Aller au contenu

Le topic des avatars


Poulpatine

Messages recommandés

Salut à toi étranger, si c'est un avatar ou une signature ( en rapport avec linux ) que tu cherches tu es sur le bon topic ;-) . Poste ta demande et si celà m'est possible, j'y accèderai dans les délais les plus courts.

Exemple :

- mon avatar : av-23288.png

- tramway : av-29415.png

- theocrite : av-2772.png

- -rem- : bw-flag.png

- Minimalist : tux-flag.png

- KzR : kzr.png

- cesar4 : gentoo-flag.png

- LiRYc : liryc.png

- Amnesiac : amnesiac3.png

- Killa Bees : orbite2.png

- Scara pour Halloween : scara-halloween.png

- marillion : ubuntu-alu.png

- SeVeN757 : seven.png

- le .xcf que j'essaierais de mettre à jour à chaque nouveau drapeau :)

- voici l'orbite de l'avatar de Killa Bees : http://binbe.free.fr/pcinpact/orbite.xcf

tous les drapeaux se trouvent dans le .xcf sauf celui de -rem- que j'ai fait en mettant en noir et blanc celui de theocrite et en y modifiant la luminosité/contraste ;-)

pour l'instant c'est tout mais cette liste devrait s'agrandir au fil du temps ;-)

todo list : tuXXX ;-)

Oky, pour les signatures vers les topics, jvé me pencher dessus dés que possible :)

Merci pour l'idée du topic Duke98 :transpi:

Si vous voulez une explication sur telle ou telle chose sur un avatar, demandez moi, je me ferai une joie de vous expliquer :)

edit : je précise que ce n'est pas moi qui ai fait la nouvelle version de l'avatar de tramway ;-) qui est superbe soit dit en passant :yes:

edit : bon, j'ai fait une ptite mise à jour =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Il manque presque :

Vous pouvez appelez au 08 911 911 ( notez ma passion pour porsche qui me conduti a mettre des 9xx partout, avec xx=11 en geenral )

0.15 € l'appel, puis 33cts/min etc...

lol

C'est tres sympa de ta part poulpatine, et tu fais un excellent boulot. D'ailleurs, si tu veux orné mon avatar d'une petite touche montrant que c'est de toi...no soucy...

En tout cas, :transpi: , pour moi, ca m'est plus utile qu'un tuto alors :yes::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tres sympa de ta part poulpatine, et tu fais un excellent boulot. D'ailleurs, si tu veux orné mon avatar d'une petite touche montrant que c'est de toi...no soucy...

Merci ;-) ( pour d'autres oeuvres, balladez vous sur http://binbe.free.fr/index.php?path=../signs )

en ce qui concerne "la petite touche" c'est gentil de proposer mais c'est contre mes principes. pendant un moment j'avais pensé cacher un fichier vide nommé poulpatine gràce à un outil de stegano dans l'image mais j'ai abandonné cette idée ;-)

=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah, merci @ vous tous :)

trop bien si chacun se propose d'aider les autres dans une spécialité !!! :) .

:mdr::fou::troll:

Content que les avatars vous plaisent ;-)

prochaine étape quand je maitriserai Gimp : les fonds d'écran ;-)

Ps : n'hésitez pas à faire venir des gens dans la rubrique linux pour demander un avatar =)

( par contre demain soir je rejoins ma chambre d'étudiant sans le net pour l'instant donc je viendrai un peu moins souvent mais à partir du moment ou on aura le wifi ca ira mieux ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@theocrite : est ce que tu peux me montrer ce que ça donnait ? je n'ai peut etre pas su utiliser les bons outils sous gimp ? peut etre que d'autres manières sont plus efficaces que celles que j'utilise ;-)

En fait je n'avais pas sauvé mes essais vu que ce n'était pas d'une qualité extra ordinaire, mais je peut le refaire vite fait à l'arrache.

[**Partit le faire**]

...

[**Fait**]

Je n'ai fait qu'utiliser les boutons qui se trouvent dans la fenêtre principale de Gimp.

Voila l'original :

breton.gif

Avec le bouton changer la perspective ça donne ça : breton_perspective.png

Ensuite si on ajoute un (léger) cisaillement : breton_perspective_cisaillement.png ou une rotation (pivotement) : breton_perspective_pivoter.png

Oula, bon j'ai fait ça vite fait, mais c'est l'idée. J'ai pas réussi à faire quelque chose qui puisse bien se mapper sur le drappeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cesar4 : tu peux prendre le drapeau Gentoo si tu veux, sinon je peux te faire qquechose qui ressemble à celui que tu viens de faire ;-)

@KzR : je pense que c'est possible, pour le pseudo en relief je vais essayer ( je sais faire sous photoshop mais pas encore sous gimp ;-) ) pour info : je travaille sous gimp 2 :)

@theocrite : ah oky, je vois comment tu as fait, ce que j'avais essayé de faire c'était carrément adapter l'image sur le drapeau mais c assez chaud peut etre plus tard ? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon puisque vous etes tous parti dans votre trip drapeau, et que bon heu moi a part le drapeau noir, yen a pas beaucoup qui me plaisent, j'ai dessidé de mettre une touche de tendresse dans ce monde de brute :chinois:

je declare officiellement faire parti du club des ILSAFD :oops:

bon je sort -----> []

[] <-------

j'obliais: super les avatars

:mdr:

re ---------------> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bé ! j'arrive après la bataille on dirait ! :)

je me suis permis d'ecrire mon nom sur mon avatar... en essayant de coller mon texte au drapeau avec relief...

Sinon bah toujours terrible tes drapeaux poulpatine :oops: !

@poulpatine : Pourrais tu m'envoyer la source .xcf ou donner un lien pour la telecharger ? (je voudraisvoir comment tu as fait ça !! )

Allez, faites pas trop les zouaves avec votre nouvel avatr !!

@rem : on dirait un drapeau pirate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...