Aller au contenu

Quelle voiture plus puissante que tu as conduit ?

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Ouaou j'ai réussi le 160 sur la clio DCI... :D

Mais apres il y avait un virage alors...

Ben j'ai freiné :byebye: 160Km/h -> 60Km/h :transpi:

Tu avais vu mon 2e vidéo de ma voiture ?

Quand j'ai accéleré jusqu'à 140 km/h et un virage approche donc je dois freiner pour arrêter (c'est pour visualiser mon vidéo quand j'ai terminé filmer) alors j'ai freiné de 140 km/h à 0 km/h en fond sans réduire les rapports !!! Ma voiture n'a pas ABS :chinois:

  • Réponses 563
  • Vues 47,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur
arr.jpg

la vitre en arrière avec autocollant vertical. Je n'aime pas car c'est moins lisible pour visualiser en arrière :-/

Posté(e)

Oui mais ca craint un peu, moi c'est pas ma caisse, c'est celle de mon taf :chinois:

:byebye: patron, mais j'etais a la bourre, cpa de ma faute :transpi:

Posté(e)

Google n'est pas tjrs mon ami j'avoue :transpi:

Sinon les T16 y en a pas des masses ...

Déja j'aurai une 205 GTi je serais déja amplement content :censored:, quand à une R5 GT Turbo :mdr::embarassed:

Posté(e)

Peugeot 405 T16 (1993-1995)

Caractéristiques techniques:

Type du moteur : 4 cylindres en ligne

Energie : Essence

Disposition du moteur Transversal avant

Alimentation Gestion intégrale

Suralimentation Turbo Garrett T25 (1.0 bar) + intercooler + overboost

Distribution:Double arbre à cames en tête

Nombre de soupapes:4 par cylindre

Alésage & Course:86.0 x 86.0 mm

Cylindrée: 1998 cc

Compression: 8.0

Puissance 200 chevaux à 4800 tr/min

Couple 29.4 mkg à 2200 tr/min

Boite de vitesse: 5 rapports

Puissance fiscale: 9 chevaux

Transmission: Intégrale

Direction: Crémaillère, assistée

Suspensions Av: Mc Pherson

Suspensions Ar: Bras tirés

Cx: 0.33

FreinsAv: Disques ventilés

FreinsAr: Disques

ABS: Serie

PneuAv: 205/50 ZR16

PneuAr: 205/50 ZR16

Poids: 1340kg

Performances

Rapport Poids/Puissance: 6.7

Vitesse max: 235 Km/h

0 à 100 km/h: 7.1

400 mètres DA: 15.1

1000 mètres DA: 27.5

Coute cher en entretient et je pense en assurance, donc pas tres répandu. :mdr:

Edit: et aussi en essence, j'oubliais, a plus d'1€ le litre... :transpi:

Modifié par capten

Posté(e)
J'ai déjà posté sur mon post précédent...

:transpi:

J'avais completement pas vu :embarassed:

Sinon Capten mets les Perfs de la T16 de Rallye on va rigoler :mdr:

Le couple y devait tourner autour de 52mkg et elle devait po taper dans les 520ch ?

(si c'est faux c'est pas de ma faute c'était la fiche technique de V-Rally 2 qui disait que des conneries :censored: )

Posté(e)
  • Auteur
quand à une R5 GT Turbo :mdr::censored:

le moteur est très bon mais la carrosserie je n'aime pas

J'adore la carrosserie de Renault 5 Turbo :embarassed:

renault5turbo1rot.jpg

Son moteur est 4 cylindres de 1300 cm³ pour 160 ch :transpi: il est beaucoup plus puissant que Peugeot 309 GTI16 !!! (4 cylindres de 1900 cm³ pour 160 ch)

Modifié par X-System

Posté(e)
Sinon Capten mets les Perfs de la T16 de Rallye on va rigoler  :transpi:

J'ai pas la T16 de rally mais j'ai la 205.

205 TURBO 16 (TDC 84):

Moteur / Type XU8T (central Arrière)

Cylindrée: 1775 cm3

Suralimentation: Turbo 50 mm

Alésage & Courses: 83x82 mm

Puissance: 340 ch à 7500 tr/mn

Couple/régime: 40 mkg à 5000 tr/mn

Distribution: 2 arbres à cames en tête

Alimentation: Injection Bosch K-Jetronic

Transmission: Intégrale

Différentiel: Central Type Fergusson

Boite à vitesses: 5 Rapports

Châssis: Tubulaire

Suspensions: Doubles triangles superposés et combinés ressorts - amortisseurs

Freins Av: Disques Ventillés 298 mm (étriers AP 4 pistons)

Freins Arr: Disques Ventillés 298 mm (étriers AP 4 pistons)

Jantes: 15"

Long / Larg / Emp: 3.825 m / 1.674 m / 2.540 m

Réservoir: 110 Litres (sous les sièges)

Poids: 940 kg

Sympa le rapport poids/puissance :mdr:

Posté(e)
  • Auteur
J'ai pas la T16 de rally mais j'ai la 205.

205 TURBO 16 (TDC 84):

Moteur / Type XU8T (central Arrière)

Cylindrée: 1775 cm3

Suralimentation: Turbo 50 mm

Alésage & Courses: 83x82 mm

Puissance: 340 ch à 7500 tr/mn

Couple/régime: 40 mkg à 5000 tr/mn

Distribution: 2 arbres à cames en tête

Alimentation: Injection Bosch K-Jetronic

Transmission: Intégrale

Différentiel: Central Type Fergusson

Boite à vitesses: 5 Rapports

Châssis: Tubulaire

Suspensions: Doubles triangles superposés et combinés ressorts - amortisseurs

Freins Av: Disques Ventillés 298 mm (étriers AP 4 pistons)

Freins Arr: Disques Ventillés 298 mm (étriers AP 4 pistons)

Jantes: 15"

Long / Larg / Emp: 3.825 m / 1.674 m / 2.540 m

Réservoir: 110 Litres (sous les sièges)

Poids: 940 kg

Sympa le rapport poids/puissance :transpi:

Non, les 340 ch c'est la version compétition. La version cliente est 200 ch comme 405 T16 :mdr:

Posté(e)
  • Auteur
Je prefere celle là...

renault04.jpg

Enfin bon, quitte a finir dans un platane...

Le tuning... Mais ce n'est pas l'origine. Je préfère l'origine donc c'est Renault 5 Turbo :transpi:

Posté(e)
Non, les 340 ch c'est la version compétition. La version cliente est 200 ch comme 405 T16  :transpi:
205 TURBO 16 (TDC 84):

TDC84 = version rally :mdr:

TdC84.jpg

Modifié par capten

Posté(e)

rhaa tu t'en fout,tu changes les jantes qui sont immondes,tu lui fait une peinture genre bleu nuit,ou autre qui sort mieux et zou c parti...

pi une petite prepa moteur :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.