X-System Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Posté(e) le 7 août 2004 Ouaou j'ai réussi le 160 sur la clio DCI... Mais apres il y avait un virage alors... Ben j'ai freiné 160Km/h -> 60Km/h Tu avais vu mon 2e vidéo de ma voiture ? Quand j'ai accéleré jusqu'à 140 km/h et un virage approche donc je dois freiner pour arrêter (c'est pour visualiser mon vidéo quand j'ai terminé filmer) alors j'ai freiné de 140 km/h à 0 km/h en fond sans réduire les rapports !!! Ma voiture n'a pas ABS
X-System Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Posté(e) le 7 août 2004 la vitre en arrière avec autocollant vertical. Je n'aime pas car c'est moins lisible pour visualiser en arrière :-/
capten Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 Oui mais ca craint un peu, moi c'est pas ma caisse, c'est celle de mon taf patron, mais j'etais a la bourre, cpa de ma faute
Brice de Nice Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 Qui a des photos de 405 T16 et 205T16 ? Ou même un site ...
korrigan Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 les versions "civilisées" des t16 avec un passage en peinture et changement des jantes je dirai pas non...
Brice de Nice Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 Google n'est pas tjrs mon ami j'avoue Sinon les T16 y en a pas des masses ... Déja j'aurai une 205 GTi je serais déja amplement content , quand à une R5 GT Turbo
X-System Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Posté(e) le 7 août 2004 Qui a des photos de 405 T16 et 205T16 ? J'ai déjà posté sur mon post précédent...
capten Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 Peugeot 405 T16 (1993-1995) Caractéristiques techniques: Type du moteur : 4 cylindres en ligne Energie : Essence Disposition du moteur Transversal avant Alimentation Gestion intégrale Suralimentation Turbo Garrett T25 (1.0 bar) + intercooler + overboost Distribution:Double arbre à cames en tête Nombre de soupapes:4 par cylindre Alésage & Course:86.0 x 86.0 mm Cylindrée: 1998 cc Compression: 8.0 Puissance 200 chevaux à 4800 tr/min Couple 29.4 mkg à 2200 tr/min Boite de vitesse: 5 rapports Puissance fiscale: 9 chevaux Transmission: Intégrale Direction: Crémaillère, assistée Suspensions Av: Mc Pherson Suspensions Ar: Bras tirés Cx: 0.33 FreinsAv: Disques ventilés FreinsAr: Disques ABS: Serie PneuAv: 205/50 ZR16 PneuAr: 205/50 ZR16 Poids: 1340kg Performances Rapport Poids/Puissance: 6.7 Vitesse max: 235 Km/h 0 à 100 km/h: 7.1 400 mètres DA: 15.1 1000 mètres DA: 27.5 Coute cher en entretient et je pense en assurance, donc pas tres répandu. Edit: et aussi en essence, j'oubliais, a plus d'1€ le litre...
Brice de Nice Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 J'ai déjà posté sur mon post précédent... J'avais completement pas vu Sinon Capten mets les Perfs de la T16 de Rallye on va rigoler Le couple y devait tourner autour de 52mkg et elle devait po taper dans les 520ch ? (si c'est faux c'est pas de ma faute c'était la fiche technique de V-Rally 2 qui disait que des conneries )
X-System Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Posté(e) le 7 août 2004 quand à une R5 GT Turbo le moteur est très bon mais la carrosserie je n'aime pas J'adore la carrosserie de Renault 5 Turbo Son moteur est 4 cylindres de 1300 cm³ pour 160 ch il est beaucoup plus puissant que Peugeot 309 GTI16 !!! (4 cylindres de 1900 cm³ pour 160 ch)
capten Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 Sinon Capten mets les Perfs de la T16 de Rallye on va rigoler J'ai pas la T16 de rally mais j'ai la 205. 205 TURBO 16 (TDC 84): Moteur / Type XU8T (central Arrière) Cylindrée: 1775 cm3 Suralimentation: Turbo 50 mm Alésage & Courses: 83x82 mm Puissance: 340 ch à 7500 tr/mn Couple/régime: 40 mkg à 5000 tr/mn Distribution: 2 arbres à cames en tête Alimentation: Injection Bosch K-Jetronic Transmission: Intégrale Différentiel: Central Type Fergusson Boite à vitesses: 5 Rapports Châssis: Tubulaire Suspensions: Doubles triangles superposés et combinés ressorts - amortisseurs Freins Av: Disques Ventillés 298 mm (étriers AP 4 pistons) Freins Arr: Disques Ventillés 298 mm (étriers AP 4 pistons) Jantes: 15" Long / Larg / Emp: 3.825 m / 1.674 m / 2.540 m Réservoir: 110 Litres (sous les sièges) Poids: 940 kg Sympa le rapport poids/puissance
X-System Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Posté(e) le 7 août 2004 Le couple y devait tourner autour de 52mkg et elle devait po taper dans les 520ch ? C'est Peugeot 405 T16 Pike Peak
capten Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 Je prefere celle là... Enfin bon, quitte a finir dans un platane...
X-System Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Posté(e) le 7 août 2004 J'ai pas la T16 de rally mais j'ai la 205.205 TURBO 16 (TDC 84): Moteur / Type XU8T (central Arrière) Cylindrée: 1775 cm3 Suralimentation: Turbo 50 mm Alésage & Courses: 83x82 mm Puissance: 340 ch à 7500 tr/mn Couple/régime: 40 mkg à 5000 tr/mn Distribution: 2 arbres à cames en tête Alimentation: Injection Bosch K-Jetronic Transmission: Intégrale Différentiel: Central Type Fergusson Boite à vitesses: 5 Rapports Châssis: Tubulaire Suspensions: Doubles triangles superposés et combinés ressorts - amortisseurs Freins Av: Disques Ventillés 298 mm (étriers AP 4 pistons) Freins Arr: Disques Ventillés 298 mm (étriers AP 4 pistons) Jantes: 15" Long / Larg / Emp: 3.825 m / 1.674 m / 2.540 m Réservoir: 110 Litres (sous les sièges) Poids: 940 kg Sympa le rapport poids/puissance Non, les 340 ch c'est la version compétition. La version cliente est 200 ch comme 405 T16
X-System Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Posté(e) le 7 août 2004 Je prefere celle là... Enfin bon, quitte a finir dans un platane... Le tuning... Mais ce n'est pas l'origine. Je préfère l'origine donc c'est Renault 5 Turbo
capten Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 Non, les 340 ch c'est la version compétition. La version cliente est 200 ch comme 405 T16 205 TURBO 16 (TDC 84): TDC84 = version rally
Fahim0506 Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 c'est claire, elle est p'ete ancienne mais elle en vaut la peine !!!!
capten Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 Mais bon, la version cliente est assez proche question carrosserie C'est meme un peu abusé
korrigan Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 rhaa tu t'en fout,tu changes les jantes qui sont immondes,tu lui fait une peinture genre bleu nuit,ou autre qui sort mieux et zou c parti... pi une petite prepa moteur
korrigan Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 c des bouses,les T16 par exemple qui ont 15 ans leur mettent la pile...
X-System Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Posté(e) le 7 août 2004 Lada a bien évolué !!! Sinon la voiture de la police Et l'autre Lada qui est bien solide !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.