Aller au contenu

-=>> DOOM 3 <<=-

Messages recommandés

• Réponses 546
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est pas qu'une pub, y'a aussi un code pour une cache à munitions

Héhé merci ! J'avais pas remarqué... Avec ce code j'ai pu obtenir le fameux BFG...

A part ça, je suis deg, j'avais économisé sur les armes (avais fait pratiquement tout le jeux au fusil à pompe), afin d'être bien armé pour la fin du jeu...

Et là, je viens d'arriver en enfer... sans arme... :transpi:

Vous avez bien du pot avec ces modifs, moi ça change rien, le néant total :

Install normale du jeu : timedemo à 36.8 fps

Avec décompression des pk4 : 36.5 fps et en plus le dur gratte pendant les chargements.... trrrr trrrrr trrrr.........

alors que normalement c'est silence parfait :transpi:

Avec fichier doomconfig.cfg modifié pour ma carte : 33.4 fps

Du coup j'ai réinstallé le jeu et je laisse tel quel, mais je pige pas...

La config :

A64 3200+

1 Go ram

ATI X800 pro + catalyst 4.8

DD 160 Go SATA

Reglages du jeu :

1024x768

qualité supérieure

options avancées : tout sur oui

Anti aliasing 4x

Si quelqu'un à une idée.....

Héhé merci ! J'avais pas remarqué... Avec ce code j'ai pu obtenir le fameux BFG...

A part ça, je suis deg, j'avais économisé sur les armes (avais fait pratiquement tout le jeux au fusil à pompe), afin d'être bien armé pour la fin du jeu...

Et là, je viens d'arriver en enfer... sans arme... :D

Ben oui, mais bon, tu les retrouve vite aussi quand tu débarque, regarde à droite et derrière toi, il y a le pompe et le pistolet...un peu plus loin, tu retrouvera la tronconneuse et presque toutes les autres armes...

Je parle dans le menu :fumer:

J'ai refais le test pour toi! :duel1:

Dans les menus,ça stagne a 17FPS,et quand je bouge la souris,ça monte péniblement a 20FPS!! :craint:

Sinon quand je remets les fréquences par défaut,dans les options je suis constement a 60FPS!

Autrement,j'ai découvert que c'était uniquement l'overcloking mémoire qui faisai que j'avais un très mauvais FPS,si je monte que la fréquence du core,pas de probleme! :roll:

Pour le timedemo, faut impérativement le faire deux fois de suite, la première ca rame et personne ne sait pourquoi, la deuxième est plus proche de la réalité  :kill:

Oui sauf si tu mets "usecache" à la fin.... sauf que moi ça change rien quand même...

Bon je vais pas me plaindre le jeu tourne nickel mais j'aurais quand même aimé pouvoir profité de ces trucs....

Bah tant pis

J'ai refais le test pour toi! :love:

Dans les menus,ça stagne a 17FPS,et quand je bouge la souris,ça monte péniblement a 20FPS!! :reflechis:

Sinon quand je remets les fréquences par défaut,dans les options je suis constement a 60FPS!

Autrement,j'ai découvert que c'était uniquement l'overcloking mémoire qui faisai que j'avais un très mauvais FPS,si je monte que la fréquence du core,pas de probleme! :mdr:

Merci, mais malheureusement en virant l'overclocking ça change rien et je reste toujours à moins d'un FPS dans le menu.

En tout cas c'est vachement bizarre qu'il n'y ait que l'o/c de la mémoire qui amène ce problème, j'aurais plutôt pensé le contraire :ouioui:

Tiens ma soeur m'a fait remarqué un truc, le monstre sur la boite du jeu ressemble trait pour trait au monstre de la fin dans Alien 4....

Sinon je viens de finir le niveau "transfert com" où les cacodemon font leur apparition, ben c'est des copier/coller des monstres volants de Duke3D (octo machin je me rappelle plus le nom)

Ils auraient pu se déchirer un peu plus là-dessus, ça fait tâche, mais bon, ça pouvait pas être parfait

Tiens ma soeur m'a fait remarqué un truc, le monstre sur la boite du jeu ressemble trait pour trait au monstre de la fin dans Alien 4....

Nan mais tu veux des baffes ? On écrit pas "Alien 4", mais "Alien 4 :roll: " :eeek2:

Sinon je viens de finir le niveau "transfert com" où les cacodemon font leur apparition, ben c'est des copier/coller des monstres volants de Duke3D (octo machin je me rappelle plus le nom)

Octabrains. Sauf que eux ils avaient 8 cerveaux, pas 2, ils faisaient pas un bruit de ballons de baudruche quand on les dégonflait. C'est vrai que ça ressemble sinon, mai bon, essaye de faire une énorme tête volante et qui fait peur, c'est difficile de trouver autre chose. La grosse tomate rouge ça aurait sans doute pas été très bien accueillit par la critique :eeek2: Perso, je les aime bien comme ça, et puis le design global des monstres et plus homogène de cette façon, ça ajoute à l'ambiance.

Ceci-dit, j'avoue que pendant tout le jeu je les ai appelé octabrains, à croire que duke c'est comme le vélo, ça s'oublit pas :eeek2:

Pour le timedemo, faut impérativement le faire deux fois de suite, la première ca rame et personne ne sait pourquoi, la deuxième est plus proche de la réalité :roll:

Parle pr toi.

Si il faut faire le test deux fois c'est pr évité les acces au disques trop frequent la 1er fois.

Donc il faut taper "timedemo demo1 usecache" ça évite de le lancer deux fois.

Octabrains. Sauf que eux ils avaient 8 cerveaux, pas 2, ils faisaient pas un bruit de ballons de baudruche quand on les dégonflait. C'est vrai que ça ressemble sinon, mai bon, essaye de faire une énorme tête volante et qui fait peur, c'est difficile de trouver autre chose. La grosse tomate rouge ça aurait sans doute pas été très bien accueillit par la critique  :byebye: Perso, je les aime bien comme ça, et puis le design global des monstres et plus homogène de cette façon, ça ajoute à l'ambiance.

Ceci-dit, j'avoue que pendant tout le jeu je les ai appelé octabrains, à croire que duke c'est comme le vélo, ça s'oublit pas  :byebye:

Octabrains, exact merci.

Bah sinon je trouve que la tomate elle faisait plus un bruit de flatulence immonde, et avec son bleu criard mélé au rouge sanguin ça faisait bien obscène comme mélange,j'aimais bien. Un truc dans le genre qui jure bien méchamment avec le décor ça m'aurait pas dérangé, parce que ça vient de l'enfer quand même, c'est pas censé faire joli entre 2 plantes vertes !! :D

Heu Excusez moi mais quelqu'un c'est si les spirit driver valent vraiment le coup

pour Doom 3...Car moi j'ai pas trop vu de difference de fps..

Pour ce qui ne le savent pas ce sont des drivers concu par un mec de

www.radeonthetop.com pour optimiser les perfs sur doom 3..Donc voila

Je voulais savoir pour ceux qui ont une cg radeon si sa a beaucoup changer

ou pas du tout..Voila.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...