Aller au contenu

Le topic des avatars


Poulpatine

Messages recommandés

  • Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

oups, désolé de manquer à mes devoirs d'avatar maker mais j'ai repris les cours et je n'ai pas le net dans ma chambre d'étudiant :-/ . Mais a ce que je vois tramway se débrouille trés bien. Si vous avez besoin de quelquechose et que vous voyez que je ne viens toujours pas vous pouvez me mailer ( il me reste mon téléphone pour aller voir mes mails :transpi: ).

Enfin voilà :)

Joli boulot tramway =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, amis linuxiens pros du pinceaux....

Y'en aurait un qui se devouerait pour effacer le woody de l'image dans ma signature svp ? Ca serait bien cool. Rien a la place, ou si ce n'est pas évident ou que le résultat n'est pas top, un Sid écrit en italique ca péterait bien.

Merci aux amateurs, si vous avez le temps, et l'envie bien entendu...sinon je ferais ca plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, si ça te convient je te propose ça :

banniere.png

Je l'ai passé en PNG, c'est peut être encore plus "Open touch' " que le gif :gne:

tient en comparant les deux images je me rends ocmpte que la lqualité est moindre sur l'image retouchée... ça se voit peut etre pas trop avec vos écrans ? (le mien est un peu spécial...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu as fait pour la jointure des doigts qui étaient sous le woody (je me comprends...)

sinon pour la qualité moindre ... :gne:

Si, la qualiité de l'image modifiée est moindre, tu peux prendre la spirale du logo comme exemple, et y'a un léger grain du au fait quej 'ai abaissé le nombre de couleurs.

Sinon, bah pour effacer t'as des outils super sous the gimp donc ça ne pose vraiment aucun problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan dsl je pensais pas avoir été malpoli, si vous regardez mon premier post il y avait un merci. et si vous lisez les 3 post s a suivre c'est pas " vous êtes a mon service"

heu les gars faudrait arreter d'être suceptible comme ça, on me demande quel couleur,quel style pour l'avatar, donc je reponds

cordialement,

dans l'attente de vote réponse je reste à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.

veuillez recevoir mes sentiments les plus distingués

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Moi aussi je m'en suis fait un joli avatar (et j'en suis pas peu fière :mdr: ) mais je le mettrai que quand je serais sous Debian parce-que j'ai mis le logo dessus.

Sniff... je suis encore sous Windows !! :eeek2:

arf... c'est super rapide à installer une debian maintenant avec le nouvel installeur :D

tu fais ça ce soir, et hop, c'est reglé :transpi: plus de windaube... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...