Aller au contenu

Le topic des avatars


Poulpatine

Messages recommandés

  • Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

et puis sinon fie toi aux signatures elles sont facilement discernables :llol:

Sauf que j'ai demandé dans mes paramètres de ne pas afficher les signatures ... ça m'énerve moins, du coup, de voir un message creux d'une ligne avec 30 lignes de signature dessous, surtout 5 fois par page.

P.S. Je ne vise personne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que j'ai demandé dans mes paramètres de ne pas afficher les signatures ... ça m'énerve moins, du coup, de voir un message creux d'une ligne avec 30 lignes de signature dessous, surtout 5 fois par page.

P.S. Je ne vise personne ...

Ah ben ça, c'est pas moi... j'ai que 19 lignes :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cesar4 : tu peux prendre le drapeau Gentoo si tu veux, sinon je peux te faire qquechose qui ressemble à celui que tu viens de faire ;-)

@KzR : je pense que c'est possible, pour le pseudo en relief je vais essayer ( je sais faire sous photoshop mais pas encore sous gimp ;-) ) pour info : je travaille sous gimp 2 :)

@theocrite : ah oky, je vois comment tu as fait, ce que j'avais essayé de faire c'était carrément adapter l'image sur le drapeau mais c assez chaud peut etre plus tard ? ;-)

Trop beau :transpi:

merci à toi :humour:

il est pas mal Gimp apparemment :-D

:roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolis ! mais y'en a pas un ou deux qui veulent mettre leur drapeau dans l'autre sens parceque maintenant j'ai vachement de mal à vous distinguer les uns des autres :D

J'ai déjà mis un petit theo dessus (je me doutait que ce serait "confusant").

Mais si ça ne suffit pas, je peut toujours faire un petit mirroir. À voir...

lorinc : je ne suis pas encore modo :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que cela semble la mode, je bidouille un peu mon avatar.

Mais par contre mon affiche n'est pas lisible ! :-D

EDIT : J'ai enfi réussi ! Youpi ! Le message est pas terrible mais bon, au moins j'ai personnalisé mon avatar !

J'ai mis le fond transparent !

PS : C'est la première fois que je bosse avec the Gimp : Impressionnant le truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...