Aller au contenu

Gentoo A64 + ATI 9800 PRO [Enfin Installé]


Messages recommandés

Pose pas ta question ici, malin...

va voir dans le forum "cartes graphique" ou "occas'"... :non:

CAY TAY POUR DECONNAAYYY MOUARF MOUARF MOUARF

Bon ce soir je formate ma partition linux Gentoo A64 et ce sera maintenant Gentoo A32 :D:D:mdr: hehehehehehehehhehehe

Zut je retrouve pu le screen de quelqun qui avait mis ce qu'il fallait mettre dans la configuratino du noyau avant la compilatino afin d'obtenir des super scores pou glxgear et avoir une bonne acceleration 3D .... eeuu un ch'tit coup de main svp.

j'ai chercher sur le topic des jeux me G po trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

tu rêve, faudrait vachement l'underclocker pour arrivé au niveau de perfs d'un x800, vu qu'il ont aporté le support du chip il y a moins d'un mois...

Ben ecoutes, je te propose un truc, tu t'achetes une X800, on se fait un ut2004, tu pleures un bon coup :roll: , je t'offre un paquet de mouchoirs ! ( par contre, on boute pas sous windaube, sinon j'aurai doublement besoin du paquet de mouchoir.... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que pour ma future config je me suis pris une 5200, au moins je n'aurai pas de pb, et puis c'est du P4, alors pas de support 64Bits

je me suis mis la Mandrake10 au taf pour tester :yes:

elle se charge plus vite que Windows :eeek2:

j'ai configuré les imprimantes et activé CUPS (je crois que c'est comme ça), apparemment je peux partager les imprimantes :roll: avec les users windows ;)

par contre si j'arrive à pinger le Proxy, impossible de bien configurer le réseau ou le navigateur pour avoir le net :transpi: je ne sais pas si ça viens pas du proxy...

en plus il y a un outil de prise en main à distance: VNC et comme je gère mon parc Windows déjà avec ça, nickel j'ai accès à tous les serveurs :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le net, generallement dans les reseaux securise, on met en place un proxy qui autorise l'acces internet mais la passerelle ne l'autorise pas, afin d'eviter que les differents utilisateur partent sur le net depuis un terminal, car la, tu peux faire des miracles avec les commandes reseau linux dans un terminal ( hack de machines distantes ). Donc, tu ne peux peut etre tout simplement pas avoir le net en mode console, car il te faut passer par un proxy.

Pour ton navigateur, il suffit de bien le configurer avec le bon proxy, type, logins/mdp etc... ton systeme sais deja y aller vu que tu arrives a le pinger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour mon AMD64 je vais essayé : http://download.fedora.redhat.com/pub/fedo...e/2/x86_64/iso/

une fedora :pleure:

tu devrais essayer la mandrake A64 Terminou, tu n'as pas le même problème que moi avec mon controleur SATA :oops:

nan mais avec mon ATI si :transpi: . tant que je ne verrai pas de pilotes ATI linux 64 sur le site officiel il est inutile de tester une quekconque distribution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vert..... J'ai griller 2 Cd tout ca parce que le fichier x86 etait corrompu et une soiree.. Bon demain j'instal la version X86 2004.2

en tout cas je vois beaucoup de differences avec la version A64 2004.2

1/ La carte reseau est directement detecté et monte.

2/ Les controleur IDE aussi directment monte.

3/ Carte ATI RADEON detecé aussi R350

Ca se presente bien pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si tu suis la doc gentoo pas a pas, tu arriveras aussi facilement a installer le stage 1 que le stage 3. LE mieux etant d'imprimer la doc, et de la suivre a la lettre.

Et comme tu as une grosse machine, ca ira assez vite a compiler, l'inconvenient du stage 1 ce n'est pas la difficulté de l'installation, c'est plutot le temps necessaire pour compiler gcc par exemple. XP64 bits ca le fait, y a bien pire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la doc gentoo pour l'install est vraiment chouette, moi je l'ai imprime et je la garde comme une reference tant elle est bien faite. :inpactitude::chinois: a ceux qui l'ont fait !

ps : 13 post par des modos sur cette page... Ca doit etre une des plus riches en modo celle la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eeeuuu les gars, fo arreter de :iloveyou: !!!!

C'est pas ca mon probleme. Je suis pas à pas la doc de gentoo. J'ai mon laptop de connecté sur la page web (Zero papier PPOOOOWWWWWWWWWWAAAA) donc c'est meux que de me perdre avec les paplars...

JE disais juste que sur les mirrors, dans le repertoire 2004.2===>X86===>stages ==>Athlon XP (ba oui a defaut d'installer la version A64) , il n'y a pas de fichier Stage1.... tar.gz2 mais stage2blablabla et stage 3 blablabla. Pourtant il y a bien un fichier stage 1.Txt (ou qqch comme ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet, il y a un fichier "CONTENTS-stage1" ...

Mais le fait que tu pose la question de savoir pourquoi le stage1 n'est pas dans la section "athlonxp" ne prouve-t'il pas que tu n'as pas lu (bon, ok, pas lu à fond :down:) le handbook, et donc le fait que le stage1, de par sa nature, est le même pour toutes les architechtures...

Le stage1 est donc dispo pour toutes les archis x86 dans le répertoire /releases/x86/2004.2/stages/x86/ des miroirs...

Bon, aller, je t'en veut pas trop :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : 13 post par des modos sur cette page... Ca doit etre une des plus riches en modo celle la !

ça veut bien dire une chose, qu'on devient pas modo par compétence :langue: mais plutôt par remplissage :mdr:

Bon je plaisante :chinois::roll:

je m'éloigne.

Gentoo + AMD 32bits + SMP + radeon 9800 Pro ça marche :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gentoo + AMD 32bits + SMP + radeon 9800 Pro ça marche

Au fait sandeman.... apparement, pour moi en tout cas, ut2004 benchmark depend surtout de l'ensemble cpu/ram., c'est bizarre, ca a rien changé la 5900 apparement, pourtant 7500 glxgears et ut2004 1024 full detail fsaa 8 anisotrope 4....

Donc si tu as l'occas de refaire qq tests !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...