BaubLeNabot Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 est ce que ça te convient ça ? Puisque poulpatine est occupé et qu'il a mis le drapeau en GPL je me suis permis de reprendre le flambeau des avatars le temps qu'ile revienne (et c'est mon premier et mon dernier avaatr je ne vais plus avoir assez de temps la semaine qui arrive...) Yep merci la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Non non, je vous rassure, j'adore le mien, il est sobre, et plutot classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 oups, désolé de manquer à mes devoirs d'avatar maker mais j'ai repris les cours et je n'ai pas le net dans ma chambre d'étudiant :-/ . Mais a ce que je vois tramway se débrouille trés bien. Si vous avez besoin de quelquechose et que vous voyez que je ne viens toujours pas vous pouvez me mailer ( il me reste mon téléphone pour aller voir mes mails ). Enfin voilà :) Joli boulot tramway =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 rem : est ce toi qui a fait ta signature debian woody ? si oui, pourrais tu me donner le nom de le police de caracteres utilisée pour le mot "woody" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 nan, ce n'est pas moi, je l'ai eu la : Debian Graphics Tu peux voir avec eux je pense... et connaissant le monde debian, sur que ca a ete fait avec un truc open source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 nan, ce n'est pas moi, je l'ai eu la : Debian Graphics Tu peux voir avec eux je pense... et connaissant le monde debian, sur que ca a ete fait avec un truc open source. j'y cours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Dites moi, amis linuxiens pros du pinceaux.... Y'en aurait un qui se devouerait pour effacer le woody de l'image dans ma signature svp ? Ca serait bien cool. Rien a la place, ou si ce n'est pas évident ou que le résultat n'est pas top, un Sid écrit en italique ca péterait bien. Merci aux amateurs, si vous avez le temps, et l'envie bien entendu...sinon je ferais ca plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Tiens, si ça te convient je te propose ça : Je l'ai passé en PNG, c'est peut être encore plus "Open touch' " que le gif tient en comparant les deux images je me rends ocmpte que la lqualité est moindre sur l'image retouchée... ça se voit peut etre pas trop avec vos écrans ? (le mien est un peu spécial...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 comment tu as fait pour la jointure des doigts qui étaient sous le woody (je me comprends...) sinon pour la qualité moindre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 comment tu as fait pour la jointure des doigts qui étaient sous le woody (je me comprends...)sinon pour la qualité moindre ... Si, la qualiité de l'image modifiée est moindre, tu peux prendre la spirale du logo comme exemple, et y'a un léger grain du au fait quej 'ai abaissé le nombre de couleurs. Sinon, bah pour effacer t'as des outils super sous the gimp donc ça ne pose vraiment aucun problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Ca fera tres bien l'affaire.... Merci tramway.... Jene pourrais la mettre que ce soir, car il faudra que je l'héberge sur Sephiroth....J4avais prévu de toute facon de modifier un peu mon site et de mettre en ligne qq liens vers ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow75 Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 heu comment faut faire pour avoir un drapeau hein dites merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 heu comment faut faire pour avoir un drapeau hein dites merci tu demandes ! tu vois quoi dessus, et de quelle couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow75 Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 cool je veux que soit écrit PUPPETMASTAZ aprés les couleurs faut voir www.puppetmastaz.com pour vous faire une idée mais le graph du site est pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 cool je veux que soit écrit PUPPETMASTAZ aprés les couleurs faut voir www.puppetmastaz.com pour vous faire une idée mais le graph du site est pas terrible S'il vous plait , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 je veux que soit écrit PUPPETMASTAZ aprés les couleurs faut voir on est pas à ton service... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 c'est pour ça que j'ai pas répondu A mon avis il s'en fou un peu de cet avatar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow75 Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 nan nan dsl je pensais pas avoir été malpoli, si vous regardez mon premier post il y avait un merci. et si vous lisez les 3 post s a suivre c'est pas " vous êtes a mon service" heu les gars faudrait arreter d'être suceptible comme ça, on me demande quel couleur,quel style pour l'avatar, donc je reponds cordialement, dans l'attente de vote réponse je reste à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires. veuillez recevoir mes sentiments les plus distingués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Avatar Reloaded merci à Poulpatine pour les sources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alternux Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Moi aussi je m'en suis fait un joli avatar (et j'en suis pas peu fière ) mais je le mettrai que quand je serais sous Debian parce-que j'ai mis le logo dessus. Sniff... je suis encore sous Windows !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Moi aussi je m'en suis fait un joli avatar (et j'en suis pas peu fière ) mais je le mettrai que quand je serais sous Debian parce-que j'ai mis le logo dessus.Sniff... je suis encore sous Windows !! arf... c'est super rapide à installer une debian maintenant avec le nouvel installeur tu fais ça ce soir, et hop, c'est reglé plus de windaube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alternux Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Ouais peut être mais faut d'abord download au moins le premier CD. Et moi ben ... euh ... je suis encore en 56kbps Sinon je l'aurais déjà fait , t'inquiète pas çà approche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Bon ben voila je vous présente le miens, aux couleurs de la slackware :) Merci a poulpatine pour le gabarit Edit: Beurk le contour rendait mieux sous gimp Edit2: En fait non ya du y avoir un bug dans la matrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 wow, ca fait plaisir de voir que les sources sont appréciées ;-) si vous voulez conserver l'esprit, publiez vous aussi votre fichier de travail ;-) . si vous voulez des avatars, je ne viens pas trop souvent sur le forum ces temps ci mais vous pouvez me mailer ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 hello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.