xmaz Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 50Km/h suffisent ***copyright capten, chercheur de p'tite bête*** Vi t'inkiete, je c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 une 996 qui prend 300 ?Je suis curieux de voir ca... meme en superbike ils arrivent pas a 300 me semble t il.... je crois qu il plafonne a 270-280 Je crois bien que t'as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 oui, bha de tte facon ca sature à 33KB/sec alors ca ne va pas vraiment t'aider Là, je suis chez moi. J'ai testé et je vois que ce site utilise 1024K maxi par téléchargement (113 Ko/s) alors on dit que ce n'est pas la vitesse maximale que la vitesse limitée... Il a peur pour péter son cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 Pour les bruits, je préfère les 24 heures du Mans. Quand une Bentley approche une virage qu'elle doit passer la vitesse inférieure. Ce bruit est comme le coup de feu et son pot d'echappement sort ses feux Au début, mon père et moi avons garé au parking du circuit des 24 heures du Mans. Mon père m'a dit qu'il entendait les bruits des moteurs qui sont assez fort. La distance entre nous et les bruits des moteurs étaient entre 600 et 800 m xmaz, ton lien du vidéo ne fonctionne pas sinon c'est une vidéo avec une autre moto. Cette hayabusa roule avec une seule roue pour le départ en accélération ? Car j'ai une vidéo chez moi qu'elle a tapé plus de 220 mph soit plus de 350 km/h sur l'autoroute !!! Mais le compteur des tours ne cessent pas à continuer (1500 tr/mn - à vérifier ce soir - en continue avec le compteur de vitesse à fond) donc j'ai calculé ca fait plus de 360 km/h ! Par contre, la durée d'accélération de 140 mph (224 km/h) à 220 mph (352 km/h) fait moins de 15 secondes On dit que c'est un missile ! Voilà j'ai trouvé une vidéo de Suzuki Hayabusa 1300 Turbo qui a roulé plus de 220 mph (plus de 352 km/h) >> Vidéo ici - Hayabusa + de 352 km/h << Et il y a une autre vidéo mais la simple moto gonflé par la puce : Suzuki GSX-R 750 de 148 ch à 299 km/h (comme dit de kikinoulator) >> Vidéo ici - Suzuki GSX-R 750 << Bon lecture des vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 moi c'etait une celica TS (192 ch) puis une Z3 (de mon oncle, mais je sais pas quel moteur il avait dessus... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 moi c'etait une celica TS (192 ch)puis une Z3 (de mon oncle, mais je sais pas quel moteur il avait dessus... ) Ce n'est pas une Z3 M ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 1ere voiture conduite la saxo 1.5D un foudre de guerre attention les yeux ds le mm tps la passat td 75 de la maman et la mazda 626 1.9d du papa aprés une bora tdi 115 une golf gti 120 (bof les reprise / bora) une 306 1.4 <-- c'est un veau d'autre voiture en tout genre plus des fourgons ford et mercedes et un fantastik renault B120 une golf tdi130 et là je roule ds une vrai merde une fiesta tddi 75 bref rien de bien puissant mais dison que la golf ou la bora c'est l'argement suffisant pour une conduite rapide ss allé ds les exé des sportives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 ben la Z3 je sais plus du tout de quel modele il s'agit!! je me souviens que ca poussais vraiment pas mal... je l'ai conduit 2 fois : 1 fois sur autoroute... et l'autre dans cambrai... (la nuit, il pleuvait, je me suis baladé... et c'est pas génial une propulsions sur les pavé mouillé de la place...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 j'ai oublié : MG ZR160 --> 160 ch XM V6 3.0L 24s --> 200 ch et des brouettes Saab 9.5 Aero --> 250 ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 Putain, je viens télécharger une autre vidéo de Suzuki Hayabusa qui roule à 340 km/h sur l'autobahn (autoroute d'allemagne) qu'il y a les voitures qui sont niquées par cette moto Le pire, une Mercedes classe S roule à 220 km/h et cette moto attend que cette Mercedes doit dédoubler quand elle a fait puis cette moto accélère tout facilement jusqu'à 300 km/h ! En plus, elle freine très bien que les voitures !!! Elle a réussi freiner à partir 320 km/h devant une voiture qui roule à 120 km/h La durée de cette vidéo est 9 mn 35 secondes. A voir absoluement !!!!! >> Vidéo ici << Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 XM V6 3.0L 24s --> 200 ch et des brouettes Ce n'est pas 210 ch ? ou 1er génération de XM V6 24s de 192 ch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Putain, je viens télécharger une autre vidéo de Suzuki Hayabusa qui roule à 340 km/h sur l'autobahn (autoroute d'allemagne) qu'il y a les voitures qui sont niquées par cette moto Le pire, une Mercedes classe S roule à 220 km/h et cette moto attend que cette Mercedes doit dédoubler quand elle a fait puis cette moto accélère tout facilement jusqu'à 300 km/h ! En plus, elle freine très bien que les voitures !!! Elle a réussi freiner à partir 320 km/h devant une voiture qui roule à 120 km/h La durée de cette vidéo est 9 mn 35 secondes. A voir absoluement !!!!! >> Vidéo ici << très impressionant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 R21 2.1l turbo diesel ( 88 ch il me semble ) ben oui j'ai pas de voiture si ce n'est celle de mes parents d'ailleurs ça avance super bien avec une légère tendance a aller tout droit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 ca doit etre le Teaser. car elle fait 400Mo... (celle que j'ai, incomplete, c'est a dire juste la partie 2... )La partie 1 ayant foirée, et effacée. J'ai fini le télécharger et l'ai regardé. Je le connais que ces voitures ont passé en France, la voiture de la gendarme (Peugeot 306) les a arrêté mais elle va les laisser qu'elle récupère les monnaies de Gumball 3000 Et ce vidéo est superbe. Je cherche en version full EDIT : corriger en orthographe/grammaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 X-system tu es francais ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 C'est la derniere generation, pour la XM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Moi c'est ma voiture, ce n'est pas un monstre de puissance mais elle pèse 850kg avec boite courte et petites roues (195/45R14) donc ses 150ch arrachent violemment ! C'est une VW Polo G40 de 1992 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 X-system tu es francais ou pas? Oui je suis francais mais je pense que tu as oublié ce que je suis sourd. Donc mon niveau du francais n'est pas comme le tien. Mais j'ai corrigé mon post précédent. Ca te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Moi, la plus puissante, c'est celle de ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 Il y a quelques mois, j'ai fait les vidéos avec mon appareil photo numérique que j'ai conduit. Je les postes J'ai accéléré jusqu'à 4e vitesse en changement les vitesses à la zone rouge. >> Vidéo ici << (je n'ai pas pu passer à 5e vitesse à cause l'approche d'un virage donc je suis obligé freiner. C'était sur la route départementale) J'ai fait la vitesse maxi sur l'autoroute mais l'autoroute n'est pas 100% plat donc c'est difficile pour aller 100% vitesse maxi. >> Vidéo ici << Ma voiture est Citroën ZX 1.9 D (sans turbo) de 71 ch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Oui je suis francais mais je pense que tu as oublié ce que je suis sourd. Donc mon niveau du francais n'est pas comme le tien.Mais j'ai corrigé mon post précédent. Ca te va ? ok sinon ca va mais c vrai qu'a premiere vue ta grammaire parai etrange, par contre que ca t'empeche pas de poster et poster des liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 ok sinon ca va mais c vrai qu'a premiere vue ta grammaire parai etrange, par contre que ca t'empeche pas de poster et poster des liens Je ne suis pas comme les autres nouveaux INpactistes Et j'aime bien poster, poster, poster... Mais ce n'est pas vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Il y a quelques mois, j'ai fait les vidéos avec mon appareil photo numérique que j'ai conduit. Je les postes J'ai accéléré jusqu'à 4e vitesse en changement les vitesses à la zone rouge. >> Vidéo ici << (je n'ai pas pu passer à 5e vitesse à cause l'approche d'un virage donc je suis obligé freiner. C'était sur la route départementale) J'ai fait la vitesse maxi sur l'autoroute mais l'autoroute n'est pas 100% plat donc c'est difficile pour aller 100% vitesse maxi. >> Vidéo ici << Ma voiture est Citroën ZX 1.9 D (sans turbo) de 71 ch. Rhô bah il avance pas bcp ce ptit diesel Avec ma Corsa 1.2 45ch (On s'moque pas ), accessoirement la moins puissante que j'ai conduit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 45ch c pas possible,c pas plutot 65??? a 45ch tu n'avancerai meme pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Nan nan c'est bien 45ch C'est la version 16v qui développe 65ch C'est le même moteur que celle là 1.2 essence: 1195cm3 - 72x73,4mm - 1 ACT - 45ch à 5000 tr/min - 8,8mkg à 2800 tr/min - bvm 5 - 5cv - 835/860kg - 145 km/h. 'fin c'est bizarre parce qu'elle a le rupteur à 6250trs/min et pas 5000, qu'elle est plus lourde (880kgs), et que les 145km/h jles ai dépassés avant la fin de la 4ème (160km/h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.