Aller au contenu

Le topic des avatars

Poulpatine

Messages recommandés

Posté(e)
est ce que ça te convient ça ? bob.png

Puisque poulpatine est occupé et qu'il a mis le drapeau en GPL :craint: je me suis permis de reprendre le flambeau des avatars le temps qu'ile revienne (et c'est mon premier et mon dernier avaatr je ne vais plus avoir assez de temps la semaine qui arrive...)

Yep merci la classe :transpi:

• Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

oups, désolé de manquer à mes devoirs d'avatar maker mais j'ai repris les cours et je n'ai pas le net dans ma chambre d'étudiant :-/ . Mais a ce que je vois tramway se débrouille trés bien. Si vous avez besoin de quelquechose et que vous voyez que je ne viens toujours pas vous pouvez me mailer ( il me reste mon téléphone pour aller voir mes mails :transpi: ).

Enfin voilà :)

Joli boulot tramway =)

Posté(e)

Dites moi, amis linuxiens pros du pinceaux....

Y'en aurait un qui se devouerait pour effacer le woody de l'image dans ma signature svp ? Ca serait bien cool. Rien a la place, ou si ce n'est pas évident ou que le résultat n'est pas top, un Sid écrit en italique ca péterait bien.

Merci aux amateurs, si vous avez le temps, et l'envie bien entendu...sinon je ferais ca plus tard...

Posté(e)

Tiens, si ça te convient je te propose ça :

banniere.png

Je l'ai passé en PNG, c'est peut être encore plus "Open touch' " que le gif :gne:

tient en comparant les deux images je me rends ocmpte que la lqualité est moindre sur l'image retouchée... ça se voit peut etre pas trop avec vos écrans ? (le mien est un peu spécial...)

Posté(e)
comment tu as fait pour la jointure des doigts qui étaient sous le woody (je me comprends...)

sinon pour la qualité moindre ... :gne:

Si, la qualiité de l'image modifiée est moindre, tu peux prendre la spirale du logo comme exemple, et y'a un léger grain du au fait quej 'ai abaissé le nombre de couleurs.

Sinon, bah pour effacer t'as des outils super sous the gimp donc ça ne pose vraiment aucun problème !

Posté(e)

Ca fera tres bien l'affaire.... Merci tramway.... :keskidit:

Jene pourrais la mettre que ce soir, car il faudra que je l'héberge sur Sephiroth....J4avais prévu de toute facon de modifier un peu mon site et de mettre en ligne qq liens vers ici...

Posté(e)

nan nan dsl je pensais pas avoir été malpoli, si vous regardez mon premier post il y avait un merci. et si vous lisez les 3 post s a suivre c'est pas " vous êtes a mon service"

heu les gars faudrait arreter d'être suceptible comme ça, on me demande quel couleur,quel style pour l'avatar, donc je reponds

cordialement,

dans l'attente de vote réponse je reste à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.

veuillez recevoir mes sentiments les plus distingués

:ouioui:

• 1 mois après...
Posté(e)

Moi aussi je m'en suis fait un joli avatar (et j'en suis pas peu fière :eeek2: ) mais je le mettrai que quand je serais sous Debian parce-que j'ai mis le logo dessus.

Sniff... je suis encore sous Windows !! :transpi:

Posté(e)
Moi aussi je m'en suis fait un joli avatar (et j'en suis pas peu fière :mdr: ) mais je le mettrai que quand je serais sous Debian parce-que j'ai mis le logo dessus.

Sniff... je suis encore sous Windows !! :eeek2:

arf... c'est super rapide à installer une debian maintenant avec le nouvel installeur :D

tu fais ça ce soir, et hop, c'est reglé :transpi: plus de windaube... :incline:

Posté(e)

Ouais peut être mais faut d'abord download au moins le premier CD. Et moi ben ... euh ... je suis encore en 56kbps :craint::chinois:

:yes:

Sinon je l'aurais déjà fait , t'inquiète pas çà approche ... :craint:

:yes:

Posté(e)

Bon ben voila je vous présente le miens, aux couleurs de la slackware :)

Merci a poulpatine pour le gabarit :D

Edit: Beurk le contour rendait mieux sous gimp ;)

Edit2: En fait non ya du y avoir un bug dans la matrice :-D:-D;)

Posté(e)

wow, ca fait plaisir de voir que les sources sont appréciées ;-)

si vous voulez conserver l'esprit, publiez vous aussi votre fichier de travail ;-) .

si vous voulez des avatars, je ne viens pas trop souvent sur le forum ces temps ci mais vous pouvez me mailer ;-) :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...