possible d'avoir cetype d'avatar mais avec le logo Slackware ? Merci Ps: sauf si il existe déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 je veux bien te faire un avatar mais il faudrait que tu sois un peu plus, comment dire, "vieux" sur le forum. Un avatar ça se mérite ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Si qq'un s'ennuie et veut faire mumuse avec mon avatar je serais pas contre des propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Si qq'un s'ennuie et veut faire mumuse avec mon avatar je serais pas contre des propositions c'est pas parce que tu es ze number ONE que tout t'est du nécéssairement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Serait il possible d'avoir cetype d'avatar mais avec le logo Slackware ?Ps: sauf si il existe déjà Oui le miens Allé va quand je change je te le donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iulius Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Oui le miens Allé va quand je change je te le donne On peut se le préter non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 il suffit de trouver une couleur diffrente, comme ca vous pourrez avoir chacun votre "S" vous allez pas vous chamailler pour si peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.