Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quelle voiture plus puissante que tu as conduit ?

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Ouaou j'ai réussi le 160 sur la clio DCI... :D

Mais apres il y avait un virage alors...

Ben j'ai freiné :byebye: 160Km/h -> 60Km/h :transpi:

Tu avais vu mon 2e vidéo de ma voiture ?

Quand j'ai accéleré jusqu'à 140 km/h et un virage approche donc je dois freiner pour arrêter (c'est pour visualiser mon vidéo quand j'ai terminé filmer) alors j'ai freiné de 140 km/h à 0 km/h en fond sans réduire les rapports !!! Ma voiture n'a pas ABS :chinois:

  • Réponses 563
  • Vues 48,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur
arr.jpg

la vitre en arrière avec autocollant vertical. Je n'aime pas car c'est moins lisible pour visualiser en arrière :-/

Posté(e)

Oui mais ca craint un peu, moi c'est pas ma caisse, c'est celle de mon taf :chinois:

:byebye: patron, mais j'etais a la bourre, cpa de ma faute :transpi:

Posté(e)

Google n'est pas tjrs mon ami j'avoue :transpi:

Sinon les T16 y en a pas des masses ...

Déja j'aurai une 205 GTi je serais déja amplement content :censored:, quand à une R5 GT Turbo :mdr::embarassed:

Posté(e)

Peugeot 405 T16 (1993-1995)

Caractéristiques techniques:

Type du moteur : 4 cylindres en ligne

Energie : Essence

Disposition du moteur Transversal avant

Alimentation Gestion intégrale

Suralimentation Turbo Garrett T25 (1.0 bar) + intercooler + overboost

Distribution:Double arbre à cames en tête

Nombre de soupapes:4 par cylindre

Alésage & Course:86.0 x 86.0 mm

Cylindrée: 1998 cc

Compression: 8.0

Puissance 200 chevaux à 4800 tr/min

Couple 29.4 mkg à 2200 tr/min

Boite de vitesse: 5 rapports

Puissance fiscale: 9 chevaux

Transmission: Intégrale

Direction: Crémaillère, assistée

Suspensions Av: Mc Pherson

Suspensions Ar: Bras tirés

Cx: 0.33

FreinsAv: Disques ventilés

FreinsAr: Disques

ABS: Serie

PneuAv: 205/50 ZR16

PneuAr: 205/50 ZR16

Poids: 1340kg

Performances

Rapport Poids/Puissance: 6.7

Vitesse max: 235 Km/h

0 à 100 km/h: 7.1

400 mètres DA: 15.1

1000 mètres DA: 27.5

Coute cher en entretient et je pense en assurance, donc pas tres répandu. :mdr:

Edit: et aussi en essence, j'oubliais, a plus d'1€ le litre... :transpi:

Modifié par capten

Posté(e)
J'ai déjà posté sur mon post précédent...

:transpi:

J'avais completement pas vu :embarassed:

Sinon Capten mets les Perfs de la T16 de Rallye on va rigoler :mdr:

Le couple y devait tourner autour de 52mkg et elle devait po taper dans les 520ch ?

(si c'est faux c'est pas de ma faute c'était la fiche technique de V-Rally 2 qui disait que des conneries :censored: )

Posté(e)
  • Auteur
quand à une R5 GT Turbo :mdr::censored:

le moteur est très bon mais la carrosserie je n'aime pas

J'adore la carrosserie de Renault 5 Turbo :embarassed:

renault5turbo1rot.jpg

Son moteur est 4 cylindres de 1300 cm³ pour 160 ch :transpi: il est beaucoup plus puissant que Peugeot 309 GTI16 !!! (4 cylindres de 1900 cm³ pour 160 ch)

Modifié par X-System

Posté(e)
Sinon Capten mets les Perfs de la T16 de Rallye on va rigoler  :transpi:

J'ai pas la T16 de rally mais j'ai la 205.

205 TURBO 16 (TDC 84):

Moteur / Type XU8T (central Arrière)

Cylindrée: 1775 cm3

Suralimentation: Turbo 50 mm

Alésage & Courses: 83x82 mm

Puissance: 340 ch à 7500 tr/mn

Couple/régime: 40 mkg à 5000 tr/mn

Distribution: 2 arbres à cames en tête

Alimentation: Injection Bosch K-Jetronic

Transmission: Intégrale

Différentiel: Central Type Fergusson

Boite à vitesses: 5 Rapports

Châssis: Tubulaire

Suspensions: Doubles triangles superposés et combinés ressorts - amortisseurs

Freins Av: Disques Ventillés 298 mm (étriers AP 4 pistons)

Freins Arr: Disques Ventillés 298 mm (étriers AP 4 pistons)

Jantes: 15"

Long / Larg / Emp: 3.825 m / 1.674 m / 2.540 m

Réservoir: 110 Litres (sous les sièges)

Poids: 940 kg

Sympa le rapport poids/puissance :mdr:

Posté(e)
  • Auteur
Le couple y devait tourner autour de 52mkg et elle devait po taper dans les 520ch ?

C'est Peugeot 405 T16 Pike Peak

405_T16_03.jpg

Posté(e)
  • Auteur
J'ai pas la T16 de rally mais j'ai la 205.

205 TURBO 16 (TDC 84):

Moteur / Type XU8T (central Arrière)

Cylindrée: 1775 cm3

Suralimentation: Turbo 50 mm

Alésage & Courses: 83x82 mm

Puissance: 340 ch à 7500 tr/mn

Couple/régime: 40 mkg à 5000 tr/mn

Distribution: 2 arbres à cames en tête

Alimentation: Injection Bosch K-Jetronic

Transmission: Intégrale

Différentiel: Central Type Fergusson

Boite à vitesses: 5 Rapports

Châssis: Tubulaire

Suspensions: Doubles triangles superposés et combinés ressorts - amortisseurs

Freins Av: Disques Ventillés 298 mm (étriers AP 4 pistons)

Freins Arr: Disques Ventillés 298 mm (étriers AP 4 pistons)

Jantes: 15"

Long / Larg / Emp: 3.825 m / 1.674 m / 2.540 m

Réservoir: 110 Litres (sous les sièges)

Poids: 940 kg

Sympa le rapport poids/puissance :transpi:

Non, les 340 ch c'est la version compétition. La version cliente est 200 ch comme 405 T16 :mdr:

Posté(e)
  • Auteur
Je prefere celle là...

renault04.jpg

Enfin bon, quitte a finir dans un platane...

Le tuning... Mais ce n'est pas l'origine. Je préfère l'origine donc c'est Renault 5 Turbo :transpi:

Posté(e)
Non, les 340 ch c'est la version compétition. La version cliente est 200 ch comme 405 T16  :transpi:
205 TURBO 16 (TDC 84):

TDC84 = version rally :mdr:

TdC84.jpg

Modifié par capten

Posté(e)

rhaa tu t'en fout,tu changes les jantes qui sont immondes,tu lui fait une peinture genre bleu nuit,ou autre qui sort mieux et zou c parti...

pi une petite prepa moteur :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.