X-System Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2004 Ouaou j'ai réussi le 160 sur la clio DCI... Mais apres il y avait un virage alors... Ben j'ai freiné 160Km/h -> 60Km/h Tu avais vu mon 2e vidéo de ma voiture ? Quand j'ai accéleré jusqu'à 140 km/h et un virage approche donc je dois freiner pour arrêter (c'est pour visualiser mon vidéo quand j'ai terminé filmer) alors j'ai freiné de 140 km/h à 0 km/h en fond sans réduire les rapports !!! Ma voiture n'a pas ABS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2004 la vitre en arrière avec autocollant vertical. Je n'aime pas car c'est moins lisible pour visualiser en arrière :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Oui mais ca craint un peu, moi c'est pas ma caisse, c'est celle de mon taf patron, mais j'etais a la bourre, cpa de ma faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Qui a des photos de 405 T16 et 205T16 ? Ou même un site ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 405 T16 205 T16 C'est bien hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 les versions "civilisées" des t16 avec un passage en peinture et changement des jantes je dirai pas non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Google n'est pas tjrs mon ami j'avoue Sinon les T16 y en a pas des masses ... Déja j'aurai une 205 GTi je serais déja amplement content , quand à une R5 GT Turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2004 Qui a des photos de 405 T16 et 205T16 ? J'ai déjà posté sur mon post précédent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Peugeot 405 T16 (1993-1995) Caractéristiques techniques: Type du moteur : 4 cylindres en ligne Energie : Essence Disposition du moteur Transversal avant Alimentation Gestion intégrale Suralimentation Turbo Garrett T25 (1.0 bar) + intercooler + overboost Distribution:Double arbre à cames en tête Nombre de soupapes:4 par cylindre Alésage & Course:86.0 x 86.0 mm Cylindrée: 1998 cc Compression: 8.0 Puissance 200 chevaux à 4800 tr/min Couple 29.4 mkg à 2200 tr/min Boite de vitesse: 5 rapports Puissance fiscale: 9 chevaux Transmission: Intégrale Direction: Crémaillère, assistée Suspensions Av: Mc Pherson Suspensions Ar: Bras tirés Cx: 0.33 FreinsAv: Disques ventilés FreinsAr: Disques ABS: Serie PneuAv: 205/50 ZR16 PneuAr: 205/50 ZR16 Poids: 1340kg Performances Rapport Poids/Puissance: 6.7 Vitesse max: 235 Km/h 0 à 100 km/h: 7.1 400 mètres DA: 15.1 1000 mètres DA: 27.5 Coute cher en entretient et je pense en assurance, donc pas tres répandu. Edit: et aussi en essence, j'oubliais, a plus d'1€ le litre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 J'ai déjà posté sur mon post précédent... J'avais completement pas vu Sinon Capten mets les Perfs de la T16 de Rallye on va rigoler Le couple y devait tourner autour de 52mkg et elle devait po taper dans les 520ch ? (si c'est faux c'est pas de ma faute c'était la fiche technique de V-Rally 2 qui disait que des conneries ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2004 quand à une R5 GT Turbo le moteur est très bon mais la carrosserie je n'aime pas J'adore la carrosserie de Renault 5 Turbo Son moteur est 4 cylindres de 1300 cm³ pour 160 ch il est beaucoup plus puissant que Peugeot 309 GTI16 !!! (4 cylindres de 1900 cm³ pour 160 ch) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Sinon Capten mets les Perfs de la T16 de Rallye on va rigoler J'ai pas la T16 de rally mais j'ai la 205. 205 TURBO 16 (TDC 84): Moteur / Type XU8T (central Arrière) Cylindrée: 1775 cm3 Suralimentation: Turbo 50 mm Alésage & Courses: 83x82 mm Puissance: 340 ch à 7500 tr/mn Couple/régime: 40 mkg à 5000 tr/mn Distribution: 2 arbres à cames en tête Alimentation: Injection Bosch K-Jetronic Transmission: Intégrale Différentiel: Central Type Fergusson Boite à vitesses: 5 Rapports Châssis: Tubulaire Suspensions: Doubles triangles superposés et combinés ressorts - amortisseurs Freins Av: Disques Ventillés 298 mm (étriers AP 4 pistons) Freins Arr: Disques Ventillés 298 mm (étriers AP 4 pistons) Jantes: 15" Long / Larg / Emp: 3.825 m / 1.674 m / 2.540 m Réservoir: 110 Litres (sous les sièges) Poids: 940 kg Sympa le rapport poids/puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2004 Le couple y devait tourner autour de 52mkg et elle devait po taper dans les 520ch ? C'est Peugeot 405 T16 Pike Peak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Je prefere celle là... Enfin bon, quitte a finir dans un platane... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2004 J'ai pas la T16 de rally mais j'ai la 205.205 TURBO 16 (TDC 84): Moteur / Type XU8T (central Arrière) Cylindrée: 1775 cm3 Suralimentation: Turbo 50 mm Alésage & Courses: 83x82 mm Puissance: 340 ch à 7500 tr/mn Couple/régime: 40 mkg à 5000 tr/mn Distribution: 2 arbres à cames en tête Alimentation: Injection Bosch K-Jetronic Transmission: Intégrale Différentiel: Central Type Fergusson Boite à vitesses: 5 Rapports Châssis: Tubulaire Suspensions: Doubles triangles superposés et combinés ressorts - amortisseurs Freins Av: Disques Ventillés 298 mm (étriers AP 4 pistons) Freins Arr: Disques Ventillés 298 mm (étriers AP 4 pistons) Jantes: 15" Long / Larg / Emp: 3.825 m / 1.674 m / 2.540 m Réservoir: 110 Litres (sous les sièges) Poids: 940 kg Sympa le rapport poids/puissance Non, les 340 ch c'est la version compétition. La version cliente est 200 ch comme 405 T16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2004 Je prefere celle là... Enfin bon, quitte a finir dans un platane... Le tuning... Mais ce n'est pas l'origine. Je préfère l'origine donc c'est Renault 5 Turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Non, les 340 ch c'est la version compétition. La version cliente est 200 ch comme 405 T16 205 TURBO 16 (TDC 84): TDC84 = version rally Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2004 Renault 5 GT Turbo origine c'est : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 c'est claire, elle est p'ete ancienne mais elle en vaut la peine !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Mais bon, la version cliente est assez proche question carrosserie C'est meme un peu abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2004 TDC84 = version rally Ah ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 rhaa tu t'en fout,tu changes les jantes qui sont immondes,tu lui fait une peinture genre bleu nuit,ou autre qui sort mieux et zou c parti... pi une petite prepa moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2004 Clio V6 Ph1 et Ph2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 c des bouses,les T16 par exemple qui ont 15 ans leur mettent la pile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2004 Lada a bien évolué !!! Sinon la voiture de la police Et l'autre Lada qui est bien solide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.